Oui c'est le résonateur.. l'admission air en attente pour le moment pas envie de perdre de peche ou juste faire du bruit :-) ...
Les pièces sont sur la partie avant la grande traverse tiens et ajuste le pare choc avant la deuxième petite pièces est à droite du véhicule sur la face avant en dessous de la traverse ci-dessus.. les deux sont tordu et j'aurai préféré repartir sur du (neuf = occaz sans choc même juste à peindre)
Une tof d'ou se trouve ses deux pièces :
la petite est juste a gauche du klaxon et la traverse passe au dessus tout le long de l'auto...
J'ai remarqué un flex casser au centre de l'image voila la tof c'est grave docteur ? :
Oui je sais la ligne à pris une claque changé le mois prochain je pense une fois que jaurais trouvé une config qui me plait c'est à dire pas trop de bruit pas de perte performance en sachant que moteur et le reste est d'origine..
Un workshop crx ed9 phase2 en français ?? Cela m'éviterai de blindé le sujet de question ... mais je vous remercie pour vos réponse :-)
+1 pour la diff entre les d16
Pour les pièces jpeux pas me prononcer :/ mais les touches de peinture rendent bien, tout noir c'est un peu triste... Ce serai pas un soufflet qui a craqué plutot?
Salut Gayz ! euuuuuhhh guyz :$ !!
Alors, ça commence à prendre forme cette caisse ?
On te voit au Honda Euro Meet 2 ?
bienvenue a toi et et ton crx
Salut charly oui sa avance avec mes moyen pas énorme mais pas tro de matoss demain devrai recevoir ma commande jmettrai des tof demain croison les doigt jkiff se premier projet. Un conseil pour la ligne inox collecteur et admission d'air ?? Merci pour le soutient et pour aout sa devrai se faire 500km a faire si mon pote peu roulée jvien comme dit plus haut permi en cours 1er voiture :-) après 5ans d'attente :-)) bonne route a tous
Admission d'air : filtre K&N / Green dans la boite d'origine, et tu vires tout le résonateur, à la place, gros tuyau qui descend dans l'aile.
ligne inox ça sert à rien, tout trop gros, faut prendre du supersprint acier d'EE8 avec décata, puis mettre un silencieux EE8 OEM pour pas trop faire de bruit...
CharlyCRX, Merci pour les conseils, vu le cout des pièces jpe pas me permettre 50essaie ;-) livraison des pièces today normalement :-))
Edit: les pièces ne sont toujours pas arrivé, mis a part un petit colis de chez HRP reçu 48h après paiement :-) :
fils bougie + bougie NGK iridium
Une fois monté :
Voila, un détail de plus modifié ... Encore un peu de taf se week end .. suppression du résonateur+conduit pour laisser place à une entré d'air sous le pare choc.. ainsi que linstallation des pièces commander ;-)
Petite avancée du week end :
Entré boite à air modifié :
Pose du logo Honda type R :
Le reste demain dans la journée ....
Tu sens une différence avec les ngk niveau perf?
Pour la ligne choisis bien ton collecteur, plus les soudures sont épaisses mieux c'est
sinon j'crois que tout a été dis + haut. Evite de prendre un trop gros diamètre interne pour la ligne, sinon y'ora de la perte (diam 55 est ce qui me semble le plus judicieux :top: )
steuve91 a écrit :Tu sens une différence avec les ngk niveau perf?
Pour la ligne choisis bien ton collecteur, plus les soudures sont épaisses mieux c'est sinon j'crois que tout a été dis + haut. Evite de prendre un trop gros diamètre interne pour la ligne, sinon y'ora de la perte (diam 55 est ce qui me semble le plus judicieux :top: )
Niveau perf jpe pas répondre toujours démonté j'ai pas mal de chose à faire encore.. pour la ligne et collecteur jai plus ou moins un avis et jpense le suivre merci Charly ;-) je mettrait du diam.50 ira bien ... prévu le mois prochain ... jpense bossé un peu cet après midi mais plus de tof pendant une semaine plus de numérique...
jolie ed! c'est du propre !
