Japan Car

Version complète : [Civic] Mon ED PiStE PrOjEt!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(27-06-2013, 23:41:03)RuFF a écrit : [ -> ]Je dirais meme tres tres bonne journée Smile , dommage qu'il y est pas la petite battle avec baba ^^ lol

C'est clair mais bon quand j aurais la pluq grosse carte et des batteries en plus pour la gopro on ferra de meilleur video Smile
hè t'as fait du super taf sur ton ED!
Yes
Voila les photos que T-MAC a fait de l'ED a dreux
[Image: pems.jpg]
[Image: cwux.jpg]
[Image: 6un3.jpg]
[Image: awmn.jpg]
belle la derniere photo Smile
elle est superbe!
tu as enlevé les stickers des cotés??
Elle dégage grave comme sa Twisted toute sobre mais bien agressifs !!!!!
(02-07-2013, 18:25:34)fred_eg5 a écrit : [ -> ]elle est superbe!
tu as enlevé les stickers des cotés??

Oui il les as enlevé pour pas attirer l'oeil de la police quand il la sors sur route par exemple , car oui la voiture vient de passer le CT sans aucun soucis Smile Merci qui ? Merci Baba Smile
LOL oui ct passé pour pouvoir lui dégourdir les roues de temps en temps sur route et qu'elle soit pas trop grillé a des km lol!!!
Bon, faudra la faire tourner le temps d'une virée dans la vallée de chevreuse hein Big Grin
Ah enfin des news ça faisait longtemps Flo Wink

Tu sera présent cette année au HEM ?
Flo pourquoi pas Smile!!!
Will je sais pas je devais pas venir puis juste le dimanche avec quelques un mais il ni a plus de motivé meme si je voudrais voir certain je suis pas sur que je vais monter!!!
merde c'est dommage :/
Finalement T-mac y va avec bulrot du coup il me prend en passagé pour m'emmener le dimanche Smile donc je te dit au mois d'aout Will Wink
Des news ,j'ai rouler avec baba et ruff a clastres dimanche donc je commence la journée nickel puis au bout de 2 session plus de plaquettes ou plutôt sur une plaquette sur 4 donc changement et c'est repartis.
Elles ont bien bossé en tout 6 journée circuit Big Grin!!!

Sinon l'ED a tres bien travaillé j'ai quelque truc a faire pour qu'elle soit nickel ,brancher la vitesse sur l'apexi parce que sur route c'est pas super sans :lol!: ,changer mon levier de vitesse pour repasser sur deux tringlerie parce que tout les mouvement du moteur passe dans celui-ci vous allez voir sur la video Big Grin et sur certain gros vibreur ou je coupe ca repasse au point mort de temps en temps , monter mon sparco et quelques bricole d'entretien.

J'ai trouvé une vu nickel pour la gopro et j'ai tout ce qu'il faut pour ne rien louper 2 carte de 32GB , 3 batteries Smile il ne me reste plus qu'a acheter un micro stéréo pour le fixer au niveau du PC ar pour aoir le son de échappement!!!

Donc voila la video de la journées si quelqu'un peut m'aider parce que la video a mis 24H a se télécharger elle a ete filmé en 1080p mais j'ai encore un cadre noir et elle ne s'affiche pas en plus de 480p je ne comprend pas ?

C est bon ça!!!!! Bien jouer mon gars!!! Putain ça me manque!!!!
(31-07-2013, 08:40:08)bulrot2 a écrit : [ -> ]C est bon ça!!!!! Bien jouer mon gars!!! Putain ça me manque!!!!

Ca ne m’étonne pas ma biche Wink la en plus on avais jamais vu ca au total on devais être 7 voitures Shock
Je peut la mater en 1080 moi ta vidéo Wink par contre oui tu a ce rectangle noir assez chiant.....
Tu y est aller par la route ??? Big Grin
Oui l'option est apparu apres ,et sinon oui par la route Smile
sympa la vidéo tu peux gratter encore un peux au freinage je pense Wink

ça fait plaiz de doubler/tenir des caisses a plus de 200cv et a plus de 10000e ? non? Big Grin
Lol grave et pour le freinage oui j ai beaucoup a gratter effectivement j'y travaille lol
Faut pas oublier qu'il y a plus de 10 000 euros dans la civic egalement ^^
Enorme le levier de vitesse^^. Sur Clastre, en faite ça roule qu'en 2 et 3 tout le temps quasiment?
(01-08-2013, 12:05:44)Baba78 a écrit : [ -> ]Faut pas oublier qu'il y a plus de 10 000 euros dans la civic egalement ^^

oups ba autant pour moi alors , moi j en ai pas plus de 3000 avec le prix de la voiture
Clastres tu mets parfois la 4 si t'es bien chaud ^^ mais y'a beaucoup de 2-3 oui Smile
Ah ba oui la civic de Flo c'est avion mais y'a des sous de mis dedans Smile
Lol le levier va degager ca me fait perdre su temps ,sinon le circuit se fait pour moi en 2,3 oui la 4 ne passe que sur la deuxieme ligne droite Wink
excellent le levier qui fait des saltos dans l'auto Smile
(01-08-2013, 16:29:38)eli wallach a écrit : [ -> ]excellent le levier qui fait des saltos dans l'auto Smile
Mdr c est clair dommage que ca ne soit pas nickel parce que la hauteur du levier est juste parfaite!!!
Sincerement je suis super content du shifter tegiwa, sa verrouille comme l'origine, mais il est aussi haut que le tien, et tu peut le regler plus proche même si tu a besoin Wink
Tu parle du long shift ou du autre avec une rallonge?

Celui la?

http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewite...0993544205
Oui celui là Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21