Japan Car

Version complète : resto de ma 13 mise en vente ;))
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Quelqu'un sait si les joint fournis dans le kit de réfection des étriers de z32 sont les même pour l'avant et l'arrière ? Sac
non
:x
bon le ct ne passe pas à cause d'une fuite a l'échapement, au niveau de l'intermediaire. Evil

Ca me gave car je ne compte pas acheter un intermediare neuf qui va servir juste pour ce ct à la con. Twisted

J'imagine qu'il doit couté un bras en plus, si quelqu'un connait un moyen fiable pour le réparé et pour que le ct passe je suis preneur. :clap:

ou si quelqu'un dans le coin peu m'en préter un juste le temps de passé la contre visite se serais sympa. :coool:

Il y a aussi un phare qui est trop haut.
en plus quand je roule j'entend un cloc cloc à l'arriere coté droit, on dirait même que c'est au niveau de l'aile (pas sur).

quelqu'un aurait une idée, je pensé au sb du train j'ai lu qu'il y en avait pas mal qui avait des probleme de clonk Big Grin Big Grin
pour l'intermediaire, enroule une fine tole autour, et serre avec du fil de fer, le CT ne passe pas a cause de la fuite, ca fausse la valeur antipol'.
bon vidange faite, par contre pas pu faire tout ce que je voulais comme le circuit de refroidissement car j'ai du partager la fosse de mon taf avec un camion qui était dessus Evil

Du coup j'ai fait 4 bricoles, j'ai changer le filtre à air par celui que j'avais sur la noire en attendant un apexi, j'ai viré les bandes alu où le gars avait voulu faire du tuning de bof Langueig: .
Puis j'ai passé un coup de karsher.

Je me demandé si les bougies froide que j'avait sur l'autre je pouvais les monter sur ce moteur ?

Au fait je voudrais monté un fmic de safrane sur ce moteur ça devrait sufire non ?
Pour le piping je doit le faire sur mesure ou il en existe déjà tout pret ?

j'ai fait quelques tof :

[Image: suivi043800x600.jpg]

[Image: suivi044800x600.jpg]

[Image: suivi045800x600.jpg]

[Image: suivi049800x600.jpg]

j'ai pas mal de carrossage je trouve.
Faut que je monte mes collar et j'irais faire le paralelisme.

[Image: suivi050800x600.jpg]


[Image: suivi051800x600.jpg]

pour la fuite d'échapement je l'ai trouvé y a plus qu'a soudé. 8)
alors là coup de chance la boutique shez laquelle j'ai acheter mon kit de refection des étriers s'est trompé et m'en a envoyé un deuxieme que j'ai recu ce matin cool non ? 8)
bon je viens de faire un petit achat chez frsport, premiere commande chez eux espéront que ça se passe bien :

http://www.frsport.com/Energy-Suspension...15044.html

par contre petite question dans le kit il y a un shema pour le montage ?

et ça aussi mais pas acheté chez eux :

http://www.frsport.com/Megan-Racing-6275..._8116.html
en fait t'aurais pas du acheter les bushing collar, car dans ton kit Energy suspension, ya des inserts a mettre dans le berceau Confused

d'ailleurs, t'aurais du me demander pour le kit, je l'avais moins cher Confused (enfin, a voir pour combien t'en as eu de FDP)

pour les bougies froides, c'est lesquelles?

pour le piping du FMIC safrane, c'est du sur mesure.

pour ton carrossage, t'es rabaissé?
Bon bah tant pis je ne savais pas que tu pouvais avoir de le pièce je le saurais pour une prochaine fois.
J'en ai eu pour 149€ fdpin.

Pour les collars je te les ai acheter avant de me décider.
Et puis j'ai lu que c'était galère a changer les sb du berceau.

