Japan Car

Version complète : resto de ma 13 mise en vente ;))
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Citation :tu as un peu regardé ou étaient les points de levage sur S13?? car j'ai pas l'impression que tu soit dessus

longerons et bas de caisses ne sont pas fait pour par exemple et ont la facheuse tendance a plier sur S13 lorsqu'on s'appui dessus.

je pensé que sur les longerons ça risqué rien je vais vite y remedié alors.

Citation :pour les freins voit a passer direct en Z32 ou GTR

Déjà pensé regarde plus haut dans le post freinage complet de z32
je comprendrait jamais les gens qui bidouilles les freins pour passer un gros turbo, c le secu quand meme.

pour les freins je me rappelait plus ^^
c'est clair que c'est de la manoucherie c'est à l'image du reste de la voiture de toute façon, enfin de son ancien proprio surtout :brb:
affolant :roll:
T'inquiète boyou de toute façon je vais remettre tout normalement.
Vu que je ne vais pas remettre ce turbo et que je n'ai aucune idée de se que je vais mettre a la place.
voilà les nouveaux trous :

bon celui la pas trop de probleme pour réparé :
[Image: mathieu068800x600.jpg]

mais celui là je ne sais pas trop comment faire, il est super mal placé et pas petit en plus :affraid:

[Image: mathieu069800x600.jpg]

et le train arriere :

pour lui il faut juste que je ponce et repeigne ça sufira ?

[Image: mathieu070800x600.jpg]

[Image: mathieu071800x600.jpg]
t'as vraiment récuperé the tas de rouille on dirait une anglaise.
pour info le point qui te pose pas de probleme va t'en poser car y'a plusieurs tole derriere

Bonne chance Wink
Citation :pour info le point qui te pose pas de probleme va t'en poser car y'a plusieurs tole derriere

Cry décidement pas de bol
et pour l'autre quelqu'un à une idée ?
il faudra tant bien que mal derrouiller l'interieur du longeron et reboucher Confused
regarde aussi a l'interieur dans le pli, ça a l'air de trouer sur les anglaises quand le longeron est ouvert Cry
Bon trop de travail sur la caisse du coup j'en ai cherche une en meilleure état pour remplacer le tas de rouille.
j'ai peu être trouve une caisse et en plus qui roule :lol!:
bon ben ça y ai la nouvelle est à la maison depuis samedi soir Big Grin
Dur dur le retour :x

Les gars je ne sais pas comment vous faites pour rouler à paris et ne pas vous perdre Shock

Ca fesait pas 5 min que j'était partis j'étais déjà paumé j'ai perdu une heure à me promené dans une ville je ne sais même plus comment elle s'appele Evil

J'ai quand même mis 10h pour rentrer et presque 850km.

et l'autre est partie ce matin.

Voilà je repars sur une base plus propre.

Alors pour arreter les mauvaise langues j'ai tout regarder j'ai passé une heure avant de lui dire ok au vendeur et quelques trace de rouille parci parlà mais rien à voir avec mon ancienne Smile
Le haillon à été traité mais mal fait car il y a des trace, mais c'est vraiment les seul gros point.
Et il y à un coup sur le par choc arriere mais rien d'important.

La voiture chauffé pas mal et j'ai du m'arreté 3 fois à mon avis le calorstat qui est resté bloqué (premier truc à changé et purge complete)

J'ai du roulé 600 bornes le chauffage au taquet dans la voiture les vitres ouvertes, aprés elle ne chauffa plus.

place au photos faite cet aprem

[Image: suivi037800x600.jpg]

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[Image: suivi033800x600.jpg]

l'interieur tres propre

[Image: suivi039800x600.jpg]

il y avait même les tapis d'origine

[Image: suivi040800x600.jpg]

par contre le gars avait colé des grosses baguettes en cahoutchou et c'etait super moche
Langueale:

Je les ai enlevé mais il reste le scotch double face en mousse, si quelqu'un a une idée pour le viré je suis preneur.

[Image: suivi041800x600.jpg]

[Image: suivi042800x600.jpg]

sinon j'ai remonté mes combis, mais je n'arrive pas à les régler déjà en dureté, là je trouve que ça fait tres balle de ping pong :bball:

sur la molette il y a H et S cela veut dire quoi ?

Derniere question je compte monté mon kit de z32 pour le ct si je met des jantes de phase 2 ça passe car les phase 1 je sais que ça passe pas.

Voilà finalement je suis assé content Big Grin
h hard +dur
s soft +mou
essaye de regler a moitier de dureté et apres tu regle.

cool que tu ait trouvé une bonne base Wink
Merci il me reste 4 rond je vais faire toutes les vidanges, changer me calorstat et virée la clim.
Il y a un joint quand on démonte la partie ou il y a le calorstat sur l admission.
oui un joint papier, qui, si tu achètes sur oscaro et autres, n'est pas fournit :roll:

du coup, obligé de commandé chez nissan ce fameux joint.

dommage que tu ai perdu autant de temps/argent sur l'autre rougne :roll:
C'est clair
Sur oscaro avec la marque Vernet il marque joint fournis c'est celui la ?
Ref K0128
en effet, ils le précisent

par contre, Vernet, marque inconnue pour moi.
Et quinton hazel, le joint est fournis aussi
Boyou tu pense quoi de mon pb de chauffe, tu pense comme moi ?
Car je ne voudrais pas que ce doit le jdc.
je ne pense rien LOL

change le, ca ne mange pas de pain, puis a 99% des cas, le LDR n'a jamais été changé :roll:

apres, prise de compression, tu seras fixé a 80% Wink
C'est bien , tu parts sur une base plus saine. Wink
C'est quoi le plus efficace pour bien rincé le circuit.
Je met un tuyau et je laisse coule ?
J'ai oublie de précise quelle a 329000 km au compteur la mamie. Mr Green
Au fait pour la vidange vous me conseillez quoi comme huile ?
Je pensais a de la motul 300v
les réponses aux deux questions précédentes ont déjà été abordé Wink
J'ai toujours foutu de la 300 V 10W40 moi dans la S Smile
Je sais boyou mais j'etis en mode flemme désole. :rley:
Oooooooh dessuite :haHa:

Ce week end je fait les vidanges (enfin si au boulot ils n'ont pas besoin du pont).

Je voudrais démonter le Carter pour voir l'état du vilo et des bielles et pour voir si il n'y a pas de limaille au fond.
Par contre c'est quoi comme joint qui se met pour le remontage ?
pate a joint

par contre,c'est un peu chiant, surtout a la repose Confused
Pourquoi ça glisse ?
non, pas de place pour poser proprement le carter au bloc, la traverse du berceau moteur gêne.
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