salut depuis peut je suis proprio d'un suzuki wagon R de 1999 je cherche a le posé au sol pour l'instant j'ai trouvé des ressort court -30 mais je pense pouvoir trouvé mieux au vu de certaine photo sur google
en espérant que quelqu'un puisse m'aider
thon² va pas tarder je sens
pourquoi il est spécialiste ?
héhé présent
posé jusqu'a quel point ?
Ben poser poser quoi idealement faudrait des filetés
mon but etant d'etre poser avec des jantes a deport
du bolt on ou tu es pret a experimenter ?
sa dépend ce que t'appelle expérimenté car en sachant que c'est mon daily j'aimerais pas me louper
aprés idéalement ce serait bolt on
si on part sur un kit ressort existant et des koni, on doit pouvoir toucher les -60mm si ce sont des inserts.
sur un wagon ça le fait déja, maintenant pour descendre plus bas, faudra des combos.
des coils ?.
j'avais trouvez des resort -30 sur egay.de -60mm devient intéréssant
si tu entend par coils des combi fileté j'arrive pas as en trouver
quand les koni sont des modeles avec insert, je coupe la buse filetée du bas de la cartouche qui permet de la visser, je raccourcis le mc pherson de 20 a 25mm, et je soude la cartouche au lieu de la visser. en faisant comme ça, le voiture descend des 25mm meme avec des ressorts d'origine. ajoute un -35mm de ressorts courts, et tu est a -55, vire le caoutchouc de la coupelle inferieure et graisse l'assise du ressort et tu prend les 5 a 10mm qu'il te manque.
apres, pour aller plus bas, il faut faire usiner l'axe de l'amortisseur.
un ptit 15mm a prendre encore.
ouch en mode radical ton histoire
je fais ça depuis 1995
et ça passait le ct
pour mon break j'ai fais des filetés maison, mais bof, ça va plus vite de changer les ressorts
SWIFTMAN a écrit :le voiture descend des 25mm meme avec des ressorts d'origine. ajoute un -35mm de ressorts courts, et tu est a -55.
Mais bien sur, 25mm + 35mm = 55mm
EDIT: KONGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mert mert mert
KONGAAA