24-11-2011, 20:06:47
24-11-2011, 20:22:00
si ca tape, il est en tole, il percera tres vite......
24-11-2011, 20:34:10
Il y a le petit cache plastique entre quand même.
24-11-2011, 20:56:02
comme tu l'sens, c'est ton UQ apres tout.
24-11-2011, 21:24:22
je ferais un photo demain et tu me dirace que tu en pense.
26-11-2011, 21:54:15
perso un truc qui pourais toucher mon réservoir en roulant même pas j'adhère mais c'est toi qui vois
08-12-2011, 19:56:44
bon petite news
la ligne est chez le doc pour se faire refaire
y a plus qu'a Mr Itsuka lol
sinon jai recu mes 4 bougies NGK irridium BKR7EIX-11, mes bidons red line pour faire la vidange de la boite et du diff.
J'ai aussi commandé mes durites aviat de convertion en z32 (j'espere qu'il ne vont pas me faire chier au ct pour ça)
et j'ai commandé une downpipe evec tresse et le décat
voilou![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
la ligne est chez le doc pour se faire refaire
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
sinon jai recu mes 4 bougies NGK irridium BKR7EIX-11, mes bidons red line pour faire la vidange de la boite et du diff.
J'ai aussi commandé mes durites aviat de convertion en z32 (j'espere qu'il ne vont pas me faire chier au ct pour ça)
et j'ai commandé une downpipe evec tresse et le décat
voilou
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08-12-2011, 21:03:28
J'ai des durites aviats sur ma 13 , et ça ne pose pas de soucis pour le CT.
12-12-2011, 20:08:02
bon j'ai reçu mes durites aviat pour mes freins de z32
![[Image: s13099.jpg]](http://img820.imageshack.us/img820/3180/s13099.jpg)
![[Image: s13101.jpg]](http://img196.imageshack.us/img196/2084/s13101.jpg)
Alors j'ai bien acheter des durites de conversion, mais la je ne vois pas trop ce qu'il y a de convertis ?
toutes mes prises sont comme la deuxieme photo en 10.
Alors a moins que sur la 13 cela ne soit pas du 10 il devrais pas y avoir de probleme.
Mais sur mes étrier avant, j'ai une durite métalique qui tyourne dans le vide alors la probleme.
Si quelqu'un aurait les deux durites en rabe je suis preneur![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
![[Image: s13099.jpg]](http://img820.imageshack.us/img820/3180/s13099.jpg)
![[Image: s13101.jpg]](http://img196.imageshack.us/img196/2084/s13101.jpg)
Alors j'ai bien acheter des durites de conversion, mais la je ne vois pas trop ce qu'il y a de convertis ?
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
toutes mes prises sont comme la deuxieme photo en 10.
Alors a moins que sur la 13 cela ne soit pas du 10 il devrais pas y avoir de probleme.
Mais sur mes étrier avant, j'ai une durite métalique qui tyourne dans le vide alors la probleme.
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
Si quelqu'un aurait les deux durites en rabe je suis preneur
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
12-12-2011, 20:16:15
tes durites sont faites pour se brancher sur les raccords rigides qui sortent des etriers d'origine.
Si t'as pas les durites rigides OEM, t'es dans la merde, il te faudra faire faire le bout qui manque......
Si t'as pas les durites rigides OEM, t'es dans la merde, il te faudra faire faire le bout qui manque......
