Salut a tous,
Je souhaite faire gagner un peu de puissance a mon esi (d16z9)
Et je voulais savoir si c'était utile de monter un régulateur de pression
D'essence en étant d'origine ??
Non aucun intérêt...
Même si t'avais admi/ligne/collecteur/etc...
Les regul ca sert que quand tu est arrivé a la limite de tes injecteurs et que t'a besoin d'un poil plus de débit et que tu veux pas changer des injos.
Et bien tu commence par changer l'admission, le collecteur et une ligne complète et tu gagnera un petit peu déjà. Si tu possèdes déjà ça et bien après c'est de la prépa qui n'a plus du tout le même budget...
Pense aussi qu'au lieu de gagner en puissance tu peux perdre en poids. Vide ta caisse, "déblaxonnage" et compagnie et ça ira un peu mieux :top:
Merci pour ta réponce, et au niveau cartographie est ce possible de fair quelque chose??
oui tu peux en changer pour bien fonctionner avec les nouvelles pièces, admi et le reste.
Juste pour ta pression d'essence, il faut tout changer en conséquence pour qu'il y ai un intérêt.
Quels sont les choses a faire a la cartographie
Faut il remplacer le calculateur ou juste le modifier?
Qui peut fair sa et a quel prix?
Merci a vous!
je ne m'y connais pas du tout en carto, j'y ai pas touché encore. Pour mon D16a9 je sais mais pour le tiens no.
Je t'invite à faire une recherche à cette endroit, ce sujet à dû être abordé.
https://www.japancar.fr/forum/search.php
Sinon créer un nouveau post à ce sujet.
Je te remerci pour ton aide
Si d'otres personnes on des expérience a de sujet
Je suis intéresser
ESI, un D16Z6 avec un P28.
T'as de la chance, au départ il suffit de "chipper" l'ecu (voir recherche).
Après, faut savoir quoi faire,c'est un autre pb.
Oui c'est un d16z9 enfin c'est la même
Ok jte remercie je vais chercher un peu