Pour le reste finalement je vais rester comme ça vu que c'est en attendant que l'autre soit près.
ah ptin c'est vrai, j'avais zapper pour les collar Confused

en effet, je confirme, une belle merde a changer les SB :roll:
bon je me suis enfin décidé à faire la vidange du circuit de refroidissement Smile

tout c'est bien passé, par contre maintenand je trouve qu'elle fume plus qu'avan au ralenti
mais ne bouffe pas d'eau. Scratch

Par contre j'ai voulu regler mon phare qui était trop haut et impossible de le descendre Evil
il monte mais ne déscend pas maintenand j'éclaire les mouette :x
quelq'un aurait une idée ?
bon ce matin ma femme m'appele pour me dire qu'elle à reçu ça :

[Image: suivi052800x600.jpg]

non pas un tobleronne géant mais ma downpipe, je vais pouvoir passé la contre visite Smile

Mais trop content il y a ça aussi :

[Image: suivi053800x600.jpg]

[Image: suivi054800x600.jpg]

J'en avais presque une demi-mole :arggg:

Donc boulot en vu mais avant je vais réviser mon anglais car leur emplacement sont écrit en anglais :no:
alors petite news.

Ce matin montage de ma downpipe et vu que j'ai de la chance le premier goujon de l'elbow que je veux démonté cassé a ras. Evil

donc j'ai du arrete pour pouvoir rentrer avec la voiture.

alors donc démontage de lelbow pour tout repercer, fait chier, le ct vas encore attendre.

petite question outre l'accessibilité limité des vis de l'elbow sur le turbo est ce qu'elle se démonte bien ?
Je ne voudrais pas en cassé une dans le turbo.
c'est une merde pas possible Confused

soit tu es très patient, et chanceux, et tu as la place pour passer une clé plate pour tout dévisser, soit t'as pas de chances, et faut déposer collecteur/turbo/elbow, et faire ça sur l'établie :roll:

asperge bien de transyl© longtemps avant de dévisser quoi que ce soit, ca pourra te sauver Wink
Et meme sur l'etablis , l'ensemble turbo elbow collecteur , c'est une merde a bricoler quoi XD

Jrigole pas j'doit changer ma DP cette semaine , et j'ai deja 1 vis sur les 3 de coupé a ras , la deuxieme est a moitier rondé foiré , la 3 eme elle bouge pas

J'vai pleurer encore ^^
Bon courage.
J'ai arrête a la première vis de casse car je devais rentre avec.

De toute façon il va falloir que je perce pour mettre une vis et un écrou alors je me demande si je ne peu pas percer directement sans le démonter.
j'ai eu le meme soucis que toi pour demonter cette foutue piece bien rouillée: j'ai cassé toute les vis LOL finalement j'ai demonté le collecteur pour pouvoir demonter entierement l'elbow. j'avais l'intention de percer a l'emplacement des 3 vis , mais j'ai amené cette piece a un vieux mecano qui a reussi a extraire tres proprement les 3 vis et m'a remis la piece comme neuve Shock
par contre percer sans demonter , j'y crois pas trop
c'est mort, ya pas la place Confused
Pourtant il me semble qu'il y en a 2 qui sont accessible,
Juste la 3ème qui risque d'être un peu chiante.
J'aurais du y penser quand j'etais sur la fosse.
bon petite news, il y a la place poujr percer sur place, mais comme de fait exprés la deuxieme vis a cassé comme la premiere Evil
bon de toute facon quite a en percé une deux c'est pas grave.
Mais évidement la troisieme impossible de la defaire l'écrou est rond maintenand Evil
j'ai tout éssayé la clef a choc, le chalumeaux et rien.
meme pas la place de la disqué.

Donc résultat dowpipe 2 moi 0. LOL

j'ai essayé de démonter l'elbow mais j'ai pu démonter que deux vis sur les 5 celle du dessus, les autres étant inaccessible.

et ne me dite pas de démonter le colecteur car je ne vois pas comment faire elles sont encore moins accessible Twisted

J'ai pu monter mes subframe alu mais il y a toujours le clong, je me demande si c'est pas l'amortisseur car je l'entend assez haut.

De toute facon c'etait pour tester car je doit tomber le train pour monter le kit energy.

Elle m'en veux la 13 mais je l'aurais un jour, je l'aurais LOL
sony25 a écrit :bon petite news, il y a la place poujr percer sur place, mais comme de fait exprés la deuxieme vis a cassé comme la premiere Evil
bon de toute facon quite a en percé une deux c'est pas grave.
Mais évidement la troisieme impossible de la defaire l'écrou est rond maintenand Evil
j'ai tout éssayé la clef a choc, le chalumeaux et rien.
meme pas la place de la disqué.

