Bonsoir à tous,
C'est déjà la 3ème fois que je croise un CRX première génération noir avec des jantes noires à Tourcoing, non loin du jardin botanique. Avec la pluie et ma vue de taupe je l'ai vu 2 fois trop tard et j'ai pas réussi à choper le pilote pour discuter un peu et voir ce bijou de plus près.
Je me doute que mes chances sont réduites de voir le proprio se pointer sur ce forum et lire ce message, mais si un habitué du forum connait quelqu'un qui est le proprio d'un CRX qui répond à cette description, merci de me faire parvenir son pseudo, j'aimerais vraiment voir cette caisse de plus près...
PS : Elle fait vraiment un bruit d'enfer !!!
Bonne soirée !
Merci pour ton aide, je vais lui envoyer un mail on verra bien s'il répond mais apparemment le département correspond pas. Mais à mon avis, il n'y a pas 36 CRX comme celui-là !
En tout cas, je viens de voir le tien, et je crois que j'en ai jamais vu un aussi propre ! :heart: C'est du super boulot que tu as fait !
J'espère que c'est bien lui et si c'est le cas je pourrais enfin approcher la bête (je parle du CRX bien sûr
).
tu parlais du bruit, oui il a une ligne complète en 51 avec 2 silencieux MagnaFlow.
salut totor, j'ai bien recut ton mail , aucun prob tu ne me derange pas
Tourcoing , ca fait un peu loin pour ma promenade du dimanche , non ca n'est pas moi ...
je te met 2 tofs du mien , qui correspond a la description tout de meme
essaye de prendre des tofs de celui que tu croise
tu as donc une soeur jumelle
noir, jante noir, echappement libre, il y en a donc 2 en france
En noir c'est quand même super beau, avec les jantes BBS de l'ami charly je serai curieux de voir le result, si qq1 a une photo qui traine...
Ouaw le déport de fou !
Magnifiques ces Ronal / BBS RA RM quand même !
CharlyCRX a écrit :Ouaw le déport de fou !
Magnifiques ces Ronal / BBS RA RM quand même !
Ici c'est de la BBS
La Ronal est une monoblock. Sinon elle existe en en 3 partie en 16" et 17" qui se montait sur les Alpine LeMans
C'était une modèle GOTTI, dessiné par Ronal
trop de déport à mon gout sur nos AS ces BBS, comme dit Real sur les Alpine ça e faisait mais bon, on peut le comprendre par propulsion et pneus en 235 ou 245 je ne sais plus (il y a eu du 285 si ma mémoire est encore bonne sur les A310 pack GT ! love...) mais sur nos petites autos je trouve que ça ne colle pas !
J'ai eu une année une AS allemande avec des jantes gros déport, ça tapais à l'arriere gauche en appuis, et la tenue etait disons, très curieuse. Perso en BBS, je préfère les modeles des Golf GTi
ça colle vraiment bien à l'auto, on pourrait penser à de la jantes optionnelle d'origine ! J'aime ! Il y a aussi d'autres variantes mais celles la sont superbes.