Pour le scotch je vais piquer ton idée, car c'est vraiment pas con !
Si tu peux le faire home made fait le c'est clair, moi je vais devoir le commander je pense car j'ai pas le support OEM du B16 :/
Ah dommage parce que quand je regardais pour le support j ai vu plusieurs personne qui avais des problemes et surtout sur des B16 le support ne tombe pas en face de l emplacement de la traction bar ,c'est ce qui ma décider de le faire moi meme
ah merde ça fait chier ça !!
T'as un lien pour pouvoir ça ?
Il y a un mec sur le forum qui a eu le problème aussi je look et te met le lien
----------
Voila le lien français venant de jpcar ,les autres je les ai pas retrouver mais ca n arrive pas a tout le monde si tu as tout les supports innovative ca doit aider je pense
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EE8-...KIT?page=4
pour l'avoir vue ce soir (04/04/14) c'est une tres belle ED que tu as la un style tres particulier qui me fais reelement rever
j'aime
Merci ,elle est pas aussi propre que je le voudrais mais ca va venir la on se concentre sur l essentiel 'rouler'
Cette petite ballade avec baba ma permis de voir la nouvelle position mais sans le snap off puisque j ai pas toute les visse pour le fixer et on a pus voir aves baba quelque truc a regler et tester pour etre mieux positionner et le faite qui me faut absolument un coussin LOL parce que c est pas du tout confortable.
toute ces modif, pour retourner sur piste?
Oui le 24/05 nouveau tracé de clastres
niveau confort je veut bien te croire sa doit pas etre top
Oui effectivement j avais vu mais ca ne m avais meme pas fais tilte lol et oui je te rejoint sur le bolt on lol
Pour la prochaine sortie j'ai quelque truc a faire absolument donc reception des goujons ARP que j avais commander puisque j en ai 2 de foiré.
J ai été chercher 2L de MTF3 parce que j en avais plus beaucoup en stock et j'avais jamais eu l'huile dans un vrais bidon fais pour ,d'habitude il me donnait ca dans des bouteilles de lave glace d'un litre LOL
Cool ça!
Si tout va bien je serais des votre à Clastres!^^
Ah c est une bonne nouvelle ca , gooze viens aussi en plus.
je vais prendre une de ces tannées le 24
vu le plateau va falloir me sortir les pouces du fion pour assurer
Moi c'est surtout baba et sa clio lol surtout que depuis hier il tourne a dijon et a parement il prend bien la caisse en main
(26-04-2014, 02:51:44)eLdaroM a écrit : [ -> ]C'est quand cette sortie
Le 24 mai!
C'est une Clio Cup qu'il a récupéré? Laisse tombé c'est une arme cette caisse
clio cup c est tout de même une autre categorie que nos autos !
Kago oui clio cup et effectivement c'est pas la même chose surtout quand tu commence a la prendre en main
hier il a chasser une GTR sur dijon
Loool faut pas avoir peur les gars je suis loin d'être le pilote de l'année ^^ et la voiture ne conduit pas encore toute seule :/ , par contre oui sur Dijon j'ai mangé de la gt3 et de la gtr ^^
Bon alors je vais voir pour louer une GT3 cup pour avoir une chance!^^
On continue l'entretien et la fiabilisation ,donc pour ca ba des achat quoi lol
filtre a essence a monter entre le réservoir et la pompe externe ,bougie puisque je ne sais pas du tout combien de borne on celle qui sont sur le bloc ,de quoi faire la vidange et du rouge R63 pour peindre l'aileron même si c'est pas la priorité.
Puis montage des ARP sans démonter les moyeux av, pour ça petit tuto qui peut servir a certain
Pour commencer il faut un pote a qui on prête une disqueuse et qu'on met au boulot MDR
Donc pour ne pas avoir a démonter le moyeux il faut meuler un peut celui ci pour permettre au goujon d'origine de sortir et démonter disque ,étrier.
apres on sort les goujons d'origine en leur frappant dessus tout simplement.
Une fois tous sortie on prépare la mise en place des ARP en meulant un bout de la porté et on le place a l'endroit ou on a usiné pour sortir les autres et on tape dessus comme un sourd lol
Et c'est monté
Pour l'ar c'est beaucoup plus simple on démonte disque ,étrier et l'écrou de 32 du moyeux comme ca il sort et rouler jeunesse
Voila la différence entre un origine et un ARP
Donc encore quelque truc a faire avant la prochaine sortie.
Merci a mon petit Ruff pour le coup de main c'est loin d 'etre compliquer mais ca va plus vite et c'est plus marrant a deux
Ça marche vraiment fort!! Bel achat en tout cas une arme cet auto! Tu roulais avec quoi comme pneus??
Par contre y'a un hystérique sur le siège passager!^
Des slicks yoko a005 , le passager me fait perdre 3 secondes environ ... C'est Chompy ^^ ( kadett gsi 16s )
Ce circuit donne vraiment envie !
Avec Baba on a préparé l'ED pour la sortie du 24/05 donc au programme vidange boite et moteur
J'ai amélioré les défauts de mon système de levier de vitesse compbreak ,il y avait du jeu gauche/droite et haut/bas
j'ai tout limité et soudé pour ne plus que ca bouge.
En complément on a fabriqué un prototype d’anti couple rigide
Plus qu'a tester j'ai hâte et j’espère que ça va aller comme je veux.
Et mon nouveau baquet passager mais ça va attendre pour le montage il faut que j'achete des fixations latérales.
L'anti couple rigide je le sens moyen perso
Ça à besoin de bouger un peu un bloc, sinon tu casse le reste