nop je vais pas a la déchetterie mais a la coopérative agricole
Zenki Boy a écrit :nop je vais pas a la déchetterie mais a la coopérative agricole
LOL pardonné moi Mr LOL
j'adore ce type de projet , bravo toi
mais ton ralenti est stable sans la piece sur le papillon ?
Mister Jo egd9 a écrit :j'adore ce type de projet , bravo toi
mais ton ralenti est stable sans la piece sur le papillon ?
Oui
psyco-flo a écrit :fastrunner, oui effectivement il faudrait que je retourne a la Chatre comme il y a 4 ans pour comparer LOL.Jespère qu'on se verra bientôt parce que ca fais un baille.
si tu retournes par là bas ça serait l'occaz'
Pas de souci si je vais tourner la bas je te Mp mais bon je pense pas tout de suite par ce que c est pas a coté pour moi et meme si le circuit est pas chere!!!
ta enlever juste le réchauffeur au niveau du papillon
sayak a écrit :ta enlever juste le réchauffeur au niveau du papillon
Non complètement au niveau du bloc!!!
nan t'as encore le réchauffeur mais par contre t'as plus l'amortisseur de papillon (dashpot)
Zenki Boy a écrit :nan t'as encore le réchauffeur mais par contre t'as plus l'amortisseur de papillon (dashpot)
Ah oui c'est vrais tu es mieux placer pour savoir c'est toi qui l'avais fais.
le réchauffeur c'est la ou il y a 2 durites de flotte qui passe dans le papillon pour aller derrière sur l'EACV
Nouvelles pieces arrivé a la maison , que j'avais programmé pour plus tard mais vu que ma pompe a essence donne des signes de fatigue je me suis dit que si je démonte autant remonter mieux :lol!:
Réservoir 5 gallons environ 19L
et pour le monter ,pompe a essence externe bosch ,durite rigide et de quoi connecter tout ca ,reste une durite et du joint a acheter et dé que mon pere m'aura ramené un petit truc je range la place de parking et je monte le tout avec zenki
BG
rhoooo les encules
c'est un truc a faire pour nos autos, bien pensez
tu le mets ou?
INADA-SAN a écrit :tu le mets ou?
Tu me tente trop la "DTC" lol
mdr
Non sérieusement dans le coffre au meme endroit que zenki ,parce qu'il y a pas vraiment d'autre place sans découper!!!
haaaaaaaaaa j'y ai pense
ok meme pour la repartition des masses c'est mieux aussi je penses
INADA-SAN a écrit :meme pour la repartition des masses c'est mieux aussi je penses
oui même si juste avant ou au niveau des roues ar ca serai surement l'idéal pour la répartition des masse!!!
Super le réservoir. C'est assez comme capacité 19L?
100kms
Ba sur piste sa suffit!
Apres par contre le plateau est de mise
Flo Yaxx a écrit :Super le réservoir. C'est assez comme capacité 19L?
oui amplement
ca reviens a la moitié de ton réservoir d'origine a peut pres
Lem51100 a écrit :100kms
Brakeless a écrit :Ba sur piste sa suffit!
Apres par contre le plateau est de mise
Ro les médisant ,sur une ED avec 19L tu fais 200km environ et oui c'est plateau pour celle la maintenant mais pas a cause de ca ,zenki par exemple va sur piste avec l'ED directe ,on a fais comme ca a clastres ,juste un bidons de secours au cas ou!!!
Et oui sinon sur piste ca suffit amplement , tu fais le plein régulièrement mais tu tarrête de toute façon bien avant que tu en ais plus lol.
je l'utilise sur route ouverte aussi, le truc c'est qu'il faut pas espérer Paris
Marseille en 1 plein
Wouaa psyco-flo, elle a évolué dans le bon sens cette ED , elle est magnifique et dans le pur style racing.
Tiens au passage , tu as pris quel modèle de Ingalls avant ?
Je répond pour lui j'ai les mêmes
les 35700
Sans vouloir pourrir ton topic, surtout au vue de la qualité de cette petite ED mais j'ai toujours eu du mal :
Kit
35700-35710 ou Kit
35720-35730 avec un rabaissement de -65mm et surtout sans connaitre aucunes de valeur de géo ..... AAaaahh moins facile la
Tout dépend de ce que tu cherches comme réglages quelles utilisations
Zenki Boy, merci à toi , et un MP pour la peine
Si tu veux augmenter ton carro tu prends les 35710 et si tu veux réduire les 35730
Sur la mienne j'ai les premiers
Et pour infos, un Paris Marseille même avec un réservoir d'origine c'est impossible!!
pas mal la modif du réservoir on gagne combien de kilo avec ca (a vide)