Japan Car

Version complète : resto de ma 13 mise en vente ;))
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ça y ai j'ai récupéré mes frein de z32 Big Grin Big Grin Big Grin

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bon y a du netoyage à faire dessus, d'ailleur si quelqu'un peu me dire ce que je doit faire si je doit tout démonté ou si je me contente de les nétoyé en surface.

Bullit m'a dit que pour l'arriere je doit utiilisé des cales si quelqu'un peu me montrer ce genre de cale pour me faire une idée ?
euh nan pas de cales,si t'as les 4 disques,c'est bon

ya des kits de dispos pour la refection des etriers avants,pour l'arriere,a part chez nissan,j'en ai pas trouvé(de kit)
c'est une phase 1 que j'ai ça change rien ?
non
un grand malade ! lool mais magnifique boulot , je suis ton topic
merci maxou Big Grin
bon aujourd'hui j'ai un peu avancé,

j'ai commencé a nettoyer les soupapes comme me l'avait dit vince :

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j'ai ai fait que 8 et ne pense pas allé plus loin dans le polissage c'est déjà pas trop mal comme ça. Smile
Par contre j'ai un peu regardé mes soupapes d'admission et elle sont toutes comme celle que j'avais montré, alors c'est peu etre un rodage special comme le disait vince. Smile

Voici la cullasse une fois que je l'ai nettoyé à la brosse :

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ça change quand même.

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sinon je vais la mettre sur cale assez haute alors c'est parti quand on a pas de cric hydro ni de pont on fait comme on peu :

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on dirait qu'elle vas sauter :lol!:

Du coup j'ai continué le démontage :

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et on peu voir l'état dessous :

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le trou passager vu de dessous :

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le bac à baterie :

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que du bonheur tout ça :lol!:

mon fmic, je voulais m'en débarasser car je pensais qu'il avait pas mal morflé dans l'accident sur le plateau et finalement :

l'endrois
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l'envers
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les deux coup finalement c'est rien non ?

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c'est cette marque quelqu'un connait ce que ça vaut ?
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Je crois que c'est tout pour ce week end, ma femme fait déjà la gueule. Big Grin
ca avance bien dis donc Smile

Bonne continuation, y'a du boulot Big Grin
Pour ton feu arriere , le mien aussi ne jointe pas , pourtant il est serrer a fond ...
Un autre mystere des concepteur nissan de l'epoque ^^
Salut! Je viens de lire les trois page et je suis impressionné par le travail a accomplir!

Pour la rouille y'a vraiment du boulot mais sa doit pouvoir se faire puisqu'on arrive a restaurer des voitures en bien piteuse etat.

Niveau mécanique est-ce que tu aurais pas meilleur temps de trouver un bloc complet et de garder (ou vendre) l'autre pour piéces?

En tout cas bon courage!
Citation :Pour ton feu arriere , le mien aussi ne jointe pas , pourtant il est serrer a fond ...
Un autre mystere des concepteur nissan de l'epoque ^^

Je me demande si ça viens de la carrosserie ou du feu, tu as pas essayé de le changer pour voir si ça fesait encore la même chose ?

Citation :Niveau mécanique est-ce que tu aurais pas meilleur temps de trouver un bloc complet et de garder (ou vendre) l'autre pour piéces?

Non car je veux passer en forgé et le moteur n'a rien mis à par le vilo Sad
je viens de lire les 3 pages aussi,
Premierement la soupape en photo elle est morte là .... la portée est bien trop concave !!

pour le fmic c'est une tres bonne marque hybrid .
sony25 a écrit :
Citation :Pour ton feu arriere , le mien aussi ne jointe pas , pourtant il est serrer a fond ...
Un autre mystere des concepteur nissan de l'epoque ^^

Je me demande si ça viens de la carrosserie ou du feu, tu as pas essayé de le changer pour voir si ça fesait encore la même chose ?

Citation :Niveau mécanique est-ce que tu aurais pas meilleur temps de trouver un bloc complet et de garder (ou vendre) l'autre pour piéces?

Non car je veux passer en forgé et le moteur n'a rien mis à par le vilo Sad

ok mais un vilo d'origine sa vaut un bras et un forgée encore plus Wink
Citation :Premierement la soupape en photo elle est morte là .... la portée est bien trop concave !!

tu es sur car quasiment toutes mes soupapes d'admission sont comme ça Confused
Non j'vai pas me faire chier a racheter des feux ^^

C'est etanche , j'ai tout monté a la colle , tampis le jour ou je devrais les changer , j'en chierais , mais s'pas comme si tu demonte tes feux arrieres tout les mois ...
bon cet aprem j'ai poli une chambre c'est vrai que c'est long et j'ai le bout des doigts usé aussi Big Grin

