Japan Car

Version complète : [Civic] Mon ED PiStE PrOjEt!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ba tu va avoir beaucoup de roulage a faire avant de t'habituer quoi comme moi en faite!!!
Et le pont court? Bon achat? Quel ressenti?
Ba les relance sont top mais tu peut etre désavantager sur certain circuit avec je pense mais c'est pareille c'est que la première sortie avec!!!
Tip top ton retour sur le HEM!
Des belles photos et une caisse qui marche fort!!
la prochaine et seule modif a venir , vidange et refection du MC
moi la première chose que j'ai remarqué sur la civic à flo, ce sont les jantes... au bon dieu que ça brille et que c'est beau le contraste avec le rouge quand ça tourne =) !

Bonne continuation dans ce projet de civic !
Clair que là c'est vraiment une caisse aboutie, et je suis resté con quand j'ai entendu le retour de la balance, bordel vous avez des charettes plus légères que ma ralloche !
Attends l'année prochaine ^^ pour la nouvelle pesé LOL

J'ai 34kg a enlever voir un peu plus pour descendre sous 800 ^^
Merci les mecs
Je sais pas si avec zenki c'était sage de faire une vrais pesé parce que ca nous a donné un défi lol mais bon les kg vont etre plus dur a perdre sur l'ED pour moi que pour zenki la MDR!!!
Zenki Boy psyco-flo porte en fibre les gars !!!

encore merci pour le ptit tour flo au top!!Big Grin
J'ai pesé la mienne également : 897 kg avec le quart du plein.

Ptain elle est lourde la mienne.
fdb c'était avec plaisir Smile

MAZOUTE en même temps tu as encore beaucoup de chose dedans et heureusement ,je serais dégouté sinon LOLLOLLOL!!!
Beaucoup j'irais pas jusque là quand même LOL

Pis rien que le toit ouvrant en verre doit peser une tonne.
Je pense que oui, faut le virer ^^
Oui le toit ouvrant pese beaucoup ,fdb j'avais pas fais gaf non pas de porte en fibre trop de boulot en perspective sur l'arceau pour cette modif quand j'aurais plus rien a faire dessus peut etre lol!!!
La les Kg vont être dure a trouver ,il ne reste que les baquets , jantes ,pc et vitres!!!

Le passage a la géo a pus me faire voir le châssis aussi et la rouille a pas mal avancer depuis plusieurs année ,le bas de caisse conducteur commence a perforer, la trappe a essence aussi il faudra que je la bouche et l'aille ar gauche j'ai des ailles AKR un des ces quatre il va falloir que je me penche sur la carrosserie mais dans le parking souterrain ,c'est pas le top pour faire ca!!!
De joli score de pesée avec ces 4G, bien les gars!!Wink
Une vidéo ,mon premier montage alors ne vous attendez pas a un truc de fou LOL
avec zenki et bulrot2 et moi aussi LOL

A voir sur youtube c'est mieux

Tres bien cette vid Cool
manque juste un peu le son des autos
mais la prise de son de la go pro était peu étre
pas tres bonne Rolleyes
vous devez bien vous amuser avec vos engins! Big Grin
Allez c'est partie !!!!!!!!!! LOLLOLLOLLOL
Hahahahah David '!!!!

Sympa pr un premier montage, mais effectivement, ça manque de bruit rageur de série B et D !!
Merci ,fred oui on s'amuse bien effectivement et encore on a jamais pus rouler tout les 4 avec ruff encore j'ai hate Big Grin

Sinon oui le son je pouvais pas en mettre vu comme j'ai fait la vidéo ,a part sur les 2/3 dernière scène ,la prochaine serra mieux ,enfin j’espère LOL mais pour ca il va falloir qu'on fasse plein de vidéo!!!
Niquel ça belle vidéo pour une première Wink
Merci les mecs surtout que ca ma pris un bon paquet de temps LOL
Voila depuis le HEM je n'ai pas touché a l'ED donc il fallait bien lui faire un cadeau :lol!: donc vu que mon MC d'EG6 est plus qu'en fin de vie et que le HEM la bien fini j'ai commander un MC tout neuf , tout beau qui est arrivé aujourd'hui Big Grin
[Image: dsc_0111.jpg]
Donc pose dé que possible et purge bien évidement!!!
c'est beau quand c'est neuf Smile
(19-10-2012, 18:26:08)Zenki Boy a écrit : [ -> ]c'est beau quand c'est neuf Smile

C'est clair!!!
C'est MC d'EG6? ou autre?
(19-10-2012, 19:50:12)civic_vince a écrit : [ -> ]C'est MC d'EG6? ou autre?

Oui EG6!!!
Aller une nouvelle pièce ,ECU avec piv evo 2 histoire de gagner les quelques tours qui me manque avec le 4.9
[Image: dsc_0112.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21