12-12-2011, 20:32:29
Si je les ai mais il y en a une qui est foirée
22-12-2011, 20:31:46
Bon la ligne est fini
Petit montage vite fait pour voir ce que ça donne et bien je suis trop content c'est tout beau tout propre
![[Image: s13158800x600.jpg]](http://img638.imageshack.us/img638/3263/s13158800x600.jpg)
![[Image: s13157800x600.jpg]](http://img703.imageshack.us/img703/1723/s13157800x600.jpg)
![[Image: s13160800x600.jpg]](http://img834.imageshack.us/img834/4208/s13160800x600.jpg)
![[Image: s13159800x600.jpg]](http://img51.imageshack.us/img51/4421/s13159800x600.jpg)
elle est bien revenue quand même
![[Image: s13152800x600.jpg]](http://img20.imageshack.us/img20/3743/s13152800x600.jpg)
![[Image: s13154800x600.jpg]](http://img3.imageshack.us/img3/5947/s13154800x600.jpg)
![[Image: s13153800x600.jpg]](http://img683.imageshack.us/img683/176/s13153800x600.jpg)
Pour ceux qui n'avait pas vu avant
![[Image: s13087800x600.jpg]](http://img521.imageshack.us/img521/6761/s13087800x600.jpg)
![[Image: s13084800x600.jpg]](http://img69.imageshack.us/img69/9773/s13084800x600.jpg)
Petit montage vite fait pour voir ce que ça donne et bien je suis trop content c'est tout beau tout propre
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
![[Image: s13158800x600.jpg]](http://img638.imageshack.us/img638/3263/s13158800x600.jpg)
![[Image: s13157800x600.jpg]](http://img703.imageshack.us/img703/1723/s13157800x600.jpg)
![[Image: s13160800x600.jpg]](http://img834.imageshack.us/img834/4208/s13160800x600.jpg)
![[Image: s13159800x600.jpg]](http://img51.imageshack.us/img51/4421/s13159800x600.jpg)
elle est bien revenue quand même
![[Image: s13152800x600.jpg]](http://img20.imageshack.us/img20/3743/s13152800x600.jpg)
![[Image: s13154800x600.jpg]](http://img3.imageshack.us/img3/5947/s13154800x600.jpg)
![[Image: s13153800x600.jpg]](http://img683.imageshack.us/img683/176/s13153800x600.jpg)
Pour ceux qui n'avait pas vu avant
![[Image: s13087800x600.jpg]](http://img521.imageshack.us/img521/6761/s13087800x600.jpg)
![[Image: s13084800x600.jpg]](http://img69.imageshack.us/img69/9773/s13084800x600.jpg)
22-12-2011, 23:28:10
Jolie travail je post pour suivre l évolution
22-12-2011, 23:42:08
Ahh, elle revis mon ex ligne, ca fait plaisir !
23-12-2011, 08:30:32
crqkowz a écrit :Ahh, elle revis mon ex ligne, ca fait plaisir !
tu as vu
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Je ne suis pas m'écontent du résultat.
23-12-2011, 14:36:28
petite questiob
ton cat back c est bien un 3pouce ?
ta quoi comme turbo dans ton moulin
( si tu mets un cat back 3pouces avecle t25 d origine tu pourras etre bon a changer de turbo regulierement j en ai cramé un comme sa du coup changement de turbo et passage en cat back 2.5pouces )
ton cat back c est bien un 3pouce ?
ta quoi comme turbo dans ton moulin
( si tu mets un cat back 3pouces avecle t25 d origine tu pourras etre bon a changer de turbo regulierement j en ai cramé un comme sa du coup changement de turbo et passage en cat back 2.5pouces )
23-12-2011, 15:03:46
Alpha_77 a écrit :petite questiob
ton cat back c est bien un 3pouce ?
ta quoi comme turbo dans ton moulin
( si tu mets un cat back 3pouces avecle t25 d origine tu pourras etre bon a changer de turbo regulierement j en ai cramé un comme sa du coup changement de turbo et passage en cat back 2.5pouces )
S'il vous plait, par pitier arrêtez avec sa ... :roll:
23-12-2011, 15:14:58
C est même pas un 3" mais un 3"1/4 soit 80mm.
Pour le turbo je suis au courant de toute façon je compte le changer par un gt 2871, et puis la voiture n est pas prête de rouler car je ne lui ai pas encore acheté les jantes.
Pour le turbo je suis au courant de toute façon je compte le changer par un gt 2871, et puis la voiture n est pas prête de rouler car je ne lui ai pas encore acheté les jantes.
