Japan Car

Version complète : Durite sur l'admission d'air ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ahh merci Jesus, je vais enfin savoir si c cette tain de PCV qui me fait perdre de l'huile !
Bonne explication qui met au moins les choses au clair !
:top:
Bon voila, j'ai démonté cette fameuse merdouille en plastoc de mes deux....résultat kan je souffle dedans par son entrée (bas) le souffle passe bien, et dans l'autre sens donc en aspiration ça se bouche mais bon ya tjs de l'air qui passe, donc je pense que le ressort est fatigué. Est ce vraiment possible que ce petit truc puisse me donner des dépots de charbon sur la male ??? ainsi qu'une grosse conso d'huile en utilisation intensive sur circuit ? (en roulant normal la conso d'huile ne bouge po)
Moi je pensais aux joints de keue de soupape mais on m'a proposé cette éventualité...
Je vais surement faire un saut demain chez honda pour changer cette pièce, vous avez un ordre de prix ?

Merci.
En tous cas quand je te suivais j'ai jamais vu de fumée bleu ou koi que ce soit derrière la civic ... donc ça pourrait bien venir de là en effet
SKYPPI a écrit :ainsi qu'une grosse conso d'huile en utilisation intensive sur circuit ? (en roulant normal la conso d'huile ne bouge po)
voui c'est typique surtout si tu ne fumes pas bleu. Autre truc typique ton moteur est dégueulasse l'huile suinte un peu de partout...
SKYPPI a écrit :Moi je pensais aux joints de keue de soupape mais on m'a proposé cette éventualité...
Vi mais là ça consomme tout le temps et ça fume bleu.
SKYPPI a écrit :Je vais surement faire un saut demain chez honda pour changer cette pièce, vous avez un ordre de prix ?
entre 20 et 40€
Oky merci bien RESUSSSSS !!!! Je suis fan !! lol

C po donné cette pièce, c un merde en plastoc arrfff voleurs c bridés lol
Je voudrais savoir, si vous mettez un reniflard du coté du cache culbu, vous faites comment pour boucher le trou qu'il y a sur l'admission ??
Pages : 1 2 3