Bonjour, je possède une ej2 swapper (mini-me) D16Y8 ,j'ai donc mis des injecteur multijet sur l'admission d'origine et mis un écu p28 et au 1er contact aucun msg d'erreur et de suite l'écu a cramer d'ou le problème peux t'il bien venir??Merci de vos réponse....
déja, swapper un D16Y8, le bloc complet ou uniquement la culasse, parce que sinon c'est pas un mini-me
après, le P28 (EG5 D16Z6) n'a pas la bonne gestion pour le D16Y8, il faut un P2P (je crois)
t'as monter un harness ... ?
pour ton souci, y a comme un prolême de branchement... mais je suis pas spécialiste
Fumée
court-jus , what else ?
Et puis des injecteurs "multijet" ? c'est des injecteurs FIAT ?
gineto a écrit :déja, swapper un D16Y8, le bloc complet ou uniquement la culasse, parce que sinon c'est pas un mini-me
après, le P28 (EG5 D16Z6) n'a pas la bonne gestion pour le D16Y8, il faut un P2P (je crois)
t'as monter un harness ... ?
pour ton souci, y a comme un prolême de branchement... mais je suis pas spécialiste
Pour mon cas c'est uniquement la culasse justement niveau harness apparement je suis obd1 mais le p28 es en obd1 lui aussi donc pas besoin de harness de conversion ??
Le_NoNo a écrit :Fumée court-jus , what else ?
Et puis des injecteurs "multijet" ? c'est des injecteurs FIAT ?
Ben c des injecteur eg5 d16Z6