stefcivic2k9 a écrit :sur quel site internet tu las trouvé ?
j ai ete hier a jodoigne je pense qu on parle du meme gars
c est pas g.l.r ?
un certain loic
cordialement
C'est pas à jodoigne meme, c'était dans le pire trou perdu de la région à mon avis
Et aucune idée du site ni même du prénom du mec ...
Vois directement avec julien
jullien a écrit :Ah bin oui si ca passe ca m'éviterai de démonter ca l'année prochaine c'est toujours ca de pris
Voila Jullien... J'ai pu discuter avec un gars qui travaille au ct. Les veilleuses US passent sans soucis sur Honda Civic EJ9. Apparement ce serait pour une question de hauteur de phares que ça ne passe pas au ct sur toutes les voitures. Donc pas de soucis pour Civic 96-00.
JF a écrit :jullien a écrit :Ah bin oui si ca passe ca m'éviterai de démonter ca l'année prochaine c'est toujours ca de pris
Voila Jullien... J'ai pu discuter avec un gars qui travaille au ct. Les veilleuses US passent sans soucis sur Honda Civic EJ9. Apparement ce serait pour une question de hauteur de phares que ça ne passe pas au ct sur toutes les voitures. Donc pas de soucis pour Civic 96-00.
Un grand merci pour ta réponse ... J'avoue que quand j'ai passer ma voiture je leur ai poser la question et apparement ca passe aussi ... Y'a plus qu'a attendre l'année prochaine je serai fixer
Bonjour tout le monde , un peu de nouveautés :
- Voila une photo ou on voit les 4 Fileté montés :
- Ampoule H4 pour les phares et H3 pour les anti brouillard jaune :
- Vu que j'ai du démonter ma sortie d'échappement pour le Ct j'en ai profiter pour le centrer ( vu qu'elle était pas bien mise dans ma lip ) et également la polir un peu histoire de lui redonner une 2eme jeunesse :
avant :
apres :
voila ce que ca donne une fois centrée :
Prochaines étapes :
- repeindre les OZ racing en noir satiné + vernis satiné avec lisseret rouge fin
- monter le collecteur d'admission de D16Z6
- un bon polish surement apres l'hiver
- un bon entretient avant l'hiver
Tu te faisais bien chier ce week end toi ...
, j'éspére pouvoir la voir au détour d'un carrefour
Meme pas fi avec un produit spécial métaux c'est partit vraiment tout seul ca m'a meme pas pris 20 min ... Enfin j'avais que la sortit a faire l'intermédiaire j'ai pas fait
Torré : Je vois que tu vient de Liege également
on se croisera peut etre un de ces 4
J'actualise un peu mon post parce que certaine choses ont changées
- Volant OEM EK9
- Shift Knob Spoon ( j'ai toujours mon pommeau d'ITR mais il est fort froid en hiver donc j'ai mis le Spoon pour l'hiver )
- Accoudoir OEM recouvert d'un tissus noir pour mieux aller avec l'intérieur
- Ampoule de phare H4 jaune + ampoule d'antibrouillard jaune
Voila pour le moment
Prochainement peut etre une calandre EK9 peinte couleur carrosserie , des tapis de sols EK9 , les insigne H en rouge pour le coffre et le capot , un bouchon de carter d'huile magnétique
Bien jolie ! Pourtant à la base je suis pas fan du rouge, mais la ça rend bien !
Bonne continuation
Merci pour les commentaires
A la base je la voulais en jaune mais j'en ai jamais trouver de propre avec peu de km etc
Je suis fan du volant, c'est dur à trouver?
De plus en plus belle ta Procar
Dis j'ai une petite question, j'ai acheté les anti-brouillards ronds comme les tiens. Mais je suppose que je dois couper une partie de la lame noire.
Tu serais me faire une photo de la fixation des AB?
Pas de soucis je te fait ca tantot et je t'envoie ca par MP
J'essayerai de prendre les mesures également
TsoF a écrit :Je suis fan du volant, c'est dur à trouver?
