je vais faire ça je pense...
Allegement optimal !
C'est intelligent ca :roll: .......................................................MDR
MDR !!!!!
(Ho le beau Front Clip)
mdr tu pourrai au moin gardé le siege conducteur
C'est vrai c'est moche un Front clip.. un rear doit pas etre mal non plus.....
tu peux encore gagner en légereté!! enleve le capot et met des ailes en fibres
, et enleve les feux
Remarque tu garde la plus important : LE MOTEUR !!!
t'as plus qu'a t'assoir direct sur le capot et hop
ca ca doit etre une vente de demi voiture pour faire un swap , ca coute moin cher au transport c'est simple a decouper, et tu as tout ce qu'il te faut, faisceau, moteur, calculo, demitrain, moyeu, tout quoi !!!
c'est bien ca ?
Monte ton sr20det sur un karting... Ca va tellement être leger que tu auras un rapport poids/puissance meilleur que sur une F1
pas con ça !!
un GROS kart alors !!
En vrac, quelques idées d'autres véhicules pouvant accueillir un sr20det et dans l'esprit de ton projets (un truc qui arrache mais qui à l'air innofensif) :
- une tondeuse autoportée
- une voiture sans permis (pas la dernière aixam, mais les vieux trucs en plastique des années 80)
- une 103 mvl (ou rcx, si tu préfere une position + sport
)
- une 4L (bah oui, fusion renault nissan
)
Nan, ne me dit par merci pour ces idées de génies...
En prime, tu rajoute 2 arbres à cames et 3 cylindres (Le conseiller Powaaaaaa)
cherchez pas à me rattrapper, je suis déjà loin !
aller,la vérité sur cette tof:c'est un ricain qui s'est gouré en commandant ça...et comme ils ont pas de GTIR aux US et qu'il se sentait pas une âme de swaper,il avait mis en vente son front clip...accompagné du train arr et du pont arr...sauf erreur c'était 2000 ou 2500$,je sais plus...
Mais il n'expédiait que sur le territoire US...et je pense que c'est vendu depuis un bail d'ailleurs.
Tu m'étonnes, ça a du finir vite fait dans une 100 NX !
Heu je pense que ca va moin bien marché comme ca enfin je sias pas trop g jamais essayer
pas con le systeme tu y soude un caddie AUCHANS derriere pour ton confort
et YOOOUUUUUUPPPPPIIIIIII (JACKASS POWAAAAAAA )
moi qui m'attendais à des nouvelles de paolo et de sa caisse ... lol
Ah j'avais pas vu l'épisode non-officiel de la série
et tu conduis comment tu cours en tenant le volant ?