bon ben ça y ai la nouvelle est à la maison depuis samedi soir
Dur dur le retour :x
Les gars je ne sais pas comment vous faites pour rouler à paris et ne pas vous perdre
Ca fesait pas 5 min que j'était partis j'étais déjà paumé j'ai perdu une heure à me promené dans une ville je ne sais même plus comment elle s'appele
J'ai quand même mis 10h pour rentrer et presque 850km.
et l'autre est partie ce matin.
Voilà je repars sur une base plus propre.
Alors pour arreter les mauvaise langues j'ai tout regarder j'ai passé une heure avant de lui dire ok au vendeur et quelques trace de rouille parci parlà mais rien à voir avec mon ancienne
Le haillon à été traité mais mal fait car il y a des trace, mais c'est vraiment les seul gros point.
Et il y à un coup sur le par choc arriere mais rien d'important.
La voiture chauffé pas mal et j'ai du m'arreté 3 fois à mon avis le calorstat qui est resté bloqué (premier truc à changé et purge complete)
J'ai du roulé 600 bornes le chauffage au taquet dans la voiture les vitres ouvertes, aprés elle ne chauffa plus.
place au photos faite cet aprem
l'interieur tres propre
il y avait même les tapis d'origine
par contre le gars avait colé des grosses baguettes en cahoutchou et c'etait super moche
ale:
Je les ai enlevé mais il reste le scotch double face en mousse, si quelqu'un a une idée pour le viré je suis preneur.
sinon j'ai remonté mes combis, mais je n'arrive pas à les régler déjà en dureté, là je trouve que ça fait tres balle de ping pong :bball:
sur la molette il y a H et S cela veut dire quoi ?
Derniere question je compte monté mon kit de z32 pour le ct si je met des jantes de phase 2 ça passe car les phase 1 je sais que ça passe pas.
Voilà finalement je suis assé content