28-01-2012, 19:32:17
28-01-2012, 19:40:53
À bon je croyais qu'il fallait qu'elle soit le plus près possible de 11.
Donc pas besoin de faire les segment ?
Donc pas besoin de faire les segment ?
28-01-2012, 20:00:21
regarde dans la rta mais je pense pas je me rapel plus des valeur elle sont équilibré en plus de sa
28-01-2012, 23:22:24
9.81 au minimum de ce que je voie dans la rta :/
29-01-2012, 00:07:24
Ok merci.
Le collègue qui ma prête le compresiometre ma dit que ça peu venir aussi du compresiometre qui n'ai pas précis car lui il avait 9 à tous les cylindre et son moteur était nickel.
Moi qui ne voulais pas tomber le bourin
Le collègue qui ma prête le compresiometre ma dit que ça peu venir aussi du compresiometre qui n'ai pas précis car lui il avait 9 à tous les cylindre et son moteur était nickel.
Moi qui ne voulais pas tomber le bourin
29-01-2012, 00:12:53
ton join de culasse est bon ?
29-01-2012, 00:13:09
sony25 a écrit :Bon j'ai pris les compressions avant de déculasser pour le joint de cullasse et ben
1er cylindre : 9
2eme : 9 apres un petit bouchon d'huile : 10
3eme : 8 apres un petit bouchon d'huile :10
4eme : 9
donc mon joint de cucu y est un peu pour quelque chose, mais vu que ça remonte apres avoir un bouchon d'huile je penche plutot pour les segments.
ce qui ne me réjouis pas
J'ai 9.1 sur mes 4 cylindres.........
29-01-2012, 02:18:33
Il faut que je le change mon joint de cucu.
Merci boyou ça me rassure je vais faire mon joint de culasse et laisse comme ça.
On Vera plus tard si il y a besoin.
Merci boyou ça me rassure je vais faire mon joint de culasse et laisse comme ça.
On Vera plus tard si il y a besoin.
31-01-2012, 22:30:10
Ca y ai j'ai reçu mes piece :
les baquet (désolé pour la photo, j'avais que mon iphone sur moi)
Vraiment content car ils sont nickel :cheers:
vas faloir que je vois comment faire pour les fixé au glissière d'origine. Si quelqu'un à un lien
L'oct rien à dire, juste qu'il faut que j'achette des durittes car elles sont trop courte.
je vais mettre des durites silicone de vaccum ça le fera tres bien non ?
Je suis en train d'etudier comment le monter.
Par contre le gros bémol :affraid:
c'est le radia
Ce n'est pas un effet d'optique
Je me demande si ça doit changé quelque chose.
Je vérifierais demain s'il fuit ou pas.
les baquet (désolé pour la photo, j'avais que mon iphone sur moi)
Vraiment content car ils sont nickel :cheers:
vas faloir que je vois comment faire pour les fixé au glissière d'origine. Si quelqu'un à un lien
L'oct rien à dire, juste qu'il faut que j'achette des durittes car elles sont trop courte.
je vais mettre des durites silicone de vaccum ça le fera tres bien non ?
Je suis en train d'etudier comment le monter.
Par contre le gros bémol :affraid:
c'est le radia
Ce n'est pas un effet d'optique
Je me demande si ça doit changé quelque chose.
Je vérifierais demain s'il fuit ou pas.
31-01-2012, 22:42:38
Putain fais chier pour le radia. Je serai toi, J'essayerais de le redresser doucement, c'est que de l'alu après tout.
Pour les baquets, il y a un tuto sur perf il me semble. Bon courage !
Pour les baquets, il y a un tuto sur perf il me semble. Bon courage !
31-01-2012, 22:49:31
Je ne préfère pas le toucher
Pour les baquet je vais cherche sur perf merci.
Pour les baquet je vais cherche sur perf merci.
01-02-2012, 21:51:32
Je l'ai testé et aucune fuite (heureusement) après faut si en pression il n'y en a pas non plus
Par contre je l'ai mesuré et il est 1cm plus haut à droite.
J'espere que ça ne posera pas de probleme pour le montage
44cm à droite
43cm à gauche
66,5cm de haut.
Par contre je l'ai mesuré et il est 1cm plus haut à droite.
J'espere que ça ne posera pas de probleme pour le montage
44cm à droite
43cm à gauche
66,5cm de haut.
01-02-2012, 21:59:18
ouaip il a vraiment une sale gueule le radiateur...
Bon j'ai recu le miens aujourd'hui
De la chance, il n'est pas tordu^^ (mais vu comment c'est protégé, ca ne m'étonne pas que le tiens a pus morfler...)