23-12-2011, 15:25:22
tu avais résolu le problème de ta ligne qui tape sur le réservoir?
23-12-2011, 15:57:47
Oui c est vrai que ça me plaisait pas moi non plus, du coup j ai vu avec un collègue qui m a entièrement refait la ligne.
Il a pris modèle sur la sienne.
Regarde les photos ce coup ci c est bolt on.
C est beaucoup mieux comme ça, j en ai profité pour la nettoyer elle est comme neuve.
Ce qui donne une ligne blitz en bon état pour env 150
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Il a pris modèle sur la sienne.
Regarde les photos ce coup ci c est bolt on.
C est beaucoup mieux comme ça, j en ai profité pour la nettoyer elle est comme neuve.
Ce qui donne une ligne blitz en bon état pour env 150
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
23-12-2011, 21:20:13
tant mieu c'est cool alors
31-12-2011, 20:30:41
bon j'ai pu trouvé 2h cet aprem pour allé monter ma ligne
donc quelques galere
A commencé par les vis qui ne passe pas dans l'elbow donc obligé de passé en goujon, pas grave je me suis dé brouillé autrement juste pour tester
![[Image: s13163800x600.jpg]](http://img69.imageshack.us/img69/5061/s13163800x600.jpg)
Ensuite la grosse merde
![[Image: s13167800x600.jpg]](http://img35.imageshack.us/img35/6000/s13167800x600.jpg)
![[Image: s13165800x600.jpg]](http://img6.imageshack.us/img6/2473/s13165800x600.jpg)
en fait il y a un jour entre l'elbow et la downpipe, les deux brides ne plaque pas, d'un coté il y a 1cm et de l'autre ça plaque.
on ne se rend pas bien compte sur les photos, il faudrait que l'elbow ou la tresse tourne de quelques degré et ce serais nickel
![[Image: s13166800x600.jpg]](http://img20.imageshack.us/img20/5104/s13166800x600.jpg)
la c'est la tresse qui touche le longeron.
bon je ne me décourage pas et puisque la front pipe tien je met le reste
![[Image: s13173800x600.jpg]](http://img513.imageshack.us/img513/5504/s13173800x600.jpg)
![[Image: s13174800x600.jpg]](http://img38.imageshack.us/img38/8915/s13174800x600.jpg)
là je prendrais un sb chez drifworks
![[Image: s13172800x600.jpg]](http://img515.imageshack.us/img515/8219/s13172800x600.jpg)
![[Image: s13171800x600.jpg]](http://img819.imageshack.us/img819/7162/s13171800x600.jpg)
finalement ça tombe à peu pres bien
![[Image: s13170800x600.jpg]](http://img72.imageshack.us/img72/1736/s13170800x600.jpg)
et une petite video donc bon c'etait pour écouté le bruit.
ok il y a une fuite
J'ai pas réussi à la tournée![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
donc quelques galere
A commencé par les vis qui ne passe pas dans l'elbow donc obligé de passé en goujon, pas grave je me suis dé brouillé autrement juste pour tester
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
![[Image: s13163800x600.jpg]](http://img69.imageshack.us/img69/5061/s13163800x600.jpg)
Ensuite la grosse merde
![[Image: s13167800x600.jpg]](http://img35.imageshack.us/img35/6000/s13167800x600.jpg)
![[Image: s13165800x600.jpg]](http://img6.imageshack.us/img6/2473/s13165800x600.jpg)
en fait il y a un jour entre l'elbow et la downpipe, les deux brides ne plaque pas, d'un coté il y a 1cm et de l'autre ça plaque.
on ne se rend pas bien compte sur les photos, il faudrait que l'elbow ou la tresse tourne de quelques degré et ce serais nickel
![[Image: s13166800x600.jpg]](http://img20.imageshack.us/img20/5104/s13166800x600.jpg)
la c'est la tresse qui touche le longeron.