Malheureusement oui assez dure a trouver et assez chere également.
Tu peux toujours regarder sur ebay ... En moyenne j'ai pu constater au alentour de 300/350 euro le volant sans les frais de port bien sur.
J'ai aussi pu remarquer que l'état des volants sur ebay et sur certains site était pas top.
Attention aussi que les moyeux de civic et d'itr ne sont pas les meme.
Par exemple moi j'ai pris un volant d'itr qu'un ami avait pour éviter justement les frais de port et je savais qu'il était en bon état et j'ai intervertit la platine par une platine d'ek9 sinon ca ne passait pas.
TsoF a écrit :Je suis fan du volant, c'est dur à trouver?
Malheureusement oui assez dure a trouver et assez chere également.
Tu peux toujours regarder sur ebay ... En moyenne j'ai pu constater au alentour de 300/350 euro le volant sans les frais de port bien sur.
J'ai aussi pu remarquer que l'état des volants sur ebay et sur certains site était pas top.
Attention aussi que les moyeux de civic et d'itr ne sont pas les meme.
Par exemple moi j'ai pris un volant d'itr qu'un ami avait pour éviter justement les frais de port et je savais qu'il était en bon état et j'ai intervertit la platine par une platine d'ek9 sinon ca ne passait pas.
Ok merci de tes précisions
JF a écrit :Ok merci c'est gentil
Voila j'ai envoyer quelques photos etc dans ta boite mail sur l'adresse suivante : JFDoctor46@hotmail.com
J'aime bien ta petit civic
Lem51100 a écrit :J'aime bien ta petit civic
Merci bien ca fait plaisir
Et voila ce que pere noel m'avais apporter pour noel
Donc pour le primptemps je ferai un petit polish abrasif moyen et fin + lustrage
Salut tout le monde, un peu de nouveauté ...
J'ai récupérer mes combiné fileté TEIN qui ont été reconditionnés par R Tec ( que je recommande d'ailleur ) , ce qui a été effectuer dans leur atelier :
- test sur banc
- vidange de l'huile
- changement de certains joints défectueux
- corps de l'amortisseur forer et tarauder pour y inserer un embout afin de remplir le gaz
- plein de gaz
- Changement d'une rondelle defectueuse
- nouveau test sur banc
Voila les amortisseurs tout neuf :
J'ai décider d'enlever une des deux bagues pour redescendre d'environ 1 cm
J'ai remarquer que je n'avais pas encore fais de photo avec le collecteur d'admission de D16Z6 :
Avec une boite a air de D16z6 :
Avec une admission limace :
J'ai également fais monter 4 pneus Yokohama parada spec II en 195/50R15 sur mes jantes été
Interessant ce reconditionnement
Tu les à remonté depuis? Si c'est pas indiscret, tu pourrais nous donner un ordre de tarifs, pour ce genre de travaux ? merci
(07-01-2013, 17:09:22)Brakeless a écrit : [ -> ]Interessant ce reconditionnement
Tu les à remonté depuis? Si c'est pas indiscret, tu pourrais nous donner un ordre de tarifs, pour ce genre de travaux ? merci
Alors pour mon reconditionnement j'ai refais les 2 avants uniquement. Il faut savoir que un des 2 amortisseurs avant avais perdu au gaz donc j'ai préfere refaire les 2 pour avoir la meme pression ...
J'ai payer 149.00 euro HTVA pour les 2 avants. La réfection dans mon cas a compris le test sur banc en position molle, dure et entre les deux, démontage et vérification de l'ensemble, enlever l'huile et remettre de la nouvelle, enlever le gaz, forer/tarauder pour y placer un embout pour le gaz , remplir le gaz, chamgement d'un joint et d'une rondelle défectueuse, test sur banc ...
Je trouve que le prix est plus que correcte. De plus R tec est spécialisé dans le reconditionnement, retarrage des suspension.
Pour d'autre exemple de prix c'est indiquer sur le site :
http://www.rtec.ws/
Au top, une bonne adresse à garder sous le coude