Par contre on voit bien que c'est pas de la grande marque, les soudures, c'est pas une oeuvre d'art...
a++ bonne chance pour le montage des baquets, c'est pas facile à faire
Bon j'ai recu le miens aujourd'hui
De la chance, il n'est pas tordu^^ (mais vu comment c'est protégé, ca ne m'étonne pas que le tiens a pus morfler...)
Par contre on voit bien que c'est pas de la grande marque, les soudures, c'est pas une oeuvre d'art...
a++ bonne chance pour le montage des baquets, c'est pas facile à faire
01-02-2012, 22:02:04
Merci flavius
02-02-2012, 19:48:41
Aujourd'hui pas bossé à cause de la neige (restriction poid lourd :P )
donc malgres le froid j'ai un peu bossé sur la voiture alors petite présentation des baquets sur les rails d'origine.
Par contre ca vas etre une belle merde pour adapter et j'ai les cheveux qui frotte le plafonier alors :roll:
d'ailleur denrée si tu as le liens de perf sous la main je suis preneur
Sinon j'ai fait les vidanges d'huile et de liquide pour démonter et présentation du nouveau radiateur.
donc les fixations d'origine on oublie et adaptation à faire mais pas trop compliqué
et puis une fois monté on ne vois plus qu'il est tordu :cheers:
donc malgres le froid j'ai un peu bossé sur la voiture alors petite présentation des baquets sur les rails d'origine.
Par contre ca vas etre une belle merde pour adapter et j'ai les cheveux qui frotte le plafonier alors :roll:
d'ailleur denrée si tu as le liens de perf sous la main je suis preneur
Sinon j'ai fait les vidanges d'huile et de liquide pour démonter et présentation du nouveau radiateur.
donc les fixations d'origine on oublie et adaptation à faire mais pas trop compliqué
et puis une fois monté on ne vois plus qu'il est tordu :cheers:
02-02-2012, 21:37:49
Salut
Alors je regarde mais je ne retrouve pas, jétais persoidé qu'il y en avais un pour S13...
J'ai trouver le tuto pour S14 ici: http://www.performance-silvia.com/viewto...=33&t=2423
Moi perso, j'ai fais un tuto sur le CS12F ici: http://www.clubs12france.com/forum/viewt...=24&t=1944
Pour la S13, je ne sais pas...
Est ce que les rails d'origine sont de même hauteur de chaque coté ?
Si oui, c'est encore plus facile que sur ma S12.
Sur ma S12, le rail côté frein a main et plus haut de bien 6cm que celui côté portière.... Donc obliger de reprendre le niveau sur celui qui est le plus haut, et même problème que toi, mes cheveux touche un peu le ciel de toi... (je fais 1m84)
En tout cas, fais un truc bien solide, on sais jamais en cas de crash...
Alors je regarde mais je ne retrouve pas, jétais persoidé qu'il y en avais un pour S13...
J'ai trouver le tuto pour S14 ici: http://www.performance-silvia.com/viewto...=33&t=2423
Moi perso, j'ai fais un tuto sur le CS12F ici: http://www.clubs12france.com/forum/viewt...=24&t=1944
Pour la S13, je ne sais pas...
Est ce que les rails d'origine sont de même hauteur de chaque coté ?
Si oui, c'est encore plus facile que sur ma S12.
Sur ma S12, le rail côté frein a main et plus haut de bien 6cm que celui côté portière.... Donc obliger de reprendre le niveau sur celui qui est le plus haut, et même problème que toi, mes cheveux touche un peu le ciel de toi... (je fais 1m84)
En tout cas, fais un truc bien solide, on sais jamais en cas de crash...
02-02-2012, 21:39:04
Ah ben si j'ai retrouvé le tuto pour S13: http://www.performance-silvia.com/viewto...ets#p95091
EDIT: manque des photos, pas cool...
EDIT: manque des photos, pas cool...
02-02-2012, 21:49:38
Merci
Le probleme c'est que je voulais garder les rails d'origine pour pouvoir bien me positioner et avoir plus facilement accé au place arriere.
Mais si c'est trop la memerde je ferais comme MQP.
En tout cas merci pour le lien Denrée
et en effet le coté frein à main est plus haut de quelques cm
Le probleme c'est que je voulais garder les rails d'origine pour pouvoir bien me positioner et avoir plus facilement accé au place arriere.
Mais si c'est trop la memerde je ferais comme MQP.
