psyco-flo a écrit :CharlyCRX a écrit :Yes, les vidéos,je vais me faire offrir une GoProHD pour Noel...
sallLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Je kifferais bien une gopro mais trop chère ,moi il faut que je demande un alfano au papa noyel :noel: on verra bien si il est d'accord
Alfano c'est dla merde... parles en à ZenkiBoy.
Et oui, pour la GoPro, jvais tenter la MotorSport avec la ventouse sur l'ED
Jfabriquerai un support qui se monte sur la XBar sinon.
Ba je sais qu'il a cassé sont capteur mais il ma pas dit avoir eu de souci pourtant , je lui demanderais pour la go pro c'est ce qu'un pote a pour le drift et ca fonctionne nickel!!!
Bah désolé mais les autres sont tellement effacés que je les connais à peine.
Suffit de voir en kart, il me semble que l'Alfano est très largement utilisé.
MAZOUT POWER a écrit :Bah désolé mais les autres sont tellement effacés que je les connais à peine.
c'est pas un monopole, c'est que dès que quelqu'un parle d'un chornomagnétique, il te dit, "euh, tu fais quoi comme temps à l'alfano ?"
Abus de langage, qui profite...
je tourne depuis toujours en Starlane, qui est bien mieux qu'alfano.
CharlyCRX a écrit :MAZOUT POWER a écrit :Bah désolé mais les autres sont tellement effacés que je les connais à peine.
c'est pas un monopole, c'est que dès que quelqu'un parle d'un chornomagnétique, il te dit, "euh, tu fais quoi comme temps à l'alfano ?"
Abus de langage, qui profite...
je tourne depuis toujours en Starlane, qui est bien mieux qu'alfano.
Oui c'est pas vraiment un monopole néanmoins je pense pas qu'Alfano soit vraiment emmerdé par les autres marques. Du coup ils en profitent pour faire des prix abusés.
Je pense que pour nous la solution du palm est vraiment bonne, à tester !
Super merci pour le lien mazout je vais lire tout ca attentivement!!!
oué y a d'autres soluce de comptage c'est clair
La plus connue est l'Alfano quand même
Vivement le Starlane hein Charly avec le chrono comme dans les jeux vidéos qui défile
Si vous voulez, j'ai mon grand père qu'a une montre avec les secondes.
mdr oui j'avais ça avant l'Alfano :
bof bof
Espèce de mito ca peut pas etre ce model la il y a pas d'aiguille pour les secondes!!!
Olala qu'elle niveau élevé on a les possesseurs de 4g ca fais peur
mais c'est pour ca qu'on rigole bien!!!
de toute façon on va se faire ch*er le 30 vu qu'on a tous des ED7 TPPT on sera tous au même niveau donc on fera tous les même temps !
et ba voilà je tombe par hasard sur ton ED (en partie) finie
reste a faire une confronte .... héhé comme sur le circuit de la chatre, je pense que ton ED doit aller pas mal
ps : j'adore ton réservoir ...
Brabus a écrit :de toute façon on va se faire ch*er le 30 vu qu'on a tous des ED7 TPPT on sera tous au même niveau donc on fera tous les même temps !
j'aimerais bien etre au meme temps que certain moi
starnico a écrit :et ba voilà je tombe par hasard sur ton ED (en partie) finie
reste a faire une confronte .... héhé comme sur le circuit de la chatre, je pense que ton ED doit aller pas mal
ps : j'adore ton réservoir ...
Merci mon Nico ,ouai elle a pas mal changé depuis 3ans et j'espere qu'on va pouvoir se faire une sortie tout les deux dans quelques temps ca fais un baille!!!
Mais bon tu es plus vraiment a coté maintenant.
Et sinon c'est quand que tu présente l'EG comme il faut?
impecc j'ai aussi envie de mettre qu'un essuie glace mais je verrai plus tard en tout elle a de la gueule avec la lame
fdb35, merci oui pour le mono essui glace il faut que je me penche dessus parce que du coup j'ai du rajouter un truc dans mon beau wire tuck
J'ai regardé pour un moteur de ax ou zx mais il est aussi gros que le notre!!!
tu as pas dis que Marseille/ paris c'est 1 plein d'essence
:roll:
ha ba non plus maintenant.... mdr
Non pas vraiment avec mon char dassaut lol !!!
Brabus a écrit :de toute façon on va se faire ch*er le 30 vu qu'on a tous des ED7 TPPT on sera tous au même niveau donc on fera tous les même temps !
Menfou j'ai une EE
Mais j'ai quand même hate d'y etre avec toute ces ED afuté qu'il va y avoir
psyco-flo, mon projet avance, une EG de guerre hé oui il faut bien ça pour venir te chercher maintenant....
LOL genre ,ba en tout cas maintenant je sais pas comment je vais venir te chercher moi après ce que tu es en train de faire ,il va falloir que je laisse la place du D16 a autre chose ,et c'est pas prévu pour tout de suite et je serai loin de toi encore LOL!!!
hum même un Serie B, va falloir qu'on sorte les rames
Hello,
sympa l'évolution piste
J'ai juste une remarque sur le réservoir 19L dans le coffre.
Tu gagnes en poids, on est d'accord, mais tu remontes aussi ton centre de gravité :!: