Salut à tous
Voulant monter un Trosen dans ma boite S4C de EK4 je voulais savoir si il y avait une difference entre le LSD de la boite d'EK9 et celui d'ITR??
Merci
Non pas de diférence au niveau du torsen (même ref) apres la seul diférence c'est l'étagement de boite
(31-01-2011, 21:01:29)Vétecke a écrit : [ -> ]Par contre si tu veux monter le torsen OEM, il te faudra :
- soit le repercer aux cotes du rapport final de ton EK
- soit acheter le kit complet du rapport final + 1ere d'ITR
Plus d'infos sur ce topic :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=106558&postdays=0&postorder=asc&&start=0
Allez hop, un petit déterrage
donc pour résumer, pour mettre juste le Torsen d'ITR dans une boite de VTI en gardant le rapport final de VTI il faut juste repercer le rapport final de ce dernier?
Autant acheter un torsen Bolt on non??
Certes un peu plus cher mais neuf et pas d’adaptation...
ou boite de mb6 pour un montage Turbo
(14-01-2017, 12:57:02)eLdaroM a écrit : [ -> ]Autant acheter un torsen Bolt on non??
Certes un peu plus cher mais neuf et pas d’adaptation...
ou boite de mb6 pour un montage Turbo
Tu fais allusion au M FACTORY par exemple ?
Si l'adaptation est propre et moins cher! Pourquoi pas,non ?
(14-01-2017, 13:24:36)patrice a écrit : [ -> ] (14-01-2017, 12:57:02)eLdaroM a écrit : [ -> ]Autant acheter un torsen Bolt on non??
Certes un peu plus cher mais neuf et pas d’adaptation...
ou boite de mb6 pour un montage Turbo
Tu fais allusion au M FACTORY par exemple ?
Si l'adaptation est propre et moins cher! Pourquoi pas,non ?
Tout a fait d'accord avec toi en général, mais la il s"agit de repercer la couronne qui se monte sur le diff. ca me fait tiquer un peu
De mémoire c'est assez galère a repercer plus le risque de rendre la pièce fragile...
et aussi à force, avec l'expérience si une pièce se monte bolt-on pour un peu plus cher et surtout éviter de perdre du temps avec les surprises qui vont avec, je ne réfléchis pas à deux fois
Et si j ais bien suivi ce serait pour un montage Turbo donc une boite de MB6 pourrait faire l'affaire (par contre elle est longue lol)
Si tu le fais, çà va être intéressant en tout cas!!!
(14-01-2017, 16:04:10)eLdaroM a écrit : [ -> ] (14-01-2017, 13:24:36)patrice a écrit : [ -> ] (14-01-2017, 12:57:02)eLdaroM a écrit : [ -> ]Autant acheter un torsen Bolt on non??
Certes un peu plus cher mais neuf et pas d’adaptation...
ou boite de mb6 pour un montage Turbo
Tu fais allusion au M FACTORY par exemple ?
Si l'adaptation est propre et moins cher! Pourquoi pas,non ?
Tout a fait d'accord avec toi en général, mais la il s"agit de repercer la couronne qui se monte sur le diff. ca me fait tiquer un peu
De mémoire c'est assez galère a repercer plus le risque de rendre la pièce fragile...
et aussi à force, avec l'expérience si une pièce se monte bolt-on pour un peu plus cher et surtout éviter de perdre du temps avec les surprises qui vont avec, je ne réfléchis pas à deux fois
Et si j ais bien suivi ce serait pour un montage Turbo donc une boite de MB6 pourrait faire l'affaire (par contre elle est longue lol)
Si tu le fais, çà va être intéressant en tout cas!!!
OK mais j'aimerais bien limiter ou contrôler certaines dépenses. ..
Bon sinon un rapport final en 4.266 ( ou c'est 4.4?? ) de s9b ( civic mb6 ) se montera sur mon LSD de la boîte ITR? !
----------
j'ai regardé sur Mfactory en fait l'ideal ça serait que je trouve une boite S9B ( voir à échanger avec ma ITR !? )