Japan Car

Version complète : [Civic] Mon ED PiStE PrOjEt!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Et niveau débattement ca donne quoi?
Ta le même débattement que l'origine Wink et niveau taille sa donne sa :
[Image: IMG_1553.jpg]

[Image: IMG_0791.jpg]
Truck Power quoi! Sac

psyco-flo, j'étais jamais tombé sur ton poste et je viens de me faire vraiment plaisir à survoler toutes tes pages. Elle claque ta 4G et en plus et arrache du slip! Bravo Twisted
(02-09-2013, 14:41:46)momo_evol a écrit : [ -> ]Truck Power quoi! Sac

psyco-flo, j'étais jamais tombé sur ton poste et je viens de me faire vraiment plaisir à survoler toutes tes pages. Elle claque ta 4G et en plus et arrache du slip! Bravo Twisted

Merci beaucoup et venant de toi ca me fais vraiment plaisir Smile
Enfin quelque news depuis le temps que je n'avais pas pu travailler sur l 'ED ca me manquais , donc aujourd'hui installation ENFIN du baquet sparco que j'ai en stock depuis fort fort longtemps LOL.
Donc ce baquet m’aura donné du mal au totale 3 apres midi a plusieurs mois d’intervalle parce que ca me soulais ,a chaque fois avec l'adaptation que je faisais le baquet était beaucoup trop haut donc inconduisible ,les genoux dans le volant et la tete dans le toit.
[Image: img_2515.jpg]
Et Baba ma proposer pour que je sois mieux installer d 'échanger mon 4 points contre un de ses 6 points qu'il n'utilise pas ,le maintien est vraiment top et le harnais est vraiment bien placé la ou il faut merci mon Baba Smile
Voilà Smile c'est biennnnnnn il est vachement mieux que l'ancien qui est super inconfortable est qui pese un ane mort !!
Oui en meme temps c'est pas compliqué LOL ,la il est tellement étroit par contre qu'on peu pas faire plus maintenue MDR.

Ah oui j'ai oublier de dire que je peu pas mettre le coussin de fesse pou mettre le sixième point et pour avoir la position la plus basse sinon le coussin me remonte de 20cm au moins donc je vais m'en faire un fin pour faire propre et laisser le passage du harnais Smile
Joli le sparco!
Merci ba il était temps qu'il soit monter ca fait 2 ans et demis que je l'ai acheter LOL!!!
Shock oh merde il est dedans SmileSmile

tu l'as fixé sur les glissières ou direct sur le plancher ?
(24-03-2014, 20:10:16)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Shock oh merde il est dedans SmileSmile

tu l'as fixé sur les glissières ou direct sur le plancher ?

LOL oui tu peux le dire MDR

Sinon oui sur les glissières oui pour qu'il soit reglable et que lucie puisse conduire et de toute facon c'est la methode la plus simple ,je me ferrais une vrais fixe avec des barres a souder plus tard peut etre parce que la je pense que la position va me plaire Smile
Alors on continue de regler les petits detaille.
Zenki m avait donner il y a tres tres longtemps un snap off que je n avais pas monter puisque je n'en avais pas l'utilitė mais depuis le changement de baquet je galère a sortir et je voulais tester le volant plus pres donc on le monte plus qu a essayer
[Image: image13.jpg]
Et déplacement du capteur alfano sous le châssis pour que ca capte mieux zenki a tester depuis longtemps juste a percer ou faire sauter le bouchon un cou de perceuse et le tour est jouer
[Image: image14.jpg]
bon tu as ta date pour clastres en mai ?
Oui , dimanche 25 mai si je me plante pas
je prend acte
pas con le scotch alu pour le cable de l'alfano, moi il traine et j'ai toujours peur qu'un passager l'embarque :/

Et tu as trouvé une soluce pour le levier de vitesse ? Tu passes en support Innovative ?
Presque c est le 24/05 en faite Wink baba viens sur et kago peut être il ma pas répondu encore Smile
J'y réfléchis un peu encore!
Mais dans l'idée ça me plait!
(31-03-2014, 19:10:46)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]J'y réfléchis un peu encore!
Mais dans l'idée ça me plait!

Reflechis pas de trop dans 8 jours c est plus 89€ mais 109€ Wink

Sinon un petit truc recu ce soir [Image: image15.jpg]
Rien d exceptionnel mais ca va me permettre d avoir un truc propre pour le nouveau baquet une fois découper et recouvert et surtout plus confortable ,c est de la mousse bultex en densité 40kg c est mes fesses qui vont etre contente lol.
Ayé me suis inscrit Wink première battle prévu le 24 mai ! Smile
Moi aussi mais j ai pas encore payer il y a un bug avec le code.
Va falloir que je trouve le temps de faire tout ce qui doit etre fait maintenant lol
le code remarche Wink goooo Smile
on s'inscrit ou a votre merdier?
Romain voila le lien Wink
http://www.journeecircuit.fr/Calendrier-...-2014.html

Il reste 9jours pour avoir le prix a 89€ la journée
Sinon journée payer pour moi Smile
c'est le nouveau tracé de proposé?
----------
bon voila inscrit et payé ; battle 4G en perspective.......... Smile
(01-04-2014, 18:31:40)eli wallach a écrit : [ -> ]c'est le nouveau tracé de proposé?

Oui donc au top ,par contre la configue je sais pas Wink
pas grave dans les deux j'ai une raison pour rouler Wink

putain va me falloir sortir les pouces du fion pour vouloir suivre avec vos engins Smile
Oui nouveau tracé Smile
vraiment un truc de fou cette civic Shock bien joué
Bidul merci beaucoup Smile

Tom j avais pas vu ton sms oui le scotche je l avais qui trainais pas loin je me suis dit justement ca m évitera de dire au gens a chaque fois de faire gaff lol ,sinon pour le support non pas innovative beaucoup trop cher pource que c est LOL ,je vais remettre le support d origine et bricoler une attache pour le fixer a la traction bar Wink j ai une petite idée avec des truc qui traine dans le box mais je sais pas si c est réalisable encore affaire a suivre Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21