Japan Car

Version complète : resto de ma 13 mise en vente ;))
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je pense qu'il devrais légèrement faire tap tap dessus.

mais légerement car on ne vois pas bien sur la photo il est à env 5cm du reservoir Confused
si ca tape, il est en tole, il percera tres vite......
Il y a le petit cache plastique entre quand même.
comme tu l'sens, c'est ton UQ apres tout.
je ferais un photo demain et tu me dirace que tu en pense.
perso un truc qui pourais toucher mon réservoir en roulant même pas j'adhère mais c'est toi qui vois
bon petite news

la ligne est chez le doc pour se faire refaire Wink y a plus qu'a Mr Itsuka lol

sinon jai recu mes 4 bougies NGK irridium BKR7EIX-11, mes bidons red line pour faire la vidange de la boite et du diff.

J'ai aussi commandé mes durites aviat de convertion en z32 (j'espere qu'il ne vont pas me faire chier au ct pour ça)

et j'ai commandé une downpipe evec tresse et le décat

voilou Big Grin
J'ai des durites aviats sur ma 13 , et ça ne pose pas de soucis pour le CT.
bon j'ai reçu mes durites aviat pour mes freins de z32 Big Grin

[Image: s13099.jpg]

[Image: s13101.jpg]

Alors j'ai bien acheter des durites de conversion, mais la je ne vois pas trop ce qu'il y a de convertis ? Confused

toutes mes prises sont comme la deuxieme photo en 10.

Alors a moins que sur la 13 cela ne soit pas du 10 il devrais pas y avoir de probleme.

Mais sur mes étrier avant, j'ai une durite métalique qui tyourne dans le vide alors la probleme. Confused

Si quelqu'un aurait les deux durites en rabe je suis preneur Big Grin
tes durites sont faites pour se brancher sur les raccords rigides qui sortent des etriers d'origine.

Si t'as pas les durites rigides OEM, t'es dans la merde, il te faudra faire faire le bout qui manque......
Si je les ai mais il y en a une qui est foirée
Bon la ligne est fini

Petit montage vite fait pour voir ce que ça donne et bien je suis trop content c'est tout beau tout propre Big Grin

[Image: s13158800x600.jpg]

[Image: s13157800x600.jpg]

[Image: s13160800x600.jpg]

[Image: s13159800x600.jpg]

elle est bien revenue quand même

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[Image: s13154800x600.jpg]

[Image: s13153800x600.jpg]

Pour ceux qui n'avait pas vu avant

[Image: s13087800x600.jpg]

[Image: s13084800x600.jpg]
Jolie travail je post pour suivre l évolution
Ahh, elle revis mon ex ligne, ca fait plaisir !
crqkowz a écrit :Ahh, elle revis mon ex ligne, ca fait plaisir !

tu as vu Big Grin faut dire j'ai un bon soudeur Wink

Je ne suis pas m'écontent du résultat.
petite questiob
ton cat back c est bien un 3pouce ?
ta quoi comme turbo dans ton moulin

( si tu mets un cat back 3pouces avecle t25 d origine tu pourras etre bon a changer de turbo regulierement j en ai cramé un comme sa du coup changement de turbo et passage en cat back 2.5pouces )
Alpha_77 a écrit :petite questiob
ton cat back c est bien un 3pouce ?
ta quoi comme turbo dans ton moulin

( si tu mets un cat back 3pouces avecle t25 d origine tu pourras etre bon a changer de turbo regulierement j en ai cramé un comme sa du coup changement de turbo et passage en cat back 2.5pouces )

S'il vous plait, par pitier arrêtez avec sa ... :roll:
C est même pas un 3" mais un 3"1/4 soit 80mm.

Pour le turbo je suis au courant de toute façon je compte le changer par un gt 2871, et puis la voiture n est pas prête de rouler car je ne lui ai pas encore acheté les jantes.
tu avais résolu le problème de ta ligne qui tape sur le réservoir?
Oui c est vrai que ça me plaisait pas moi non plus, du coup j ai vu avec un collègue qui m a entièrement refait la ligne.

Il a pris modèle sur la sienne.

Regarde les photos ce coup ci c est bolt on.

C est beaucoup mieux comme ça, j en ai profité pour la nettoyer elle est comme neuve.

Ce qui donne une ligne blitz en bon état pour env 150€ Wink Wink
tant mieu c'est cool alors
bon j'ai pu trouvé 2h cet aprem pour allé monter ma ligne

donc quelques galere

A commencé par les vis qui ne passe pas dans l'elbow donc obligé de passé en goujon, pas grave je me suis dé brouillé autrement juste pour tester Smile

[Image: s13163800x600.jpg]

Ensuite la grosse merde

[Image: s13167800x600.jpg]

[Image: s13165800x600.jpg]

en fait il y a un jour entre l'elbow et la downpipe, les deux brides ne plaque pas, d'un coté il y a 1cm et de l'autre ça plaque.

on ne se rend pas bien compte sur les photos, il faudrait que l'elbow ou la tresse tourne de quelques degré et ce serais nickel

[Image: s13166800x600.jpg]

la c'est la tresse qui touche le longeron.

bon je ne me décourage pas et puisque la front pipe tien je met le reste

[Image: s13173800x600.jpg]

[Image: s13174800x600.jpg]

là je prendrais un sb chez drifworks

[Image: s13172800x600.jpg]

[Image: s13171800x600.jpg]

finalement ça tombe à peu pres bien Big Grin

[Image: s13170800x600.jpg]

et une petite video donc bon c'etait pour écouté le bruit.

ok il y a une fuite





J'ai pas réussi à la tournée Sac
J'ai reçu quelques pieces :

[Image: s13189800x600.jpg]

[Image: s13190800x600.jpg]

quelques joint pour le haut moteur (le joint de cucu, je prendrais de l'oem)

Ma douille pour les vis de cullasse, les sb driftworks et des écrou au cuivre 8x12 pour le collecteur d'échapement et les goujons du turbo(qui ne devrais plus tardé).

et j'ai mis une option pour le mois prochain sur 4 injo 444cc casi neuf (7000km) Wink

[Image: imag0448g.jpg]
Douille pour les vis de culasse, t'es sur de ca ? (faut du 6 pans male et elle est très grosse la) Wink
la douille qu'on voit en photo doit etre celle de 36 pour les roulements si je ne m'abuse?
oui c'est bien ça mais c'est une érreur de la par du site ou j'ai commandé mes écrous en cuivre il m'on envoyé une douille de 36 pour les roulement en effet (heuresement il ne ma l'on pas facturé).

La douille pour les vis de cullasse on la voit sur la premiere photo en haut a droite Wink
ah oui exact^^
douille longue facom Wink
Yes Smile
Bon j'ai pris les compressions avant de déculasser pour le joint de cullasse et ben Confused

1er cylindre : 9
2eme : 9 apres un petit bouchon d'huile : 10
3eme : 8 apres un petit bouchon d'huile :10
4eme : 9

donc mon joint de cucu y est un peu pour quelque chose, mais vu que ça remonte apres avoir un bouchon d'huile je penche plutot pour les segments.
ce qui ne me réjouis pas Confused
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