Japan Car

Version complète : [antenne gti-r]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
j'ai cassé l'antenne d'origine de ma gti-r en la débâchant.
Je suis allé chez Nissan le 24 décembre pour en commander une neuve et 1 mois plus tard, elle n'est toujours pas là et pas de délai annoncé.
Avez vous un plan pour trouver une antenne d'origine de cette Sunny, est-ce la même que sur d'autres modèles de la marque?
Merci de votre aide.
Je pense que c'est la même que la Sunny N14 , la 2l GTii
ce n'est pas la même que les GTI N14.
Les GTI ont l'antenne sur le coté gauche du toit et est téléscopique, alors que celle de la gti-r est centrale et fixe.
Merci quand même de ton aide. Big Grin
Je pense que t'a plus qu'à patienter, les antennes GTI-R c'est encore plus rare que les voitures elles-mêmes.. de plus il y a que la GTI-R qui en a une comme ça.. pis si c'est sans délais chez nissan va faloir être patient..

Bon courage Smile
olipulsar, j'aime bien ta signature, mais la réalité est "le poids est l'ennemi de l'accelération" ou la tenue de route.

en allégeant tu pointe pas plus
Demande ici forest66 :

http://www.nissangtir.co.uk/
merci TIGROO-T, je vais voir de ce coté là....
Wait and see LOL
TurboR a écrit :olipulsar, j'aime bien ta signature, mais la réalité est "le poids est l'ennemi de l'accelération" ou la tenue de route.

en allégeant tu pointe pas plus

Le "vitesse" veux dire en faite performance, plus t'est léger mieux ton véhicule se comportera.....Twisted Twisted et moin il souffrira.... Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin