Japan Car

Version complète : Ligne échappement S14 et S15 identique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Ma recherche de S15 vas peut être aboutir beaucoup plus vite que prévue.

Cependant la S15 que je convoite à une admission direct APEXI et un "Cusco Hi-Power Exhaust".

Concernant la boite a air (pour l'homologation), SP m'a indiqué que c'était la même que la S14a cependant est-ce pareille pour la ligne d'échappement ?
Apparemment il n'y a que le catback qui a été changé et le reste de la ligne est stock .

Merci d'avance :roll:
Je ne c'est pas du tout honnetement mais si tu arrive a trouver une correspondance j'ai une boite a air et une ligne complete stock
d'après les réf' que j'arrive a sortir, s14/s15 même combat......mais le mieux reste de comparer une ligne s14 avec celle sur ta chignolle.....
jim69 a écrit :Je ne c'est pas du tout honnetement mais si tu arrive a trouver une correspondance j'ai une boite a air et une ligne complete stock

Noté ! SP aussi en a une apparemment (ligne et boite a air).

boyou2 a écrit :d'après les réf' que j'arrive a sortir, s14/s15 même combat......mais le mieux reste de comparer une ligne s14 avec celle sur ta chignolle.....

Effectivement je serais certains une fois que j'aurais la bête, et qu'elle sera sur chandelle Big Grin

PS : J'espère et j'ai bon espoir de vous la présenter bientôt (mais bon ne vendons pas la peau de l'ours...)
Si ça peut t'aider j'ai la boite à air et la ligne complète d'origine et je suis du 92 à Asnières sur Seine Wink
salut tous le monde je vous confirme bien que pour les ligne que soit la S14 ou la S15 ce sont a l'identique les même Wink