En tout cas merci pour le lien Denrée
et en effet le coté frein à main est plus haut de quelques cm
02-02-2012, 22:28:09
non c'est pas de niveaux les 2 fix de sièges sur s13...
si tu veux jeté un coup d'oeil sur mon topic, bon c'est pas un semi baquet que j'ai installé moi, mais tu peux reprendre les memes idée
http://www.performance-silvia.com/viewto...18#p614118
Sinon pour le rad, c'est parce qu'il est tordu que ca va pas avec les fix d'origine ou ca n'aurais de toute facon pas été ? (histoire de savoir a quoi m'attendre ce WE :P )
si tu veux jeté un coup d'oeil sur mon topic, bon c'est pas un semi baquet que j'ai installé moi, mais tu peux reprendre les memes idée
http://www.performance-silvia.com/viewto...18#p614118
Sinon pour le rad, c'est parce qu'il est tordu que ca va pas avec les fix d'origine ou ca n'aurais de toute facon pas été ? (histoire de savoir a quoi m'attendre ce WE :P )
03-02-2012, 04:03:10
Je vais allé jete un oeil en tout cas merci.
Non rien a voir avec le fait qu'il soit tordu dans tous les cas faut adapté.
Non rien a voir avec le fait qu'il soit tordu dans tous les cas faut adapté.
03-02-2012, 11:42:43
oki d'accord, merci
03-02-2012, 12:01:27
Flavius tu pourrais me donné les côtes des fixations due tu as fabriqué stp.
Est ce que si je boulonne l'attache de la ceinture de sécurité sur les supports fabriqué ça passe au CT ?
Sinon oú boulonné le harnais côté console ?
Est ce que si je boulonne l'attache de la ceinture de sécurité sur les supports fabriqué ça passe au CT ?
Sinon oú boulonné le harnais côté console ?
18-02-2012, 23:48:32
aujourd'hui vu qu'il fesait super beau, j'ai déculassé
Mais j'ai galéré
voila ce que donne les arbres à cames et le reste vu de dessus
apres avoir galéré 45min sur une durite qui m'empéché de sortir la cullasse
un peu jaune cette soupape ai cylindre 3
voila pourquoi ça fesait un petit pchit de cocote minute au cylindre 4
sinon les pistons et cylidre entres bon état pas de marque de cliquetis
par contre la un truc que je ne comprend pas il doit y avoir des trous la pour le liquide de refroidissement
du coup sur le bloc et meme sur la culasse :
les conduit on l'air bouché et mon ancien joint de cullasse n'a pas de trou à cet endrois et même le nouveau joint.
Faut que je regarde si le cometics que je veux est pareil que ces joint là. :roll:
Bon même le cometic est comme ça alors je ne comprend pas la
Enfin bonne apres midi de galère quand même.
Mais j'ai galéré
voila ce que donne les arbres à cames et le reste vu de dessus
apres avoir galéré 45min sur une durite qui m'empéché de sortir la cullasse
un peu jaune cette soupape ai cylindre 3
voila pourquoi ça fesait un petit pchit de cocote minute au cylindre 4
sinon les pistons et cylidre entres bon état pas de marque de cliquetis
par contre la un truc que je ne comprend pas il doit y avoir des trous la pour le liquide de refroidissement
du coup sur le bloc et meme sur la culasse :
les conduit on l'air bouché et mon ancien joint de cullasse n'a pas de trou à cet endrois et même le nouveau joint.
Faut que je regarde si le cometics que je veux est pareil que ces joint là. :roll:
Bon même le cometic est comme ça alors je ne comprend pas la
Enfin bonne apres midi de galère quand même.
19-02-2012, 12:55:04
j'ai refait quelques photos en plein jour,
je suis quand meme agreablement surpris de l'etat du moteur qui ne doit pas faire les 320000 affiché au compteur.
Il a du etre changé mais j'ai aucun suivi
on vois bien qu'il devait bouffé de l'eau par le 3eme cylindre, non ?
Mais ce n'ai pas marqué, c'est juste en surface.
Si quelqu'un à une idée pour les trou de liquide sur le bloc qui sont bouché par le joint de culasse ? (je sais pas si je suis clair)
Et quelques tof du t25 qui a du etre chagé aussi car les aillettes sont nickel et pas de jeu ni de fuite
Juste les deux goujons cassé dans le corp, je sens que je vais en chier pour les sortir :roll:
je suis quand meme agreablement surpris de l'etat du moteur qui ne doit pas faire les 320000 affiché au compteur.
Il a du etre changé mais j'ai aucun suivi
on vois bien qu'il devait bouffé de l'eau par le 3eme cylindre, non ?
Mais ce n'ai pas marqué, c'est juste en surface.
