Bon aller compte rendu du week end pour l'ED!!!
Donc samedi roulage tranquille avec beaucoup beaucoup de mal a me faire au changement ,l'autobloc juste énorme mais je ne sais pas m'en servir encore
La pièce que j'avais tenu secrète a fait que j'ai eu beaucoup de mal tout le week end (oui un pont en 4.9) ca ma perturbé tout le week end a un point que mes freinage par rapport a d'habitude sur clastres était avancé de 5 a 10m sur certain
j'ai mis beaucoup de temps a savoir vraiment en qu'elle rapport passer les virage par rapport a mes repère du 4.25.
Les pneus une grosse galère ,je crois que les seule qui devais etre pas trop mal devais etre ceux en slick parce que le R888 devenais trop chaud et glissant en moins de 10 tours environ.
Sinon heureusement que j'avais investi dans le radia d'huile parce que la température d'huile stagnais a 90/100° grand max quand j'étais tout seule et directe 120° en a peine 2/3 tours quand on roulais en groupe cul a cul ,trés satisfais de mon levier de vitesse maison trés agréable a utiliser , il faut pas passer les vitesses comme un gros bourrin sinon ca crac mais c'est nickel!!!
Donc roulage du samedi difficile ,l'alfano ne fonctionnais pas ,heureusement que euroblack était a ,il a toujours de la tige filté et des écrous dans la poche et une scie a métaux dans la sacoche
merci mec donc apres avoir redescendu le capteur on teste , je sort un 4.18.12 MDR RBI passe par la et me règle l'alfano sur une cellule au lieu de 3 ou 4 je sais plus et apres ca fonctionne beaucoup mieux forcément
donc meilleur temps du samedi avec un passager 1.24.88.
On passe a la journée du dimanche ,donc tout c'était bien passé pour la mécanique le samedi nickel , a part le MC qui commence a rendre l’âme mais bon ca je le savais avant de venir .
Donc 5 minute avant l'ouverture de la piste tout est pret sur la voiture , les niveau ok ,les pression ok je me dit , je profite de la premier session pour me faire quelque tours tout seule et y aller franchement tant qu'il ne fais pas trop chaud alors je démarre pour faire chauffer et la le drame pas de pression d'huile
Apres plusieurs vérification tout est ok avec ruff on a peur que ce soit la pompe a huile et apres les galères de zenki la veuille et son aller retour sur paris dans la nuit on a cru directe que le sort s’acharnait sur nous et c'était juste le manos qui nous a fais flipper et tout est rentré dans l'ordre mais trop chaud déja.
J'ai presque pas rouler le dimanche donc et j'ai commencé a me sentir alaise a la dernier session de la journée ,que j'ai pas chronométré.
Donc trés content de la voiture ,il y a quelques petite chose a faire pour que le 4.9 soit beaucoup plus agréable et efficace ,la trop de 2.3.2 par rapport au 4.25 mais popOpO les relances sont juste superbe bulrot avec sont ej2 B16A2 qui partais a l'accel en sorti de courbe avec ces 30ch de + et son torsen ne par plus maintenant on est a arme égale en sorti de courbe