bon je ne me décourage pas et puisque la front pipe tien je met le reste
![[Image: s13173800x600.jpg]](http://img513.imageshack.us/img513/5504/s13173800x600.jpg)
![[Image: s13174800x600.jpg]](http://img38.imageshack.us/img38/8915/s13174800x600.jpg)
là je prendrais un sb chez drifworks
![[Image: s13172800x600.jpg]](http://img515.imageshack.us/img515/8219/s13172800x600.jpg)
![[Image: s13171800x600.jpg]](http://img819.imageshack.us/img819/7162/s13171800x600.jpg)
finalement ça tombe à peu pres bien
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
![[Image: s13170800x600.jpg]](http://img72.imageshack.us/img72/1736/s13170800x600.jpg)
et une petite video donc bon c'etait pour écouté le bruit.
ok il y a une fuite
J'ai pas réussi à la tournée
![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
13-01-2012, 20:37:55
J'ai reçu quelques pieces :
![[Image: s13189800x600.jpg]](http://img692.imageshack.us/img692/8599/s13189800x600.jpg)
![[Image: s13190800x600.jpg]](http://img856.imageshack.us/img856/3741/s13190800x600.jpg)
quelques joint pour le haut moteur (le joint de cucu, je prendrais de l'oem)
Ma douille pour les vis de cullasse, les sb driftworks et des écrou au cuivre 8x12 pour le collecteur d'échapement et les goujons du turbo(qui ne devrais plus tardé).
et j'ai mis une option pour le mois prochain sur 4 injo 444cc casi neuf (7000km)
![[Image: imag0448g.jpg]](http://img864.imageshack.us/img864/1462/imag0448g.jpg)
![[Image: s13189800x600.jpg]](http://img692.imageshack.us/img692/8599/s13189800x600.jpg)
![[Image: s13190800x600.jpg]](http://img856.imageshack.us/img856/3741/s13190800x600.jpg)
quelques joint pour le haut moteur (le joint de cucu, je prendrais de l'oem)
Ma douille pour les vis de cullasse, les sb driftworks et des écrou au cuivre 8x12 pour le collecteur d'échapement et les goujons du turbo(qui ne devrais plus tardé).
et j'ai mis une option pour le mois prochain sur 4 injo 444cc casi neuf (7000km)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
![[Image: imag0448g.jpg]](http://img864.imageshack.us/img864/1462/imag0448g.jpg)
14-01-2012, 14:56:19
Douille pour les vis de culasse, t'es sur de ca ? (faut du 6 pans male et elle est très grosse la) ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
14-01-2012, 15:13:46
la douille qu'on voit en photo doit etre celle de 36 pour les roulements si je ne m'abuse?
14-01-2012, 15:25:13
oui c'est bien ça mais c'est une érreur de la par du site ou j'ai commandé mes écrous en cuivre il m'on envoyé une douille de 36 pour les roulement en effet (heuresement il ne ma l'on pas facturé).
La douille pour les vis de cullasse on la voit sur la premiere photo en haut a droite![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
La douille pour les vis de cullasse on la voit sur la premiere photo en haut a droite
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
14-01-2012, 22:17:51
ah oui exact^^
14-01-2012, 23:03:42
douille longue facom ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
14-01-2012, 23:30:20
Yes ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
28-01-2012, 18:50:28
Bon j'ai pris les compressions avant de déculasser pour le joint de cullasse et ben
1er cylindre : 9
2eme : 9 apres un petit bouchon d'huile : 10
3eme : 8 apres un petit bouchon d'huile :10
4eme : 9
donc mon joint de cucu y est un peu pour quelque chose, mais vu que ça remonte apres avoir un bouchon d'huile je penche plutot pour les segments.
ce qui ne me réjouis pas![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
1er cylindre : 9
2eme : 9 apres un petit bouchon d'huile : 10
3eme : 8 apres un petit bouchon d'huile :10
4eme : 9
donc mon joint de cucu y est un peu pour quelque chose, mais vu que ça remonte apres avoir un bouchon d'huile je penche plutot pour les segments.
ce qui ne me réjouis pas
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)