Un petit pas en avant avec le REX durant cette semaine un petit rappel d'avant :
Une semaine après :
Etrier poncé et repeint ainsi que les durite Avia monté avec des disque tous neuf (20km) même pas encore rodé ...
Ensuite barre anti rapprochement inf avant monté suite a une erreur de commande, donc sont commandé la sup avant et arrière (promo) le mois prochain la inf arrière :
Entrée d'air couvert par une grille afin d'éviter toute les merde ...
La suite cette semaine avec les etrier arrière à refaire ainsi que les 4bras a remettre à neuf puis monté les dernières commandes...
Tous les vidanges à faire boite moteur frein refroidissement ( peut être un nouveau radiateur , si je trouve la bonne occaz ... ) Bon j'ai fait un petit calcule des dépense ... 2000 le véhicule + 1450 de pièces, entretient, peinture, outilage etc ... 2mois que j'ai le véhiucule encore de gros frais le mois prochain puis le REX aura eut se qu'il lui fallait, je pense abandoin d'une peinture complète pour le moment.. nouvelle roulette par contre en 16 style 5 branche avec deport noir à liseret rouge de pref .. en attente de trouvé mon bonheure .. Bonne semaine à tous :-)
Du bon taff que tu nous fais là mec !
Bonne continuation en REX !
Petit travaux de se matin montage d'une plaque alu, afin de déplacé un peu se cablage un sticker honda viendra complété ce triangle plein de neant lol peu etre un détail pour vous mais pour moi sa veut dire ..... je sort ....
Peint:
Voila pour aujourd'hui, pas grand chose mais bon faut toujours et encore allé au boulot ... Bonne journée à tous !
Une petite nouveauté mais très charmante les stickers CRX addict ! Réalisé par
TopWorksFactory Design du très beau boulot, au dimension du CRX que l'on retrouve sur la partie centrale des feux de stop ! En image se que sa donne :
Et voila pour la ptite news !
Copieur !
Nan, le CRX étant différent, ça passe.
Toujours aussi mignon ce Rex
Combinés filetés, stp, prends pas des amortisseurs + ressorts de rabaissement, ok, ça coute 700.
tous les SB, je viens de les commander, si tu veux la liste, jpeux te la filer.
Et moi qui le voyait propre au début... Quand tu dis refaire une santé tu blagues pas..!!
Vivement le turbo :roll: .........
steuve91 a écrit :Et moi qui le voyait propre au début... Quand tu dis refaire une santé tu blagues pas..!!
Vivement le turbo :roll: .........
Oui la passion du premier projet, et une vengeance vu que je ne peut roulé que dans mon patlin .. pour le moment. J'aime trop se REX pour le laissé comme sa même si niveau peinture complete l'idée est parti, plutot du Combiné fileté+SB neuf partout plus encore mais niveau perf conduite pour se qui est de l'estethique capot TO bequet et jante en 16" c'est tous se qui changera.. merci pour l'encouragement ;-)
CharlyCRX a écrit :Combinés filetés, stp, prends pas des amortisseurs + ressorts de rabaissement, ok, ça coute 700.
tous les SB, je viens de les commander, si tu veux la liste, jpeux te la filer.
Oui du combiné fileté jpense ma derniere acquisition avant les jante :-) et pour la liste des SB je veut bien oui et savoir par qui tu es passé et pour combien ??? tant de question?? sa me ressemble nan lol merci de suivre le projet !!
Dans deux semaine collecteur ligne complete + ma derniere BAR inf Arr + kit distribution courroie et Pompe a eau (difficile à réaliser sois même? en étant mécano niv 1 lol
guyz ed9 a écrit :CharlyCRX a écrit :Combinés filetés, stp, prends pas des amortisseurs + ressorts de rabaissement, ok, ça coute 700.
tous les SB, je viens de les commander, si tu veux la liste, jpeux te la filer.
Oui du combiné fileté jpense ma derniere acquisition avant les jante :-) et pour la liste des SB je veut bien oui et savoir par qui tu es passé et pour combien ??? tant de question?? sa me ressemble nan lol merci de suivre le projet !!
Dans deux semaine collecteur ligne complete + ma derniere BAR inf Arr + kit distribution courroie et Pompe a eau (difficile à réaliser sois même? en étant mécano niv 1 lol
si je puis me permettre, il y a des tarages à voir pour les ED9 suivant la config et ce que tu comptes en faire.Y'a des choix à faire. dis si tu as besoin.
La liste pour les SB sera dispo sur mon topic. J'ai fait la relation entre l'EPC (microfiches Honda) et les SB Energy dispo ou non, le reste étant à trouver par soit même ou chez Honda.
CharlyCRX a écrit :CharlyCRX a écrit :Combinés filetés, stp, prends pas des amortisseurs + ressorts de rabaissement, ok, ça coute 700.
tous les SB, je viens de les commander, si tu veux la liste, jpeux te la filer.
Oui du combiné fileté jpense ma derniere acquisition avant les jante :-) et pour la liste des SB je veut bien oui et savoir par qui tu es passé et pour combien ??? tant de question?? sa me ressemble nan lol merci de suivre le projet !!
Dans deux semaine collecteur ligne complete + ma derniere BAR inf Arr + kit distribution courroie et Pompe a eau (difficile à réaliser sois même? en étant mécano niv 1 lol
si je puis me permettre, il y a des tarages à voir pour les ED9 suivant la config et ce que tu comptes en faire.Y'a des choix à faire. dis si tu as besoin.
La liste pour les SB sera dispo sur mon topic. J'ai fait la relation entre l'EPC (microfiches Honda) et les SB Energy dispo ou non, le reste étant à trouver par soit même ou chez Honda.[/quote]
Oki j'irais voir tous sa ... et pour les fileté une discution FB simposera ;-) on sprévoi sa un de ses 4 la se soir je vais pas tardé !! On stien au mail !
Encore une bonne chose de faite, le train avant mis a part suspension a prit un coup de neuf, place aux photos:
pour rappel:
Maintenant:
Plus qu'a remonté larrière et photo ! BAR sup AV et ARR à monté et on repose le rex au sol le faire tourné un peu, un week end de taf en plus encore demain enfin toute a lheure grosse journée!
Une pensé pour Charly et l'ED ;-)
Merci pour la pensée mec.
Pas de souci pour une discussion FB
Voila, BAR avant sup monté ! Bien travaillé se matin, malgré le peu de sommeil ....
Etrier ARR monté :
Comme j'aime bien le faire, voila l"état moteur à l'achat :
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-
Et maintenant, on peu dire en phase final car plus rien à modifier ou faire mis a part la peinture cache culbu qui sera faite avec la courroie distr. et Pompe a eau:
BAR sup AV monté :
Je pense encore monté la BAR arr puis le nouveau pommeau :-) j'ai monté tous se qui était commandé vivement le 12 pour la prochaine commande. BAR inf ARR collecteur ligne complete :-) j'ai hate ! !
Content que les stickers te plaisent !! A ton service.
Continue ton job sur ce rex sa vaut le coup des projet comme sa
erwan38 a écrit :Content que les stickers te plaisent !! A ton service.
Continue ton job sur ce rex sa vaut le coup des projet comme sa
Merci, il me plaise ouai les rouge en attente pour le moment et peut être une futur commande je te MP au cas ou :-) Je fait mon possible sur le rex avec mon peu de connaissance et votre soutient !
Edit: un peu d'intérieur aujourd'hui sa changera un peu et voila le nouveau pommeau me reste plus qu'a fixer le soufflet et les nouveaux tapis :-) les deux avants et les deux arrières ?! hé oui la preuve en image :
Et une nouveauté extérieur histoire de faire ressortir ses phares :-)
Voila pour les news :-) sa avance bien mieux que se que je pensais merci all ;-)