voilà comme le dit mon titre je trouve le bruit de ma ligne très métallique comme si une tôle vibre dessus alors qu'il n'en n'est rien. le bruit est assez présent. est-ce le bruit normal du décata? ou y-a-t-il un problème?
voilà une petite vidéo prise d'un portable pour illustrer mes propos :
http://www.youtube.com/watch?v=ej-pdg5yyWg
Merci
oui inox acheté à kaseijim performance via LBC
Tu aurais pas trop serré les 2vis coté collecteur (celles avec ressorts) par hasard?
je n'ai pas remis ces vis car j'avais une fuite avec donc je les ai remplacée par d'autre je ne pense pas les avoir trop serré.
Décata naze
Sa doit être de la daube, sa m'est arrivé plusieurs fois, la grille dans le decata qui lache alors qu'il est neuf
j'espère quand même pas en plus je doute que kaseijim me le reprenne.
pffff ce probleme m'est bien connu!
tole pare-chaleur
cette hypothèse me plairait beaucoup mais aucune tôle pare-chaleur ne touche la ligne.
masty a écrit :Décata naze
Sa doit être de la daube, sa m'est arrivé plusieurs fois, la grille dans le decata qui lache alors qu'il est neuf
j'ai eu sa aussi,
perso resoudage par point de la grille, et sa a jamais bouger
maracass powaaa
décata type testpipe (tube) ou avec un silencieux (volume) ?
Salut,j'ai le meme soucis avec mon test pipe SRS,bruit metallique entre 2000 et 3000 trs/min surtout a la ré-accélération...
Tout est bien sérré,rien ne se ballade donc j'en conclu que c'est la qualité de la tole qui me parait un peu legere...
tout d'abord merci pour vos réponses. il y a du nouveau dans mon histoire! ce matin en allant chez le coiffeur a peine sorti de ma rue BAOUM et un bruit de Civic en mode "super rally" donc tous le monde se retourne sur moi etc...! en rentrant je démonte et là je vois que c'est le bouchon de sonde qui a sauté! je suis retourné sur les lieux et je ne l'ai pas retrouvé j'ai donc remonté le cata d'origine.
au passage j'ai regardé si le tube mitraillette bouge et pas du tout il est bien accroché
pourquoi tu ne remets tout simplement pas un bouchon que tu serres bien puis un point de soudure (type tig), je vois pas trop le problème en fait
.
edit: tu viens y mettre un truc de
ce genre là un point au tig si tu le souhaites et pis voilà...
parce que je n'ai pas de bouchon sous la main et encore moins de poste à soudé. ^^ mais c'est ce que je compte faire dans l'immédiat
si tu na pas de bouchon met un sonde et tu coupe le fil et cet nikel!!
je n'ai pas de sonde non plus ^^ mdr
civic_vince a écrit :je n'ai pas de sonde non plus ^^ mdr
tu va en casse et hop ten a une cet toute le meme filtage!!!
pas bête! bon de toute façon je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant je vous tiens au courant de l'évolution merci à tous pour vos conseils!
J'ai retrouvé le bouchon!!!! mdr aah la-la quelle histoire avec ce décata