Japan Car

Version complète : [crx/ee8]problème boite/embrayage
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Salut chères passionnés!
Je fais appel à vous car j'ai un problème avec ma crx ee8, et je ne sais plus quoi faire. Il y a maintenant 1 ans et demi que je possède ma titine, et depuis toujours elle avait un bruit de roulement des que je lâchait l'embrayage.
Après une vidange boîte(liquide Honda) et le changement de l'embrayage complet, des nouveau symptômes on apparu et le bruit toujours là...
Le bruit toujours plus important, et frein motor uniquement en passant de la troisième à la deuxième : la catastrophe, tout vibre , la pédale la volant, horrible quoi...
Deux mois plus tard: le point de l'embrayage disparaît tout au fond(2cm maxi du tapis) et la pedale ne reviens plus complètement.
Voiture immobilisé car presque impossible de passer les vitesses.
La boite à été ouverte et les roulement de l'arbre primaire changer, tout le reste ok, d'après mon garagiste, mais le point d'embrayage toujours la même histoire, et presque impossible à rouler, les vitesses passent que très mal, ça claque et ça fait un bruit horrible, plus possible de passer la quatrième et les vitesse ressortent souvant...
Mon garagiste trouvait la butée d'embrayage trop"courte", a voir mais qu'en penser vous???
Emmeteur ou recepteur pour ton point de patinage.
c pas une piece qu'on ne trouve que sur les boites hydroliques?
c'est à cable sur EE takumifujiwara

Il n'y a pas des réglages possibles au niveau de la pédale et/ou de la boite concernant le cable ?
côté boite il y a un système de réglage sur le câble
tu as un pas de vis et un écrou sur le câble il suffit de joué sur l'écrou pour tendre le câble et n'oublie pas de replacer "pico" de verrouillage
Le câble n'a jamais été touché...
Il se serait dérégler tout seul, d'un coup?
D'après le dépanneur le câble était ok
Pas d'autres idée ?
Vous trouver ça probable que ce soit la butée d'embrayage?
Elle n'a que 2 mois, mais après toutes ces vibrations...
si le mec à tomber la boite, il a du dérégler le câble pour le sortir de son logement.

après il l'a peut-être mal remonter, à voir.
Le problème subsistait déjà lors de la panne à proprement dit...(point de patronage tout au fond)
Mais je lui pose la question tout de même, on ne sait jamais...
pour les vitesses qui sautent sa dois etre un probleme de fourchette , peut etre que s es a la base de strmblements et..ptre que tu devrais chercher apre sune boite. tu as remis quoi comme embrayage ?
L'embrayage est d'origine, et a roule sans soucis pendant 2 mois, c'est pour ça que ça me semble bizarre... Mais ça n'explique l'etat de la pédale ou oui?
il me semble avoir deja vu sur le forum un gars qui avait eu un probleme de pedalier déssoudé ou fissuré je ne sais plus trop.par contre il me semble que c'était sur une ee6.a voir.je réponds depuis mon telephone donc désolé pour le lien Oops! ça doit se trouver dans ma voiture et moi. edit: en fait c'était sur une ee4 qui appartient a eg6maxx. Si ça peut t'aider.
pour la pedale verifie si il ne faut pas regler ,c est facil a faire ,tu tire sur le cable au dessus de la roulette de reglage la juste au dessus de la boite et tu tourne la roulette.si sa ne change rien ,demande a un copain d embrayer et regarde si le levier ou arrive le cable bouge quand il embraye quelque fois que le cable serais devenu elastique .
[Image: 760912DSC03579.jpg]
pour le mouvement du levier ,faut commencer par regarder a sa et voir ce que sa dis apres.
http://www.youtube.com/watch?v=U1erzXMrK...e=youtu.be
Merci, je tent de vérifier ça et je vous dit quoi ...Wink