Donc résultat dowpipe 2 moi 0. LOL

j'ai essayé de démonter l'elbow mais j'ai pu démonter que deux vis sur les 5 celle du dessus, les autres étant inaccessible.

et ne me dite pas de démonter le colecteur car je ne vois pas comment faire elles sont encore moins accessible
Twisted

J'ai pu monter mes subframe alu mais il y a toujours le clong, je me demande si c'est pas l'amortisseur car je l'entend assez haut.

De toute facon c'etait pour tester car je doit tomber le train pour monter le kit energy.

Elle m'en veux la 13 mais je l'aurais un jour, je l'aurais LOL


Oui , mais au moins elles ne seront pas autant rouillées , donc + facile a dévisser. Wink
Citation :Oui , mais au moins elles ne seront pas autant rouillées , donc + facile a dévisser.

Cry je vais devoir m'acheter des nouveaux doigt une fois le collecteur tombé LOL
Non , vraiment c'est pas tres difficile .Faut etre patient et y aller tranquille . J'ai trouvé que le plus dur c'etait de démonter/monter les durites du turbo, alors j'ai monté du tressé .
bon quelques news depuis le temps.

Et bien pas beaucoup avancé car j'attend toujours mon elbow commandé le 23 mai à cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/84222674.htm

ce type qui s'appele michael ricbourt et ses adresse maill sont :
silvias13@hotmail.fr et michaelsx@hotmail.fr

il se fait payé par paypal et aprés plus de nouvelle, il m'a fourni un numero de suivi de coli bidon, je lui ai donc envoyé plusieur mail, je lui ai téléphoné plusieurs fois et à chaque fois c'est le meme discourt :

je vais vous envoyé une copie du bordereau de la poste.

Et toujours rien.

alors c'est pas grand chose mais entre ça et calleg qui ne me donne plus de signe de vie pour me payé ce qu'il me doit et maintenand ça je suis quand même deg.

En plus à force d'attendre l'elbow je ne peu plus passé la contre visite du ct donc je dois en payé un complet en plus de m'acheter un autre elbow Evil Evil
à oui et je recherche aussi les joint torrique pour les étriers de z32 qui ne sont pas fournis dans le kit de chez nissan.

boyou vu que tu as toujours pleins de piece par hasard ???

si quelqu'un connait un shop ça m'arangerais bien aussi

:merci:
bon voila l'elbow que l'autre escroc m'a envoyé :

[Image: s13004.jpg]

J'attend qu'il menvois le reste pour essayé de le monter.

J'ai commencé à démonter le train mais je prefere le démonter sur place plutot que de le tomber :
[Image: s13006.jpg]

sinon j'ai repeind mes étrier il faut que j'arrive à trouvé ces joint torique quelle galere Evil

du coup j'ai pas démonté les arrieres

[Image: s13002.jpg]

ça deviens vite le bordel dans le garage LOL

[Image: s13001.jpg]

quelqu'un peu me dire ou ça vas ça ?

[Image: s13009.jpg]

et pourquoi j'en ai deux de cette taille

[Image: s13010.jpg]

J'en ai un pour l'arriere et deux les même pour l'avant Scratch

d'ailleur pour les mettre on est obligé de les coupé comme ceux d'origine ?

derniere question pour repercé les disques si c'est bon la ou il y a les marques car il y a deux trous un peu pres non ?

[Image: s13008.jpg]

voilà pour aujourd'hui
pour les premier SB a mon avis c'est pour la crémaillère de direction.
Pour les second. au as deux taille au cas ou tu aurais des barres stab plus grosses, Wink
bon je suis en plein dans l'instal des SB et c'est grave la m... à enlever et à mettre.

dailleur j'ai un des bras que je n'arrive pas à défaire l'ecrou est completement gripé.

Sinon avec le soudogaz ça marche plutot bien Big Grin

Par contre j'ai essayé pour me détendre de faire les sleepy eyes et ça n'a pas donné le résultat voulu mais plutot ça :

http://www.youtube.com/watch?v=-hmk2Q-sjE0

Plutot drole LOL

j'imagine bien la tete du mec au ct en train d'essayé de controlé les phares LOL LOL :lol!:
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