budbundy a écrit :le manque de couple fait que le B18 n'aime vraiment pas le surpoids ... une prelude 3g de poids equivalent avec un B20 de 150cv marche pareil que la MB6 de 170cv ... moteur pas trop adapté à la caisse je trouve (le B18)
Manque de couple :roll: :roll:
Compare à un 1.8 litres pas à un 2 litres...
et puis comparons pas un coupé 4 WS avec une berline avec clim et airbag etc :roll:
Et puis un 2 litres c'est pas comme un un 1.6, 2 litres, c'est un 1.8 bridé dans tous les sens du terme: tu vires l'IAB, mets une boite ITR + Collecteur +ligne, 4 suspattes et tu peux commencer à jouer, stock c'est une trés bonne familiale et trés sure (merci Tonton Torsen)
boite vraiment plus longue, admission variable, collecteur fonte, ligne bridée, aac softs.... conduits de culasse non ebavurés (comme un B16 quoi).
ct juste une rover faite par honda en europe.
avec un bon chassis et 2-3 modifs moteur ça peut tenir une itr stock je pense et tout ça en papa mobile
les moyeux en 4x114.3, mais les freins en 282 et 260 comme l'ITR
, le torsen
, le B18 en mode couple, le confort d'une berline avec la peche d'une sportive
tant que ça la tole?
sur circuit clair que c'est surement la 3g qui passe devant si le chassis est un peu amellioré..au moins les amortos/ressorts. j'ai pu jouer avec une MB6 prepa comme ma 3g mais plus lourde(environ 100kg) car j'etais bien vidé, meme sans torsen et en mi slick (laMB6 en slick)j'etais grave devant sur tous les tableaux malgrés au moins 20cv de moins mais c'est un autre débat qui consiste à dire que la 3g est une tueuse si prepa un minimum
TurboR a écrit :ct juste une rover faite par honda en europe.
C'est tout l'inverse: la Rover 45 est une Honda fabriquée par Rover en europe.
La base commune c'est la Honda Domani (genre de berline pour pauvre destinée au marché des pays émergents sortie en 1992), ça a permis à rover de sortir un "nouveau " modèle sans aucun développement interne.
budbundy a écrit : tant que ça la tole?
Graaave !!
j'l'ai vu arriver dans le rétro, je l'ai laissé doubler pour le suivre et ... je l'ai jamais revu...
budbundy a écrit :raaa merde !
alors, à quand une 3g???
bah j'avais déjà une 5g vti avant la mc2.
j'ai changé pour une question de place, donc une 3g serait dans le cadre d'un budget suffisant pour avoir une caisse dédiée piste, et dans ce cas, je pense pas que je prendrais une 3g
un daily et une 3g piste?