Japan Car

Version complète : [elm 327]cordon obd besoin d aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voila je possede un cordon obd reference elm327 et quand je le branche sur mon pc , mon pc ne le reconnais pas donc impossible de l installer donc si quelqu un avait un coup de main a me filer
j ai fouiller dans le pc et mon prt de communication a un point d exclamation jaune et erreur 34 merci Wink
normal il te manque les drivers , tu a essayer de fair mise a jour des driver en clique droit sur le point d exclamation jaune en question ?
normalement il te donne un cd avec ... avec tout ce qui vas bien , et des logiciel d'evaluation .
en fait quand je branche le cordon il apparait bien dans le gestionnaire de tache en port com sans point d exlamation mais le pc ne me demande aucun driver et oui j ai le cd mais je pensai qu il fallait attendre la fenetre ou il est dit qu un nouveau materiel est detecte et qu il faut trouver le driver
http://www.ftdichip.com/Drivers/D2XX.htm

prends la version de driver qu il te faut.
c est un driver relativement generique, j utilise le meme driver pour mon galetto, kwp et interface elm.