Japan Car

Version complète : Convoi Type Max Day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je voulais savoir si certaines personnes de la RP seraient interessées par un pti convoi pour aller au Type Max Day le we prochain???
c'est pas bête d'organiser ça.

Par contre, change le titre pour mettre explicitement le fait que ça soit un convoi Wink les gens viendront plus facilement sur le post Smile

par contre, tu connais l'itinéraire que tu compte prendre?

A13 je suppose? un horaire?
interesse mais nous on y va le dimanche .
Oui je prendrais certainement l'A13...

Après pour l'horaire et le jour (samedi ou dimanche) faudra voir avec tout le monde.

P.s: comment fait on pour changer le titre???
Dada91 a écrit :Oui je prendrais certainement l'A13...

Après pour l'horaire et le jour (samedi ou dimanche) faudra voir avec tout le monde.

P.s: comment fait on pour changer le titre???

Pour changer le titre dans ton texte au depart tu va sur editer et la tu pourra Wink
perso samedi!
Moi je serais bien intéressé mais quelqu'un se serait déjà renseigné niveau hotel (coordonnées en mp éventuellement pour éviter de poluer le post ^^)
venait plutot le samedi, pour voir 12tune, autoworks etc... si vous pouvez bien sur, le dimanche, ce sera beaucoup plus calme, ou se sera surtout de la parlote et le reste des passages au dyno Wink
Faudrait voir quand vous comptez y aller et pour combien de temps. Vous y aller que pour 1 jours ceux qui vont le samedi ?
Parce que aller, retour le même jours, ca va être hard je pense niveau fatigue Confused
Pour le trajet c'est finger in ze nez ! Il y a 1 hotel formule 1 à 5 min du garage (30€ la nuit)
Wink
Moi je pense que si j'y vais c'est comme keveg4, vendredi dans l'aprem comme cà on est déjà sur place pour samedi par contre je ferais à ce moment que la journée de samedi et je prendrais la route dimanche matin
Moi je ferai l'aller retour dans la journée... On peut y aller ensemble et après tout le monde rentre quand il veut Wink

Pour le point de ralliement et l'heure je pensai a Vélizy vu que c'est sur la route pour a peut près tout le monde et décoller vers 10H...

Dîtes moi ce que vous en pensez :!: :!: :!:
Allez retour pour moi aussi dans la journée de samedi.
lol moi je part en meme temp que vous mais je revient plus du tout aprés je reste vivre las bas alors je peut peut etre aidez du monde qui on besoin de dormir le samedi soir
Donc pour ma part départ vendredi aux alentours de 17h30 18h
-Jemaz- eg9
-keveg4-ek3
-gregeg-eg5
-jp91-ej6

Wink
moultipass a écrit :perso samedi!

On se verra la bas alors Big Grin
oui ma crotte!!
Qui pour samedi matin alors???

Fleche Dada91
keveg4 a écrit :Donc pour ma part départ vendredi aux alentours de 17h30 18h
-Jemaz- eg9
-keveg4-ek3
-gregeg-eg5
-jp91-ej6

Wink

depart toujours de velisy???
Dada91 a écrit :Qui pour samedi matin alors???

Fleche Dada91

Moi je suis chaud pour faire le voyage en "convoi", faut qu'on trouve un point de RDV demain matin !!
sharkriup désolé mais vu que personne ne répondait favorable a samedi matin, je viens de partir Confused
Bon okay, je vais faire la route tout seul comme un grand alors LOL