15-05-2011, 18:08:42
Bonjours à vous tous !!
Je vous présente donc ma petite voiture :
Prelude 5G 2.0l BA de 1997 couleur vert paillette.... 260.000km !!!!!!
Parlons peu, parlons bien...
J'ai craqué sur son état qui est excellent hormis la couleur... ceux qui l'ont déjà vu pourrons en témoigner, peau d'orange, irrégularités complète et c'est pas des paillettes....
Le vendeur de la voiture ne m'a vendu que la couleur le truc qui est invendable étant donné que ça été très mal fait... enfin bref je m'en fou je chercher un truc SAIN !!! enfin bon voilà la bête :
le jours de l'achat
après un ti nettoyage :
Et la paillette enfin les morceau de metal....
Pour la peinture je sais pas ce que l'ancien proprio a voulut faire mais c'était mal fait du coup elle devrait repasser en peinture d'ici peu.
Sauf si je craque avant.....
Je vous présente donc ma petite voiture :
Prelude 5G 2.0l BA de 1997 couleur vert paillette.... 260.000km !!!!!!
Parlons peu, parlons bien...
J'ai craqué sur son état qui est excellent hormis la couleur... ceux qui l'ont déjà vu pourrons en témoigner, peau d'orange, irrégularités complète et c'est pas des paillettes....
Le vendeur de la voiture ne m'a vendu que la couleur le truc qui est invendable étant donné que ça été très mal fait... enfin bref je m'en fou je chercher un truc SAIN !!! enfin bon voilà la bête :
le jours de l'achat
après un ti nettoyage :
Et la paillette enfin les morceau de metal....
Pour la peinture je sais pas ce que l'ancien proprio a voulut faire mais c'était mal fait du coup elle devrait repasser en peinture d'ici peu.
Sauf si je craque avant.....