Japan Car

Version complète : [Ek b18c6] passage au banc chez type max 214,7ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
exact le carburant que l'on parle c'est bien l'ethanol e85 dispo a la station,et celui que j'ais dans ma caisse Wink
Très sympa ton setup, le b18 doit commencer a respirer comme il faut avec tout ca, et la courbe le prouve 8)

Au passage c'est bien de voir enfn des chiffres de puissance réaliste Smile

faburisu

Sac
Ah mon avis c'est pour une question de prix et facilité a trouver/ diponibilité comparé a une culasse de b18, mais il nous le confirmera lui.

Sinon non, les culasses de b16 et b18 ne sont pas identiques, l'angle des guides de soupapes n'est pas le même Wink
Mickey_Willis a écrit :Ah mon avis c'est pour une question de prix et facilité a trouver/ diponibilité comparé a une culasse de b18, mais il nous le confirmera lui.

Sinon non, les culasses de b16 et b18 ne sont pas identiques, l'angle des guides de soupapes n'est pas le même Wink

et les conduits sont ebavurés/lissés sur B18
car avant il avait un b16 avec les buddyclub il a juste acheter un bas moteur Wink

faburisu

Sac
sayak a écrit :car avant il avait un b16 avec les buddyclub il a juste acheter un bas moteur Wink

Voila ta tout resumé .

Pour repondre a faburisu le rv exact faudrais voir mais il sensiblement pareil a un b18c6 stock a qqc pres puisque j'ais juste le rabotage et les soupapes supertech +0,3 donc voila.

merci a tous Wink
Pages : 1 2