Japan Car

Version complète : j'hésite à échanger contre une auto .... matique
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voilà, j'ai une rs 13 méca depuis 2 mois et j'avoue etre devenu ,depuis mes premiers amours s13 en 1989, fan d'auto (je tourne aussi en volvo 850 t5 auto, après une 325 tds auto, et une ds23ie semi auto...) .... je précise que je ne suis pas drifffteur, mais simplement conducteur (parfois un peu sportif je l'avoue) ... qui peut éclairer mes opinions pour ce genre d'échange Confused:
t'éclairer comment? c'est une choix purement personnel
sur mes 3 RS13, une était auto, sympa mais sans plus (j'avais une méca à coté aussi)
par conre depuis que la MK est ma seule caisse (en auto) ben....je me fait chier et force les rapports à la main Neutral

(pourtant d'origine, je l'ai prise en auto pour me calmer de la conduite "sport")
perso...une voiture "plaisir" comme ta RS13 etc je les voi manuel sinon elles n'ont plus trop d'interet (au niveau plaisir hein!).

mais cela comme je te l'ai dit cela ne dépend que de toi...
si tu t'éclate autant en auto qu'en manuel, pourquoi pas?

mais demander des conseils la dessus me semble assez étrange
J'ai une s14a avec boite auto, et franchement pour un daily ride, ca va, c'est moins frustrant que ce que je pensais. La je commence a bien la connaitre, et franchement en jouant de l'OD et du D et 2, ya presque moyen de la faire changer de vitesse quand tu veux. Faut dire aussi que je fais beaucoup d'autoroute et ca aussi ca aide.

Mais franchement san l'OD faire des depart arreter, avec la boite auto, ca arrache quand meme beaucoup !
Mais c'est claire que j'aurais aussi aimer bien la connaitre en manuel !
slt!!
j'ai eu 3 s13, la premiere etait une boite auto....
on en revient toujours au mm, la boîte ca peut etre sympa si tu fais beaucoup d'autoroute ca te libère une jambe...
mais bon une boîte mécanique sur une sportive c'est quand mm vraiment + sympa à conduire...
si tu prends une grosse bmw style serie 7, je pense que là par contre la boite auto c'est l'idéal....
ah oui et niveau prix en cas de problème aussi...
à l'epoque ma boite auto s'est mise à deconner...pour un échange standard chez nissan compte 3000 a 3500 € environ..
en trouver une d'okaz ca se trouve pas vraiment dans toutes les casses....
une boîte méca c'est forcement un peu facile chez nous...!et surtout - cher
c est plus pour la ville que les BA sont appreciables...sur autoroute, une fois que tu a passé la 5 t as une jambe de libre aussi. Par contre en ville et dans les embouteillages, c est l ideal parce que embrayer/debrayer sans cesse c est bien chiant!!!

pour ce qui est du choix, seul toi peut decider.
nissan200sx a écrit :c est plus pour la ville que les BA sont appreciables...sur autoroute, une fois que tu a passé la 5 t as une jambe de libre aussi. Par contre en ville et dans les embouteillages, c est l ideal parce que embrayer/debrayer sans cesse c est bien chiant!!!

pour ce qui est du choix, seul toi peut decider.

voilà exact comme quoi finalement selon les gouts et les couleurs la boite auto des fois on apprécie, d'autres fois on apprécie pas...!!
http://albator.korn.free.fr/krlos2.wmv

regarder bien a la fin ......la s14 ...... et pas de prepa juste une ligne ..... et un bva !!!
Si tu veux échangé ta boite manu contre une auto fait moi signe Wink
Fleche MP
ben j'ai une 300 en boite auto... et j'ai passé ce matin une h et demie dans les bouchons avec la voiture de société en boite manuelle.

Alors en ce qui me concerne :
- voiture de tous les jours : boite auto, plus jamais de manuelle
- GT : boite auto ou manuelle

Comme beaucoup de gens se sentent "frustrés" de ne pas passer les rapports, tu devrais facilement trouver des proprios prêts à faire l'échange