CivicRookie, ça permet de faire une petite ballade sympa...
Moi je viendrais en spectateur, j'aurais bien passé le rex surtout avec la nouvelle carto, mais j'aurais pas les ronds ce mois-ci !
Kmil a écrit :CivicRookie, ça permet de faire une petite ballade sympa...
Ouai c'est surtout de l'autoroute
et faut trouvé des motivés parmi mes collègues! Si j'ai pas trouvé un truc pas loin de chez moi on verra
D_Dream, si tu veux profiter de l'occaz et payer que le mois prochain, je veux bien te faire l'avance
Le but c'est que l'on soit une dizaine au moins...
Kmil, ah ben dans ces conditions c'est plus que tentant !!! merci !
a priori c bon pour moi
on fait comment pour la résa ?
je suis d'aix, en ferio. et si c pas trop abusé, j'aimerai bien 2 ou 3 run pour tenter de paufiner la carto.
Moi aussi je passerai pour voir ce que ça donne !!!
D_Dream, alors oui ou non ? J'ai besoin que tu sois sur !
Pale rider, si tu as 2 cartos differentes à tester c'est une chose, comme pour speedyo par exemple, si c'est pour faire du peaufinement c'est different, et ça ne rentre pas dans le cadre d'un simple passage au banc...
Envoyez moi un MP afin d'obtenir les modalités de réservation (mon adresse notament) et je met à jour les inscriptions ensuite, merci.
non, pas de paufinage en live, genre 2 cartos oué et encore meme pas sur
ça depend du score !
mp !
je travaille ce week end là mais pour une éventuelle prochaine, je suis interessé, je suis de prés le post!
Pale rider, MP répondu.
gtr dju, la prochaine risque d'être dans un long moment, on fait pas ça tous les mois
Ça fait trop court pour moi, je risque de terminer le moteur dans le courant du mois d'avril, pas avant. Dommage, ça serait tombé nickel pour la fin de prépa.
Si jamais j'ai pu démarrer pour le rendez vous, je passerai en spectateur.
- Shaggy / Honda ek4-R
C'est bon pour lui il t'envoie le cheque
.
Allez les dernières places sont dispo !
Up ^^ j'ai une autre personne qui veut passer je lui ais donner l'adress pour le cheque .
genitro / saxo 16s moteur GR A .
Ok j'ai mis à jour
UP, dernière ligne droite pour les inscriptions :!:
je ne pourrais pas venir Kmill
faut l'envoyer à qui le chèque, sinon je passe chez mf c'est à 5 min de chez moi
chaserider, MP
Salut !
Pas trop tard pour s'inscrire ?
Il reste une ch'tite place pour une ch'tite quatres roues motrices ?
Comment pour s'inscrire si il reste une place ?
Camille,
finalement même en spectateur, je pourrai pas être là, j'ai un pote qui vient exprès de Lyon chez moi, donc je peux pas lui dire de repasser lol
On se verra dans pas longtemps de toutes façons
Ma caisse demarre plus panne electrique surment j'espere reparé avant le banc sa me gonfle .
Quand je vais pour demarré sa fait un arc electrique sur la cose du moin de la batterie sur la caisse .
Tous les fusible sont ok Incroyable !
mika gt4, répondu en MP.
ppoy_vtec, dommage ! (ps: ton allumeur va bien ne t'en fais pas
)
spirox, check bien toutes tes masses, et vérifie que tu n'aies pas un + qui se balade quelque part sur la caisse, tiens moi au courant.
Bon j'ai tous check tous et niquel mes le démarreur et mort :/ j'ai poussé la caisse et sa a démarré en pente .
J'essai de trouver sa vite avant le banc .
Arf! Au pire ça t empêche pas de venir !
Tkt je viens c'est pas sa qui va m'arreter c'est moin grave que ce que je penssais .
J-1 avant la grosse claque ! :mouarf: