bon mauvaise nouvelle
J'avais emmené ma culasse pour une épreuve et un resurfaçage et bien
au retour de l'épreuve, culasse fisuré au niveau d'un conduit d'échapement
Donc elle est dead.
JE RECHERCHE DONC UNE CULASSE NU DE PREFERENCE? PAS TROP CHER
C'est con en plus je viens de recevoir mes nouveau injos
c'est bon alors les injecteurs?
désolé, envoyé samedi dernier, je sais plus ce que j'ai fais de l'avis d'envoi
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oui ça me semble bon
Je pourais les tester qu'une fois le moteur fini
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arf c'est la merde ca...
Bonne chance pour la suite
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tu as vu je les cumule, c'est cool :roll: :rokt:
ouaip je vois ca...
Bon courage, bientot ca tournera nickel
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rappel toi ma remarque en première page :
boyou2 a écrit :les coussinets,ca va,ils sont rpesque neufs
fait eprouver la culasse,ya des fissures invisible a l'il nu,idem pour le bloc ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
en tout cas cette caisse, j'avais bien fait e la déconseiller a mon pote a l'époque :roll:
un vrai ni a emmerde
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J'ai bien fait de t'ecouté
Celle que tu parle cest la noire, je ne l'ai plus depuis longtemps.
C'est une autre s13 que j'ai.
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Finalement j'ai pu trouvé une culasse près de chez moi qui a l'air assez propre.
Du coup je vais me retrouvé avec deux jeux d'AAC et je me demandais ce que ça apparte de mettre deux AAC d'échappement pour une prépa comme la mienne.
Je les ai alors pourquoi pas ?
demande a yapudo, il te filera des infos
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bon voici les photos de la culasse.
J'irais cherché les chapeaux des palier lundi (normalement)
elle est tres propre sauf un dépot jaunatre on aurais dit du polen mais ce n'est pas partis au karsher
mais pas trop génant de toute façon.
juste un doute sur les soupapes que je trouve drolement enfoncé sur leur siege mais un avis expert serais le bien venu (même si le mieu c'est de tout démonté, je sais :roll: )
![[Image: s13223800x600.jpg]](http://img832.imageshack.us/img832/6417/s13223800x600.jpg)
J'ai une petite question concernant la taille du fmic pour ma prépa
On m'a proposé un fmic Greddy qui fait 58.5x27.5x7.
Et je me demandais si ça ne fesait pas un peu grand et est ce que je n'aurais pas un peu trop de lag sachant que je ne compte pas faire plus de 300cv avec ma prépa.
Bon la nouvelle culasse est partie chez le réaleseur pour le teste et la surface.
Il vas me démonté toutes les soupapes et j'en profiterais pour changer les joint et faire un petit rodage
Même si aprés en avoir juste démonté 3 devant moi, il ne devrais pas y avoir trop besoin :roll:
Sinon aujourd'hui je ne savais pas trop quoi faire, j'ai donc remonté les nouveau injos et fini de monter le cable de mon EVC.
Et j'ai enfin monté mes frein de z32
bon il me reste plus qu'a faire la purge et vérifié si il n'y a pas de fuite.
J'attend avec impatience mes jantes maintenand
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bon boulot . Tu vas pouvoir la faire rouler quand?
Ben déjà il lui faudrait des roues
Alors pas avant cet été je pense et encore je suis treees optimiste :roll:
la plaque, pate a joint en effet, n'importe laquelle, quoique celle fournit dans la pochette est la meilleur que je connaisse
pour le tuyau, non, pas détaillé, va voir un plombier, il te fera une brasure laiton dessus
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Démontage et netoyage des poussoirs hydro, et la tiens pas commun comme montage
J'était habitué au poussoir a grosse coupelle comme on voit un peu de partout et sur les tutos les concernants.
Du coup J'en ai nétoyé une 20ène avec ceux de mon autres cullasse
Mare à la fin
Par contre pour les réamorcé je n'ai toujours pas compris comment faire ou est ce que je les remonte tel quel et ils se rempliront tout seul ?
bon pompe à éssence monté avec son joint tout neuf
vidange du pont ---- ok
vidange de boite ----ok enfin presque
Quelqu'un aurait une astuce pour dévissé la vis de remplissage de la boite avec une clé de 17 j'ai peur que ça arondisse le gros carré.
Si je chauffe ça peu le faire ou pas
On m'a conseillé de passe par en haut en enlevant le levier de vitesse.
Mais merci du conseil pour la pince.
chauffer la boite avec un pistolet thermique, sinon la défoncer et la remplacer...
par contre, la peinture noir/rouge, c'est moche,et tu t'en mordras les doigts quand ta peinture sur les tuyaux d'essence vont se décoller, et se fourrer dans les injecteurs
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Comment elle vas rentré dans les injos ?
Ok j'ai compris je vais ponce à l'endroit ou il vas y avoir les durites souple.
Merci de la remarque
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j'ai commencé a remonté le faisceau et je me rend fou pour tout remettre à la bonne place
Le souci c'est que j'ai oublié de noté les prises des injos pour savoir lequel vont où
Quelqu'un aurais une idée pour retrouver les bonnes prises
J'ai reçu mon turbo.
Un t28 garrett de s14 complet avec tout le tubing les joints et la visserie
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(merci arno)
Donc il doit y avoir un jeu de 1mm, mais je vous met une video pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
http://www.youtube.com/watch?v=cXuq9oTBfP8
Je peu encore un peu rouler comme ça ou je doit le rebuild ?
et est ce chaud à faire sachant que je ne l'ai jamais fait
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