14-11-2011, 12:31:52
Voici mon jouet que je possède depuis 2 semaine qui remplace mon rex
c'est un jolie petite toyota mr2 UK bleu ciel 1993 donc revision 2 qui totolise à ce jour 150 000 km
pour l'instant j'ai rien fait hormis monter le volant nardi et virer des connerie que l'anglais avait fait
en pièce elle à :
ligne d'echappement en inox janspeed ( que je vais bientôt remplacer )
admission directe apexi ( que je vais pas tarder a remplacer aussi par une boite a air suremenet une bmc car il paraît que c'est ceu qui marche lz mizu sur le 3SGE)
4 jantes en 17 très moche 245 de largeur derriere et 225 devant super ( je compte vite les changer et passer en 16 en 225 derriere et 205 devant
les pieces perf a venir prochainement :
4 jantes en 16
combiner fileté
que je monte mes baquet en fibre avec les harnais 6point ( il me faut modifier les rail que j'avait sur le crx et acheter une barre pour fixer les harnais )
une boite a air style bmc
un decataliseur ( car mon cata est mort...)
surement une ligne plus sympas comme blueflamme oualors ça sera du fait maison car les ligne single sont rare est chere sur un atmo
4 disque avec les plaquette surement du ebc car c'est le moins cher ça sera toujours un peut mieu que d'origine déjà je trouve que ça freine très fort en même temp les rev2 on les mêmes frein que les version turbo :P
En piece d'origine je recherhce :
la x-brace bar d'origine à l'arriere qui n't est plus
une antenne electrique car la mienne ne fonctionne plus
Hier il faisait beau petit shooting de la mr par mon pot ludo :P
voilà pour les tofs
c'est un jolie petite toyota mr2 UK bleu ciel 1993 donc revision 2 qui totolise à ce jour 150 000 km
pour l'instant j'ai rien fait hormis monter le volant nardi et virer des connerie que l'anglais avait fait
en pièce elle à :
ligne d'echappement en inox janspeed ( que je vais bientôt remplacer )
admission directe apexi ( que je vais pas tarder a remplacer aussi par une boite a air suremenet une bmc car il paraît que c'est ceu qui marche lz mizu sur le 3SGE)
4 jantes en 17 très moche 245 de largeur derriere et 225 devant super ( je compte vite les changer et passer en 16 en 225 derriere et 205 devant
les pieces perf a venir prochainement :
4 jantes en 16
combiner fileté
que je monte mes baquet en fibre avec les harnais 6point ( il me faut modifier les rail que j'avait sur le crx et acheter une barre pour fixer les harnais )
une boite a air style bmc
un decataliseur ( car mon cata est mort...)
surement une ligne plus sympas comme blueflamme oualors ça sera du fait maison car les ligne single sont rare est chere sur un atmo
4 disque avec les plaquette surement du ebc car c'est le moins cher ça sera toujours un peut mieu que d'origine déjà je trouve que ça freine très fort en même temp les rev2 on les mêmes frein que les version turbo :P
En piece d'origine je recherhce :
la x-brace bar d'origine à l'arriere qui n't est plus
une antenne electrique car la mienne ne fonctionne plus
Hier il faisait beau petit shooting de la mr par mon pot ludo :P
voilà pour les tofs