Japan Car

Version complète : [mazda mx3 v6] voici la mienne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila bonsoir a tous je vous présente ma mazda mx3 v6 de 1993
-elle est noir
-177000km
-toit ouvrant
-fermeture centralisé
-direction assisté
-vitre électrique
-intérieur cuir noir
-abs

[Image: hrvmfbhadb016aaak42j_thumb.jpg] [Image: iy9aca64x1b1ca06ohs_thumb.jpg] [Image: aneyz9a3s0itseper9cz_thumb.jpg] [Image: qy5fulxbjqykflloc02_thumb.jpg] [Image: 4mklrkbmomqoo90lps2a_thumb.jpg] [Image: x3xh01mpn98je2gvg62_thumb.jpg] [Image: i8o8bsbm7qmjnuita96_thumb.jpg] [Image: 6wd6fh3p6vj99j7759ur_thumb.jpg] [Image: jfaah3do4jcnsv04z0bx_thumb.jpg] [Image: s6g7j6e8390xgm4l2wt_thumb.jpg] [Image: lp5tg08v4bov134dp_thumb.jpg] [Image: 16bxwvmz8ud888o0fv_thumb.jpg] [Image: nt0k7igtg1fraclsokv_thumb.jpg] [Image: m52fmqzoes30zi462g03_thumb.jpg] [Image: 8zumr139whbu6jfw8t0_thumb.jpg] [Image: pknxe93p6pjmx6t1yflh_thumb.jpg] [Image: fylmwfnwj713wo6t81ve_thumb.jpg] [Image: j5gblet397ayjca7l57_thumb.jpg]
elle vous plais pas ?
non.
elle à l'air propre. Des modifs de prévues dessus ?
oui quelque modif de prévue

phare avant angel eyes
phare arrière lexus (déjà monter)
volant, pommeau, et pédalier momo en alu brossé
ligne complète (collecteur + ligne + silencieux) en inox le tous décatalyser bien évidemment)
une paire de jantes noir avec bord polie en 16" ou 17"
et peut être un boitier additionnel

après tous sa je pense avoir une belle voiture
speedophile a écrit :phare avant angel eyes

Shock

Posée au sol avec des jantes oldschool ça suffirait déja pas mal à mon avis.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon ras le bol des feux lexus (y à ka voir une recherche "lexus" sur leboncoin... Sad )
elle est déjà a -30 mm
speedophile a écrit :oui quelque modif de prévue

phare avant angel eyes
ligne complète (collecteur + ligne + silencieux) en inox le tous décatalyser bien évidemment)
et peut être un boitier additionnel

après tous sa je pense avoir une belle voiture

Boitier additionnel t'évites, tu vas casser ton moteur, et ça sert à rien sur ce petit v6.

collecteur + décata inox + ligne inox + silencieux inox + cold air intake (ou boite à air CDA) suffit largement.

Une fois tout ça installé correctement (boite à air bien aérée), tu peux envisager une reprog. Elle coute chère et n'aura que pour effet de combler le petit trou entre 3200 et 3500trs, soit une amélioration de 3-4cv environ...

Un kit turbo ou un swap avec un V6 de probe ou mx6 serait plus approprié pour gagner plus de jus. :roll:

Même si la tienne est noire, je verais plus une mx3 dans ce style :

[Image: 7722270172_large.jpg]

même pas besoin de changer la taille des jantes (aller 1 taille au dessus pour te faire plaisir), mais colle la au sol avec des D2 ou autre (je pense pas que les D2 se font pour les mx3) !!

et revend tes feux lexus, les feux d'origine à l'arrière sont bien mieux... teinte les légèrement en noire ou rouge(sombre)
speedophile a écrit :elle vous plais pas ?

mais si Wink

j'aime bien l'arrière de cette voiture Wink

[Image: lp5tg08v4bov134dp.jpg]
non je ne veut pas faire de swap car le jour ou je le vend sa se revendra moins bien

pour les jantes je vais opter pour du 16" je pense

les collecteur de mazda mx6 v6 ne se monte pas sur ma mazda mx3 v6 le collecteur arrière n'a pas la même forme donc faut que je trouve une solution

je ne la rabaisserai pas plus parce que je roule tous les jours avec et c'est déjà assez "tape cul" et je ne veut pas que cela le soit plus
Surement ma prochaine voiture la MX-3 V6 Wink En noir elle est superbe !
Et je vois aussi (enfin je crois) que ton béquet n'est pas le même que celui d'origine. Si c'est le cas je voudrais bien savoir d'où il vient ? Merci Smile
tu montes un collecteur de mx6 que tu et tu lui retire qq centimetre avant la tresse, ou tu modifies l' intermediaire , entre nous une mx3 sa se revends pas super facilement.