16-04-2012, 11:32:55
Salut chères passionnés!
Je fais appel à vous car j'ai un problème avec ma crx ee8, et je ne sais plus quoi faire. Il y a maintenant 1 ans et demi que je possède ma titine, et depuis toujours elle avait un bruit de roulement des que je lâchait l'embrayage.
Après une vidange boîte(liquide Honda) et le changement de l'embrayage complet, des nouveau symptômes on apparu et le bruit toujours là...
Le bruit toujours plus important, et frein motor uniquement en passant de la troisième à la deuxième : la catastrophe, tout vibre , la pédale la volant, horrible quoi...
Deux mois plus tard: le point de l'embrayage disparaît tout au fond(2cm maxi du tapis) et la pedale ne reviens plus complètement.
Voiture immobilisé car presque impossible de passer les vitesses.
La boite à été ouverte et les roulement de l'arbre primaire changer, tout le reste ok, d'après mon garagiste, mais le point d'embrayage toujours la même histoire, et presque impossible à rouler, les vitesses passent que très mal, ça claque et ça fait un bruit horrible, plus possible de passer la quatrième et les vitesse ressortent souvant...
Mon garagiste trouvait la butée d'embrayage trop"courte", a voir mais qu'en penser vous???
Je fais appel à vous car j'ai un problème avec ma crx ee8, et je ne sais plus quoi faire. Il y a maintenant 1 ans et demi que je possède ma titine, et depuis toujours elle avait un bruit de roulement des que je lâchait l'embrayage.
Après une vidange boîte(liquide Honda) et le changement de l'embrayage complet, des nouveau symptômes on apparu et le bruit toujours là...
Le bruit toujours plus important, et frein motor uniquement en passant de la troisième à la deuxième : la catastrophe, tout vibre , la pédale la volant, horrible quoi...
Deux mois plus tard: le point de l'embrayage disparaît tout au fond(2cm maxi du tapis) et la pedale ne reviens plus complètement.
Voiture immobilisé car presque impossible de passer les vitesses.
La boite à été ouverte et les roulement de l'arbre primaire changer, tout le reste ok, d'après mon garagiste, mais le point d'embrayage toujours la même histoire, et presque impossible à rouler, les vitesses passent que très mal, ça claque et ça fait un bruit horrible, plus possible de passer la quatrième et les vitesse ressortent souvant...
Mon garagiste trouvait la butée d'embrayage trop"courte", a voir mais qu'en penser vous???