Japan Car

Version complète : [EK3] Fiabilité
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Bonjour, je roule actuellement en Mitsubishi colt 1.3 de 1999 (75ch) Confused ,je prévois donc de changer pour passer a quelque chose de plus " marrent " à conduire.
Un ami garagiste m'a donc branché sur deux civic ek3 115ch(avec boite S20,avec quelques modif:collecteur,admi,ect)
Le probleme c'est quelles sont est assez kilométrées , genre 150000km et 172000km.
Je me posais alors la question de savoir si avec ce kilometrage,ça en valais la peine niveau fiabilité pour environ 4000 - 4500 euros,etant donné que je suis actuellement étudiant , j'ai donc pas de crédit illimité Wink
Voila merci d'avence pour vos réponces Smile
trop cher.
passe a autre chose.
c'est qu'une ek3
Même avis, trop cher !
Le kilométrage, c'est rien si elles ont été bien entretenues. Mais niveau budget, je trouve ça un poil cher, surtout si c'est des phase 1 (reconnaissables entre autres aux baguettes sur les pare-chocs).

Les pièces montées dessus ne justifient pas le prix de la voiture.

Wink
Tres bien , ben en tous cas merci pour vos réponces Wink
lethallunacy a écrit :Même avis, trop cher !

Quand tu vois le prix que jtouche mes civic jusqu'a présent, normal que tu trouves ca trop cher Big Grin
Comme les autres , c' est trop cher .

Pour la fiabilité , pas de soucis , la mienne à 256 000 km Big Grin
c'est cher c'est clair, mais question fiabilité t'inquiete Honda inside, mais trouve toi une meilleur occas Wink
SO6 a écrit :Comme les autres , c' est trop cher

2700 c'est peu etre plus raisonnable non? C'est quoi un prix correct pour ce genre de véhicule?
oui, c'est deja plus "acceptable" (apres, faut voir l'etat de la caisse, les km ...)
Sur celle que l'on me propose à ce prix , elle a 150000kms,elle est stock ,interieur impec , exterieur je dirai comme une caisse qui a 11 ans , mais bon c'est quant meme correct.Et je crois a mon avis que la distri sera à faire incessament sous peu...
+1

un peu chers au vu des simple modif effectuées
pour la fiabilité, aucun souci si bien entretenu, aujourd'hui je suis à 285 000 km sur mon D15Z6 et il a encore bien la santé :P
sinon, t'as pensé à la colt en 1.6L (voire 1.8L si t'en trouve une) ?

j'en avais eu une comme voiture de courtoisie pendant une semaine, je l'ai trouvé super amusante cette auto !
bon ça manquait de puissance à un moment (mais en même temps je suis habitué à plus de puissance) mais je l'ai trouvé nerveuse et assez joueuse.

elle sera aussi fiable qu'une ek3 je pense, et en tout cas carrément moins chère
ralphmalph a écrit :sinon, t'as pensé à la colt en 1.6L (voire 1.8L si t'en trouve une) ?

Le truc c'est que moi je cherchai plutot une colt CJO ,mais le 1.6L fais juste 90ch,donc je pense pas voir une grosse differance,ya bien une version (CAO) 113ch mais c'est pas le meme modele , il fait vraiment vieille caisse quoi :P ,pareil pour le 1.8L,et puis les rares 1.8 sont "massacrés" par les amateurs de tuning Confused
Mais effectivement, la colt reste une caisse tres sympas à conduire Wink
Je connais pas les dénominations des colt, moi j'avais conduit une 113ch et il me semble que c'est même génération qu'ek3
ralphmalph a écrit :Je connais pas les dénominations des colt, moi j'avais conduit une 113ch et il me semble que c'est même génération qu'ek3

Une 1600cc glxi 16v Wink