Cool tout ça
!
Ah bah je veux bien que tu me refile la plaque en plexi maintenant lool ^^
Sinon c'est bien, t'as fait les "marquages" sur les manos
le faisceau dans l'habitacle c'est un vrais bordel pour bien le ranger, enfin que ça face plus ou moin propre quoi
fdb35 a écrit :le faisceau dans l'habitacle c'est un vrais bordel pour bien le ranger, enfin que ça face plus ou moin propre quoi
Je te le fais pas dire j'en ai chi** et c'est pas parfait comme j'aurais aimé mais ca va trés bien la!!!
Très sympa cet habitacle ! J'aime bcp, c'est assez soigner !
crqkowz a écrit :Très sympa cet habitacle ! J'aime bcp, c'est assez soigner !
Merci mec c'est vrais que c'est oi qui m'en demandais ,mais bon la elle sont vraiment vite fais , ca fais plus soigné en vrais!!!
Aujourd'hui achat d'un nouvelle apexi puisque le mien na jamais fonctionné avec shift light et G-sensor
C'est l'ancien de zenki qui est peint en noir!!!
Et une bombe de plastidip pour tester une deco sur l'ED
Nikel ça !
C'est quels fil du RSM que tu reliques sur le shift light ? Merci
Good! Le plastidip jvai investir aussi!
crqkowz a écrit :Nikel ça !
Il faut que je regarde et je te dirais ca
momo ouai ca fais un moment que je voulais tester reste a trouver quoi faire exactement lol!!!
crqkowz a écrit :Nikel ça !
Aucun
Le fil blanc du RSM ce relit sur un relais 4 bornes
qui ensuite relier a la shift light.
Un peut de news pour l'ED attention de la grosse news lol ,je lui ai fais une cure d'alourdissement :lol!:
remplacement des vitre av que j'avais fais en plexi pourri de chez casto par des oem d'un parce que le coté conducteur était bien rayé vu que je la baissai encore avec le système électrique et parce que c'est bien dangereux puisque ca casse en pointe je sais pas ce qui ma pris a lépoque en faite !!!
Du coup j'ai récupéré un bout pour boucher le dernier trou laissé par la suppression du réservoir d'origine:
Et je voulais le recouvrir avec le faut carbone que j'ai posé sur les autres cache mais je crois que je me le suis fait piqué en meme temps que les outils la dernier fois et tout mes stykers j'avais une pochette complète qui allais ma servir pour ma futur déco a disparu aussi enfin bon je préfère que se soit ca plutôt qu'autre chose du coup je l'ai recouvert avec un stykers BLOX qui étais dans la pochette du HEM:
Et cette fois ci une vrais piece :lol!: un compbrake de 106/saxo reste plus qu'a trouvé un levier de vitesse pour aller avec:
la dernière pièce, c'est une réhausse de shifter ?
CharlyCRX a écrit :la dernière pièce, c'est une réhausse de shifter ?
Non a la base ca sert de short shift pour les 106/saxo mais la ca va me servir effectivement pour faire un long shift!!!
psyco-flo a écrit :CharlyCRX a écrit :la dernière pièce, c'est une réhausse de shifter ?
Non a la base ca sert de short shift pour les 106/saxo mais la ca va me servir effectivement pour faire un long shift!!!
Hier j'ai été récupéré mon nouveau levier de vitesse:
on a des choses en commun je crois!
belle titine je suis ton projet
jejephiroth merci ,et oui je viens de voir ton projet effectivement pas mal ton EE!!!
Mon petit zenki est passé a la maison pour m'apporter quelque chose:
Système de vitre manuelle et en faite il est reparti avec pour pouvoir les nettoyer nickel Merci ma poule
Di rien ^^
J'allais le dire, ils sont sales mdr
on va nettoyer ça avec les machines du taf qui vont bien
Sympa ça flo, encore du poids de gagné !!
Par curiosité, la différence de poid entre les deux système (elec et manuel) est de combien ?
Je serais curieux de voir la différence aussi!!
(20-05-2012, 11:53:51)psyco-flo a écrit : [ -> ]jejephiroth merci ,et oui je viens de voir ton projet effectivement pas mal ton EE!!!
merci!
sa doit pas faire des miracles de passer de l'électrique au manuelles,
mais bon une petite chose de moins + une petite chose de moins + une petites chose de moins
sa fait que tu gagne du poids
(21-05-2012, 20:45:35)MarchoU a écrit : [ -> ]sa doit pas faire des miracles de passer de l'électrique au manuelles,
mais bon une petite chose de moins + une petite chose de moins + une petites chose de moins
sa fait que tu gagne du poids
Exactement ,ba en faite je l'ai fais surtout parce que j'ai plus le faisceau électrique coté passager donc je peux pas me servir de la fenêtre de ce coté et le coté conducteur va me permettre de supprimer le faisceau aussi sinon donc pour le poids ba les faisceau plus les moteurs parce qu'il ni a que ca qui change tu doit gagné qu'un ou deux KG grand max!!!
1kg est 1kg!
(n'est-ce pas mes pare-soleil?) ^^