euh nan pas de cales,si t'as les 4 disques,c'est bon
ya des kits de dispos pour la refection des etriers avants,pour l'arriere,a part chez nissan,j'en ai pas trouvé(de kit)
c'est une phase 1 que j'ai ça change rien ?
un grand malade ! lool mais magnifique boulot , je suis ton topic
bon aujourd'hui j'ai un peu avancé,
j'ai commencé a nettoyer les soupapes comme me l'avait dit vince :
j'ai ai fait que 8 et ne pense pas allé plus loin dans le polissage c'est déjà pas trop mal comme ça.
Par contre j'ai un peu regardé mes soupapes d'admission et elle sont toutes comme celle que j'avais montré, alors c'est peu etre un rodage special comme le disait vince.
Voici la cullasse une fois que je l'ai nettoyé à la brosse :
ça change quand même.
sinon je vais la mettre sur cale assez haute alors c'est parti quand on a pas de cric hydro ni de pont on fait comme on peu :
on dirait qu'elle vas sauter :lol!:
Du coup j'ai continué le démontage :
et on peu voir l'état dessous :
le trou passager vu de dessous :
le bac à baterie :
que du bonheur tout ça :lol!:
mon fmic, je voulais m'en débarasser car je pensais qu'il avait pas mal morflé dans l'accident sur le plateau et finalement :
l'endrois
l'envers
les deux coup finalement c'est rien non ?
c'est cette marque quelqu'un connait ce que ça vaut ?
Je crois que c'est tout pour ce week end, ma femme fait déjà la gueule.
ca avance bien dis donc
Bonne continuation, y'a du boulot
Pour ton feu arriere , le mien aussi ne jointe pas , pourtant il est serrer a fond ...
Un autre mystere des concepteur nissan de l'epoque ^^
Salut! Je viens de lire les trois page et je suis impressionné par le travail a accomplir!
Pour la rouille y'a vraiment du boulot mais sa doit pouvoir se faire puisqu'on arrive a restaurer des voitures en bien piteuse etat.
Niveau mécanique est-ce que tu aurais pas meilleur temps de trouver un bloc complet et de garder (ou vendre) l'autre pour piéces?
En tout cas bon courage!
Citation :Pour ton feu arriere , le mien aussi ne jointe pas , pourtant il est serrer a fond ...
Un autre mystere des concepteur nissan de l'epoque ^^
Je me demande si ça viens de la carrosserie ou du feu, tu as pas essayé de le changer pour voir si ça fesait encore la même chose ?
Citation :Niveau mécanique est-ce que tu aurais pas meilleur temps de trouver un bloc complet et de garder (ou vendre) l'autre pour piéces?
Non car je veux passer en forgé et le moteur n'a rien mis à par le vilo
je viens de lire les 3 pages aussi,
Premierement la soupape en photo elle est morte là .... la portée est bien trop concave !!
pour le fmic c'est une tres bonne marque hybrid .
sony25 a écrit :Citation :Pour ton feu arriere , le mien aussi ne jointe pas , pourtant il est serrer a fond ...
Un autre mystere des concepteur nissan de l'epoque ^^
Je me demande si ça viens de la carrosserie ou du feu, tu as pas essayé de le changer pour voir si ça fesait encore la même chose ?
Citation :Niveau mécanique est-ce que tu aurais pas meilleur temps de trouver un bloc complet et de garder (ou vendre) l'autre pour piéces?
Non car je veux passer en forgé et le moteur n'a rien mis à par le vilo
ok mais un vilo d'origine sa vaut un bras et un forgée encore plus
Citation :Premierement la soupape en photo elle est morte là .... la portée est bien trop concave !!
tu es sur car quasiment toutes mes soupapes d'admission sont comme ça
Non j'vai pas me faire chier a racheter des feux ^^
C'est etanche , j'ai tout monté a la colle , tampis le jour ou je devrais les changer , j'en chierais , mais s'pas comme si tu demonte tes feux arrieres tout les mois ...
je dirais plutôt:
tu ne l'envoie pas a l'epreuve avant de faire quoi que ce soit?
parce que la tu te donnes du mal,peut-être pour rien
c'est ce que je me suis dit et en fait je l'ai emmené et le réaléseur m'a dit que ce n'était pas la peine sur ce genre de culasse et qu'il y aurait qu'un surfaçage à faire :o
sony25 a écrit :c'est ce que je me suis dit et en fait je l'ai emmené et le réaléseur m'a dit que ce n'était pas la peine sur ce genre de culasse et qu'il y aurait qu'un surfaçage à faire :o
ah bon ! si il le dit ...
Rien ne m'empêche de quand même le faire
De toute façon j'ai pas l'argent donc en attendant je mavance.
sony25 a écrit :Rien ne m'empêche de quand même le faire
De toute façon j'ai pas l'argent donc en attendant je mavance.
et si ta culasse n'est pas recuperable tu recommencera
si boyou te dit ça c'est qu'il y a des marques a l'oeil qui peuvent faire penser a des porosités
et donc une culasse HS. apres si tu aime polir fait toi plaiz
en plus tes soupapes sont trop usées donc a rectifier (si c encore possibles) ou a changer
J'aurais pas totalement perdu mon temps, je me serais fait la main.
Les soupapes j'ai toutes celle de l'admission a changer.
Par contre tu peu me dire quelle marque comme ça je lui montre.
+1
sur cette photo par exemple:
tu as des traces de porosités,j'espère qu'elle disparaitront au surfaçage
d'ailleurs,il me dira comment il fait pour voir si la culasse n'est pas fendu a un endroit,ya de beaux exemples qui montrent qu'elles ne sont pas forcément visibles
sur ta derniere photo ça se voit encore plus
la vous me caguez sévère, je vais lui ramené des que j'ai quatres rond
Bon hier j'ai fini de la mettre sur cale :
alors ça à l'air bizare comme ça mais les parpings deriere sont au max sur le longeron par contre j'ai pensé à un truc vu qu'il n'y à rien qui tiens deriere , la caisse risque pas de bouger ( se déformer) ?
Sinon j'ai enfin tomber la boite mais sans la vidangé, j'ai pas réussi a dévisser la grosse visse :x j'ai tordu une clé a douille :P
On m'avait dit que çà risqué de coulé quand j'allais le désacouplé et rien ne c'est passé, alors je ne sais pas si c'est normal sinon il devait pas y avoir beaucoup d'huile.
ce joint fuit faudra que je le change et la partie metalique qui entoure, l'espece de couronne est troué par la rouille aussi.
et je me suis mis à démonter les frein et bien j'ai bien fait de changé car completement rouillé, rien à en tiré une des deux vis qui ecarte la machoire à cassé dedans, les plaquettes était telement rouillé que la garniture s'efrite, j'ai pas fais de tof pas contre voici tout démonté :
Par contre ce qui vas mettre le ravioli en ébulition c'est que les disques avant sont neuf et n'ont pas soufert de la rouille, si ça interesse quelqu'un.
et l'arriere :
voilà du taf en vu
sony25 a écrit :Bon hier j'ai fini de la mettre sur cale :
tu as un peu regardé ou étaient les points de levage sur S13?? car j'ai pas l'impression que tu soit dessus
longerons et bas de caisses ne sont pas fait pour par exemple et ont la facheuse tendance a plier sur S13 lorsqu'on s'appui dessus.
pour les freins voit a passer direct en Z32 ou GTR directement tu risque de freiner super fort apres pour pas trop-trop cher
Au fait j'ai compris pourquoi mon collecteur xs power et le turbo passe :
deux belles cales
manoucherie ou pas en tout cas ça a tout décalé tout et sa passe