Japan Car

Version complète : [EK3] Fiabilité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je roule actuellement en Mitsubishi colt 1.3 de 1999 (75ch) Confused ,je prévois donc de changer pour passer a quelque chose de plus " marrent " à conduire.
Un ami garagiste m'a donc branché sur deux civic ek3 115ch(avec boite S20,avec quelques modif:collecteur,admi,ect)
Le probleme c'est quelles sont est assez kilométrées , genre 150000km et 172000km.
Je me posais alors la question de savoir si avec ce kilometrage,ça en valais la peine niveau fiabilité pour environ 4000 - 4500 euros,etant donné que je suis actuellement étudiant , j'ai donc pas de crédit illimité Wink
Voila merci d'avence pour vos réponces Smile
trop cher.
passe a autre chose.
c'est qu'une ek3
Même avis, trop cher !
Le kilométrage, c'est rien si elles ont été bien entretenues. Mais niveau budget, je trouve ça un poil cher, surtout si c'est des phase 1 (reconnaissables entre autres aux baguettes sur les pare-chocs).

Les pièces montées dessus ne justifient pas le prix de la voiture.

Wink
Tres bien , ben en tous cas merci pour vos réponces Wink
lethallunacy a écrit :Même avis, trop cher !

Quand tu vois le prix que jtouche mes civic jusqu'a présent, normal que tu trouves ca trop cher Big Grin
Comme les autres , c' est trop cher .

Pour la fiabilité , pas de soucis , la mienne à 256 000 km Big Grin
c'est cher c'est clair, mais question fiabilité t'inquiete Honda inside, mais trouve toi une meilleur occas Wink
SO6 a écrit :Comme les autres , c' est trop cher

2700 c'est peu etre plus raisonnable non? C'est quoi un prix correct pour ce genre de véhicule?
oui, c'est deja plus "acceptable" (apres, faut voir l'etat de la caisse, les km ...)