Salut, mon patron me conseille ces pneus, apparemment c'ets des bons pneus... en tout cas quand je lui est parlé de Toyo il a fait limite cette tronche "
" et m'a conseillé les Silverstone. Après pour les Toyo il dit que les flancs sont trop mou, ce qui se dit un peu partout ici et ailleurs sur le net, mais j'ai aussi lu que en les surgonflant un peu le soucis était réglé.
Bref, les Silverstone Synergy quelqu'un à déjà test ?? ils ont 4 étoiles sur allopneus (ouais je sait sa veut ptète rien dire mais bon
...).
Ah oui, ma dimension : 195/50/15, normal quoi ^^
C'est juste à titre d'info, ma caisse auras des pneus d'occaz en attendant des réglages au poil niveau trains.
A vous!
bf goodrich G-force profiler 8)
pour avoir testé toyo et michelin, je prefere de loin les bf, dur a trouver, mais un regal
rien que le nom des tient, ça me fait peur
Ben moi aussi j'aime pas le nom
synergy sa me fait penser à l'intérim
...
Bref, le nom on s'en tape mais bon, tu préfère les bf au toyo t1r ?? tain, tellement d'avis différent pour les pneus
ah j'ai pas du tout aimer les T1R, ils se bouffent a une vitesse folle, et une fois chaud, ça glisse des 4roues
ba franchement, ouai, quand je vois tout le monde qui se touche sur les toyo
pour avoir testé la plupart de la gamme sport ( proxes 4, R1R, T1R, et R888), j'aime pas du tout, ça se bouffe super vite, et une fois chaud, ça glisse!
pour dire, avec des fédéral 595 rs r semi slick, j'avais plus de grip et moins de glisse comparé au R888, qui ont fait a peine une journée circuit complete
Alcyoneus a écrit :pour dire, avec des fédéral 595 rs r semi slick, j'avais plus de grip et moins de glisse comparé au R888, qui ont fait a peine une journée circuit complete
ah ouais quand même!!
Ptain dingue, surtout que les fedral semi slicks sont pas mal niveau tarifs.
ba carrément, et pour s'etre fait tartiner comme il se doit, je peux encore faire 2 voir 3 sessions circuit :roll:
aprés, certains crieront au fake, mais moi, je parle que quand je connais généralement, et la dessus, je suis sur, je ne reprendrai jamais de toyo ou michelin
////
Alcyoneus a écrit :bf goodrich G-force profiler 8) pour avoir testé toyo et michelin, je prefere de loin les bf, dur a trouver, mais un regal
J'ai été super déçu de ce gommes (195/45/16)
qui glissaient tout le temps.
sinon, hankook v12, j'en avais entendu que du bien... et des kumho, mais me souvient plus de leur ref'
ben c'est simple, on a ce qu'on paye, et la on paye vraiment pas cher donc .....
Ok, ouaip nikel le site les prix sont encore mieux que les sites que je connaissait,sauf camskill mais sa à l'air galère pour le paiement
ca veut rien dire non plus le prix il y a le star performer UHP qui est un pneu tres low cost ba pour ma part il se revelle un poil meilleur que le uniroyal rally je sais plus quoi
clair, le prix veut rien dire...
pour mon expérience perso, quand je vois la différence entre du federal rs r et les R888, et ba le plus chere n'est pas le mieux
Les federal ss 595 sont les rs-r en fait ?? ils sont à 53e sur le site à
roma
syp31 a écrit :////Alcyoneus a écrit :bf goodrich G-force profiler 8) pour avoir testé toyo et michelin, je prefere de loin les bf, dur a trouver, mais un regal
J'ai été super déçu de ce gommes (195/45/16)
qui glissaient tout le temps.
+1, en 195/50/15 sur EK
ils sont pas mauvais en traction/freinage, mais très moyen en latéral j'ai trouvé
en tout cas les GSD3 qui ont prit la relève se comportent bien mieux
les prochains, je test Hankook RS2
Ah ok y'a les 595 ss et 595 rs les semi slick
. Bah même à 75 unité sa l'fait
Pour du semi slick, vachement que ca le fait