Si quelqu'un à une idée pour les trou de liquide sur le bloc qui sont bouché par le joint de culasse ? (je sais pas si je suis clair)
Et quelques tof du t25 qui a du etre chagé aussi car les aillettes sont nickel et pas de jeu ni de fuite
Juste les deux goujons cassé dans le corp, je sens que je vais en chier pour les sortir :roll:
19-02-2012, 16:24:40
oula, mauvaise nouvelle ca...
Pour les trous bouché sur le joint de cucu, j'ai pareil chez moi, et oui donc sur le cometic aussi.
Je n'ai pas l'explication, ca m'intéresse aussi
pour les cotes, dsl j'ai pas vu ton msg avant et la la s13 est sous la neige...
Si t'en a encore besoin je regarderais, mais j'ai fait ca a l'arrache, c'est pas droit... Et pour les fix du bas, j'ai repercé un peu plus loin
Sinon pour le harnais, aucune idée si ca passe au ct..., la mienne ne le passera plus de toute facon xD
Pour les trous bouché sur le joint de cucu, j'ai pareil chez moi, et oui donc sur le cometic aussi.
Je n'ai pas l'explication, ca m'intéresse aussi
pour les cotes, dsl j'ai pas vu ton msg avant et la la s13 est sous la neige...
Si t'en a encore besoin je regarderais, mais j'ai fait ca a l'arrache, c'est pas droit... Et pour les fix du bas, j'ai repercé un peu plus loin
Sinon pour le harnais, aucune idée si ca passe au ct..., la mienne ne le passera plus de toute facon xD
21-02-2012, 18:36:04
Merci flavius, pour les support t'embete pas je vais les acheter sur apex
Il y a bien une faillure (meme deux) au niveau du clapet et le corp chaud est même fisuré dedans
le colecteur bien fissuré aussi
sinon j'ai démonté les arbres à cames pour tout néttoyé
mes poussoirs qui font trempette
Petite question à 1
Pour faire ressurfacé et éprouvé la cullasse, est ce que je doit démonté les soupapes et tout le toutim aussi ?
Il y a bien une faillure (meme deux) au niveau du clapet et le corp chaud est même fisuré dedans
le colecteur bien fissuré aussi
sinon j'ai démonté les arbres à cames pour tout néttoyé
mes poussoirs qui font trempette
Petite question à 1
Pour faire ressurfacé et éprouvé la cullasse, est ce que je doit démonté les soupapes et tout le toutim aussi ?
21-02-2012, 19:17:02
Bah normalement NON.
22-02-2012, 19:44:23
bon je suis allé voir mes poussoirs qui baignent et toujours rien qui sort et ils sont tous bien grippé :x
Je vais etre bon pour les démonté :roll:
Sinon j'ai commandé mes joints pour les injecteur, nissan m'a soulagé de 48 ale: pour des joint torique quand même.
J'ai aussi commandé les joint demi lune d'AAC qui ne sont pas dans la pochette de joint.
Mes injos ne devrais plus tarder, sinon commande pour le mois prochain
fmic moyen modelle toyosport, colecteur inox xspower et joint de turbo by nissan.
Et une petite commande chez restom de produit qui vont bien pour tout nétoyer.
Je vais etre bon pour les démonté :roll:
Sinon j'ai commandé mes joints pour les injecteur, nissan m'a soulagé de 48 ale: pour des joint torique quand même.
J'ai aussi commandé les joint demi lune d'AAC qui ne sont pas dans la pochette de joint.
Mes injos ne devrais plus tarder, sinon commande pour le mois prochain
fmic moyen modelle toyosport, colecteur inox xspower et joint de turbo by nissan.
Et une petite commande chez restom de produit qui vont bien pour tout nétoyer.
22-02-2012, 21:26:51
Bonne chance pour les poussoirs, il parait que y'a deux version, une qui se démonte, d'autre pas...
j'avais le meme soucis, et ca se démontait pas..., mais bon ceux que j'ai racheté, je n'arrivais pas non plus a les comprésser a la main, donc si ca claque pas c'est bon...
j'avais le meme soucis, et ca se démontait pas..., mais bon ceux que j'ai racheté, je n'arrivais pas non plus a les comprésser a la main, donc si ca claque pas c'est bon...
22-02-2012, 21:29:06
J'ai jamais entendu parle de deux modèle.
Sur mon premier ca il était vraiment dur mais ils démonte quand même.
On Vera ce que ça donne après plusieurs jours de trempette.
Sur mon premier ca il était vraiment dur mais ils démonte quand même.
On Vera ce que ça donne après plusieurs jours de trempette.