Oncle Fétide a écrit :Patience est mère de sûreté.
Fait toi la main sur quelques chose de raisonnable, que tu ne payera pas trop cher, plutôt que de jouer au pilote avec 20heures de conduite et mettre ton jouet trop puissant sur le dos dans 6mois.
Je suis passé par la aussi, je voulais une 205gti...j en ai eu 2 2ans après.
N'écoute pas ces commentaires non constructif Clara
... prends pas mal Oncle Fétide, mais tout le monde n'est pas raisonnable, tu as raison dans un sens, mais voilà jeune permis ou pas osef prends la caisse que tu veut et avise ensuite, j'ai toujours fait comme ça.
La ou c'est pas cool c'est que tu av surement taxer pas mal, ma 1er caisse que j'ai assurer à 19 ans était une Golf GTi16 (9cv/139ch), dans les 130/mois, c'était ma banque l'assurance, donc conseil voit avec ta banque
, mais si t'a jamais eu de problèmes avec. J'y suis retourné 2 ans plus tard pour assurer une 405 STi (9cv/125ch) ils m'ont sortit mais faut pas prendre sa monsieur c'ets trop puissant pour vous (méga
). Et la caisse la plus puissante que j'ai assurer en jeune permis était une Celica de 88 (10cv/150ch), j'étais à 1700/an + la conso je l'ai pas garder longtemps... mais je l'ai eu comme je voulais depuis gamin 8) ! Avec une ED7 j'étais dans les 1200-1300/an.
Voilà déjà pour te donner une idée, faut se donner les moyen quand on est jeune permis
, après j'ai eu plus puissant (accord 11cv - 150ch), et mon actuelle, mais je n'assure pas sa à mon nom :], autre solution pour toi sinon
C'est au choix, soit tu cherche, tu galère à trouver, tu trouve enfin, tu TAXE ! soit tu assure au nom à ton père ou ta mère ou autre et tu paie quedale mais cotise pas pour toi... par contre faut pas avoir d'accident sinon ton père ou ta mère va pas être content
, en gros la voiture est assuré, mais pas toi dessus... mais les flics ne disent rien t'a le droit, juste si accident sa craint comme t'es pas assuré pour rouler avec TOI.
Ou mieux tu t'assure en 2ème conducteur, mais pour l'avoir fait une fois t'a peu de différences de prix que si tu t'assurer seule
Dernière solution tu ne prends pas d'assurance, ne passe même pas ton permis, tu prends ta del sol, et fuck off
Bon courage
EDIT :
ClearDesign a écrit :delsol de 1993 (160 bourrins a peut pres) en tous risques jeune conducteur?
J'avais pas lu que tu voulais en tout risque
Del sol VTi > cab sportif et puissant, 2 places... (direct pour l'assu
), en tout risque si tu trouve tu va taxer à mort, même eau tiers de toute façon malheureusement. Renseigne toi avec ta banque dans un premiers temps ma soeur est là bas elle paye moins chère que si elle était à n'importe qu'elle assu normale.