Ca donne ça qu'est ce que vous en dites :

[Image: mathieu034800x600.jpg]

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sony25 a écrit :bon cet aprem j'ai poli une chambre c'est vrai que c'est long et j'ai le bout des doigts usé aussi Big Grin

Ca donne ça qu'est ce que vous en dites :

[Image: mathieu034800x600.jpg]

[Image: mathieu035800x600.jpg]

[Image: mathieu036800x600.jpg]

tu enleve/diminue pas les chasses d'habord?
je dirais plutôt:

tu ne l'envoie pas a l'epreuve avant de faire quoi que ce soit?

parce que la tu te donnes du mal,peut-être pour rien Confused
c'est ce que je me suis dit et en fait je l'ai emmené et le réaléseur m'a dit que ce n'était pas la peine sur ce genre de culasse et qu'il y aurait qu'un surfaçage à faire :o
Wink
sony25 a écrit :c'est ce que je me suis dit et en fait je l'ai emmené et le réaléseur m'a dit que ce n'était pas la peine sur ce genre de culasse et qu'il y aurait qu'un surfaçage à faire :o

ah bon ! si il le dit ...
Rien ne m'empêche de quand même le faire Smile
De toute façon j'ai pas l'argent donc en attendant je mavance. Join
sony25 a écrit :Rien ne m'empêche de quand même le faire Smile
De toute façon j'ai pas l'argent donc en attendant je mavance. Join

et si ta culasse n'est pas recuperable tu recommencera Wink
si boyou te dit ça c'est qu'il y a des marques a l'oeil qui peuvent faire penser a des porosités Wink et donc une culasse HS. apres si tu aime polir fait toi plaiz LOL

en plus tes soupapes sont trop usées donc a rectifier (si c encore possibles) ou a changer Wink
J'aurais pas totalement perdu mon temps, je me serais fait la main. Wink

Les soupapes j'ai toutes celle de l'admission a changer.

Par contre tu peu me dire quelle marque comme ça je lui montre.
+1 Wink

sur cette photo par exemple:

[Image: mathieu035800x600.jpg]

tu as des traces de porosités,j'espère qu'elle disparaitront au surfaçage Wink

d'ailleurs,il me dira comment il fait pour voir si la culasse n'est pas fendu a un endroit,ya de beaux exemples qui montrent qu'elles ne sont pas forcément visibles Confused
sur ta derniere photo ça se voit encore plus
la vous me caguez sévère, je vais lui ramené des que j'ai quatres rond Confused
Bon hier j'ai fini de la mettre sur cale :

[Image: mathieu063800x600.jpg]

alors ça à l'air bizare comme ça mais les parpings deriere sont au max sur le longeron par contre j'ai pensé à un truc vu qu'il n'y à rien qui tiens deriere , la caisse risque pas de bouger ( se déformer) ? Scratch

Sinon j'ai enfin tomber la boite mais sans la vidangé, j'ai pas réussi a dévisser la grosse visse :x j'ai tordu une clé a douille :P

[Image: mathieu043800x600.jpg]

On m'avait dit que çà risqué de coulé quand j'allais le désacouplé et rien ne c'est passé, alors je ne sais pas si c'est normal sinon il devait pas y avoir beaucoup d'huile.


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[Image: mathieu060800x600.jpg]

ce joint fuit faudra que je le change et la partie metalique qui entoure, l'espece de couronne est troué par la rouille aussi.

et je me suis mis à démonter les frein et bien j'ai bien fait de changé car completement rouillé, rien à en tiré une des deux vis qui ecarte la machoire à cassé dedans, les plaquettes était telement rouillé que la garniture s'efrite, j'ai pas fais de tof pas contre voici tout démonté :

[Image: mathieu064800x600.jpg]

Par contre ce qui vas mettre le ravioli en ébulition c'est que les disques avant sont neuf et n'ont pas soufert de la rouille, si ça interesse quelqu'un.

et l'arriere :

[Image: mathieu065800x600.jpg]

voilà du taf en vu Big Grin
sony25 a écrit :Bon hier j'ai fini de la mettre sur cale :

[Image: mathieu063800x600.jpg]

tu as un peu regardé ou étaient les points de levage sur S13?? car j'ai pas l'impression que tu soit dessus Shock

longerons et bas de caisses ne sont pas fait pour par exemple et ont la facheuse tendance a plier sur S13 lorsqu'on s'appui dessus. Wink

pour les freins voit a passer direct en Z32 ou GTR directement tu risque de freiner super fort apres pour pas trop-trop cher Wink
Au fait j'ai compris pourquoi mon collecteur xs power et le turbo passe :

[Image: mathieu038800x600.jpg]

deux belles cales
manoucherie ou pas en tout cas ça a tout décalé tout et sa passe
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