Japan Car

Version complète : skyline R 33 GTST
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous presente enfin ma voiture.

Cest un skyline r33 gsts de 94 qui est encore presque d origine apart quelque truc comme la ligne fujisubo et le kad blitz. et encore les jantes d origine car pour le moment j ai pas trop d idée sur ce que je vai lui mettre.

place au photos

[Image: rimg0210.jpg]

[Image: rimg0510.jpg]

[Image: rimg0110.jpg]
Très belle !
C'est quoi comme moteur la GT-ST ?
trop classe !!!
Nicolay45 a écrit :Très belle !
C'est quoi comme moteur la GT-ST ?

2,5 turbo Big Grin RB25DET tres robuste et ce 6 cylindres que du bohneur

Felicitation
Mignonne, mais le pc avant de la R33 GTS est vraiment hideux à mon gout... Autant en GTR elle a une gueule folle que là Confused

Sinon tu l'as homologuée toi même ou achetée comme ça?
sky R33 GTS a écrit :je vous presente enfin ma voiture.

Cest un skyline r33 gsts de 94 [...]

LOL LOL purée, mais vous etes allemand ou quoi?? une voiture, une skyline, une civic, une clio... Piaf
ba si tu sait pas quoi lui faire commence par le chassis sa des chose smpa a faire et sa rend déja la voiture plus sympa je parle en connaisse de cause j'ai aussi un r33 gtst
Magnifique Wink
oui c est une GTST je me suis planter en écrivant Oops!
niveau chassis je lui metterai surement du 18 mais pour le moment je vai attendre
un peu

C est ma voiture de tout les jours en plus
Très belle voiture, Je la trouve un peu basse pour une hauteur d'origine!

Mais moi je préfère la r32, sa n'engage que moi ne te vexe pas! Sac

(plus légère et moins d'électronique)
C'est beau.... je surkiffe!!!!! Big Grin
belle voiture, chouette maison, au top quoi!
du tres jolie matos Wink amuse toi bien
oui elle est basse a l avant car elle est en conbi filetés a l av et a l arriere je suis en origine car l ancien proprio les avait mis a l arriere est racrochait tout. Donc je verrai pour les mettre quand je serai pour mettre des jantes
Ça consomme comment?
ca dépend comment on roule avec. Au debut que je l ai eu je roulai bien avec et je la taquinait assez souvent et on a vite fais de faire 350 a 400 bornes avec le plein
mais des fois ca part beaucoup plus vite.
En gros tu peu consomer 10l au 100 a 20 l au 100.
ACC93 a écrit :Ça consomme comment?

LOL
Félicitation pour ton achat Yes

elle est très belle en noire Wink
boyou2 a écrit :
ACC93 a écrit :Ça consomme comment?

LOL

Sac
Big Grin Big Grin Big Grin
quelque news de ma voiture.

Elle revien de chez w autosport
j y suis aller pour faire la distri et par la meme occasion un boost controler y a trouver place.
et un petit passage au banc pour voir ce quelle sortait au roue et c est pas trop mal pour une skyline qui est casi stock. 245ch au roue moteur environ 300ch.
Alcyoneus a écrit :
sky R33 GTS a écrit :je vous presente enfin ma voiture.

Cest un skyline r33 gsts de 94 [...]

LOL LOL purée, mais vous etes allemand ou quoi?? une voiture, une skyline, une civic, une clio... Piaf
un REX (voiture d'homme) Sac

au passage, très belle skyline. Cool Par contre inclinée comme ca, l'avant se retrouve pas a racler tout ce qui traine?
oui ca raclait avant maintenant c est plus le cas elle et bien droite maintenant.
[Image: rimg0211.jpg]

[Image: rimg0215.jpg]
hello a tous me revoici

la sky a enfin ses nouvel roulette

[Image: retouc11.jpg]
On se rend pas bien compte... mais ça a l'air de bien lui aller.
[Image: rimg0510.jpg]
voici quelque nouvelle photos de ma voiture

[Image: dsc_8710.jpg]

[Image: dsc_8711.jpg]

[Image: dsc_8712.jpg]

Bowers

Moi je changerais le pare choc avant la rajeunirais ! Sinon elle a l'air propre comme ça Wink