Alors petit compte rendu de la journée a clastres du 24/05/2014 sur le nouveau tracé.
On commence par le vendredi soir ,préparation de tout pour le lendemain et dans l'urgence pause de fixation rapide acheté quelque jour plus tôt pour le pc av puisque la civic ne passe pas sur le plateau avec et surtout parce que d'un coté la vis est cassé dedans et de l'autre filet cassé
Bon je voulais quelque chose de plus discret et surtout pas en couleur mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Au final ca passe c'est pas choquant et qu'est ce que c'est pratique reste a trouvé pour les coté mais la ca tien nickel en attendant.
Le samedi départ 6H on arrive ,on décharge et on se lance sur le nouveau tracé trés perturbé d’ailleurs par celui-ci et en plus il est bien mouillé.
Cette matinée me permet de me mettre en jambe depuis le temps que j'ai pas roulé et de tester les dernières modif
Le levier de vitesse + anti couple rigide au top les rapport son précis plus de jeu et le levier ne bouge plus du tout a l'accélération
L'anti couple rigide ba comment dire c'est nickel ,en plus de fiabiliser le levier de vitesse ba comme prévu les relance son exceptionnel a peine tu appuis a peine ça part
Nouveau poste de pilotage trés perturbant mais trés vite je trouve mes marques et je suis beaucoup beaucoup plus alaise ,le baquet maintien est trés étroit et je ne bouge pas du tout et la position du volant avec le snap off est parfaite donc je vais attendre d'avoir un peut de tune pour acheter un vrais truc comme un sparco a cannelure.
Par contre l'alfano ne capte rien depuis le matin donc a la pause on le place d'en l'autre sens et tout reviens d'en l'ordre ce qui me permet en milieux d'aprem de faire un chrono de 1,46,69" puis je continue a apprendre le circuit et l'autobloc que je découvre enfin depuis qu'il est monté!!! il m'en aura fallu du temps MDR
Pour une fois je fais une session tout seule j'ai pas l’habitude qu'est ce que ça change je le sais mais c'est ouf la avec l'anti couple
!!!
Je me retrouve derrière baba et sa clio up qui a fais un chrono de 1.35.11 le matin ça va être trés dur de suivre ,il est gêné devant et deux dedans donc je m'accroche et ca ne tarde pas , le chrono tombe tour apres tour j'ai eu un déclic de tour en tour LOL 1,43,.. puis 1,41,.. / 1, 40,.. / 1,39,51 j'enchaine le tour suivant nickel mais il y a une sortie de piste donc drapeau rouge on s’arrête la pour les session tout seule et on repart a deux et 1,41,.. encore donc super content
Une journée offerte pour mon anniv merci encore les amis
Petite photo des deux copine qui se rencontrais pour la premières fois
Par contre fuite au niveau des joints de vilebrequin et joint de carter d'huile qu'il faut absolument que je fasse je ne sais pas du tout quand je vais avoir du temps avant le HEM
Et dans la fiabilisation toujours je vais fabriquer une plaque cache fils bougie comme sur les series B pour les retenir parce que j'ai les trois premier cylindre qui saute.
Petite vidéo a venir!!!