Japan Car

Version complète : [Civic] Mon ED PiStE PrOjEt!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
ah, c'est genial!comment savoir si le circuit est équipé?

j'ai un apexi RSM mais c'est trop la merde et pas precis car manuel...; ce bidule est top! ça se trouves ou?Smile
En règle générale c'est indiqué sur le site du circuit sinon il y a un post ou tu trouvera tout ce qui t’intéresse Wink!!!
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vos-...uit--36271

Sinon oui le rsm c'est comme si tu avais un chrono a la main ca te donne le temps a plus ou moins 2s près quoi ,la tu as au 10eme ou 100eme près je crois Smile pour en trouver un Le bon coin d'occase la ou j'ai trouvé le mien ,sinon oreca gt2i dans les boutique de kart ou moto ,le moto et kart est moins cher que le auto car fourni avec moins de câble, donc bien vérifier avant la commande la longueur fourni et celle qu'il te faut a savoir que le capteur doit etre a moins de 15cm du solWink
merci Flo!Wink
Toujours aussi Tuning cette brouette GTi Big Grin Sac
Top le chrono c'est ce qu'il manquait, même si une flik flak aurait largement suffit, comme l'a dit l'ami zenkikouille
LOLLOLLOL
Avec le changement de la traction bar et demontage remontage de train etc il fallait que je fasse une géo avant le HEM mais la personne chez qui je vais d'habitude et qui sais bien régler cette traction bar est en vacance donc j'ai demander a un pote qui taf chez norotau de me la faire donc tout a été réglé en 5 min et il a attaqué ensuite le réglage de la chasse et la il a passé 45 min sans réussir a la régler correctement ,donc tout est bon mais j'ai 3,3 ou 3.5° de chasse au lieu des 6° que je voulais ,le plus frustrant c'est qu'on aurais mieux fais de ne pas touché parce que j'avais 4° des deux coté avant réglage ,enfin bon c'est pas grave au mois le para av et ar a été rectifié!!!
[Image: img_1210.jpg]
[Image: img_1211.jpg]
J'ai encore un peut de taf cette aprem je pense que je vais finir tard pour que tout soit nickel pour ce week end!!!
Ah et donc j'ai pus tester le silencieux et ba c'est nickel ,ca fais pas de bruit donc super modif Big Grin
C est decide ce week end je monte dedans Smile !!!
Ouais alourdis le un peu, il va trop vite Sac
C'est pierre qui fait les paras ?
fdb pas de souci pour faire un tour , avec plaisir Smile

MAZOUT LOL mais c'est pas moi qu'il faut alourdir mais zenki ,c'est lui qui trace LOL

Baba oui c'est pierre , j'ai vu ton père au passage on a papoté un peut mais vite fais parce que vu que ca a mis du temps pierre c'est fais défoncé par le chef ,j'espere que ca a été pour lui si tu me lis merci encore mec!!!

Et bon j'ai fini trés trés tard hier soir heureusement que j'ai une femme en or LOL je me suis arrête vers 1h30/45 mais mauvaise surprise au moment de ranger , j'ai une fuite d'huile au niveau d'une fixation de durite sur le radia et au niveau de la plaque sandwitch résultat ba il faudra que je vois ca au HEM!!!
(14-08-2012, 10:54:46)psyco-flo a écrit : [ -> ]fdb pas de souci pour faire un tour , avec plaisir Smile

MAZOUT LOL mais c'est pas moi qu'il faut alourdir mais zenki ,c'est lui qui trace LOL

Baba oui c'est pierre , j'ai vu ton père au passage on a papoté un peut mais vite fais parce que vu que ca a mis du temps pierre c'est fais défoncé par le chef ,j'espere que ca a été pour lui si tu me lis merci encore mec!!!

Et bon j'ai fini trés trés tard hier soir heureusement que j'ai une femme en or LOL je me suis arrête vers 1h30/45 mais mauvaise surprise au moment de ranger , j'ai une fuite d'huile au niveau d'une fixation de durite sur le radia et au niveau de la plaque sandwitch résultat ba il faudra que je vois ca au HEM!!!

Si ta besoin d'aide sur place hésite pas Flopette Wink

En tous cas content pour toi que le silencieux fait pas de bruit Smile
Merci mec et oui le silencieux je suis satisfait a voir a ce que ca donne sur piste le bruit mais je pense que c'est trés discret!!!
Ouai le chef c'est un peu un crapule ... Mon pere a repris hier Smile
C'est le defilé chez nortoto en ce moment mdrr tout le monde y passe avant le HEM Smile
Bon donc c'est sur pas de déco pour le HEM j'ai fais un coté en autocollant donc l'ar c'est nickel mais la portiere c'est deja moins bien et l'aille av ba c'est encore pire lol donc j'ai tout retiré et j'ai peint les baguettes, du coup je laisse pas tomber la déco mais je vais la refaire a la bombe que ce soit nickel!!!
J'ai deux gros stickers si tu veux mettre sur les latérales en travers. (demande à thom, il sais ce que c'est)
Si tu les veux, on peu s'arranger ! (une binouze bien fraîche)
Je l'ai eu au tel car il est au taf, mais vas y ramène il a dit Big Grin
Jles ramene quoi qu'il arrive Wink
On verra sur place ce qu'on en fait.
ça marche

Sinon on les colle sur le Qashqai de Ruff LOLLOL
(16-08-2012, 21:53:28)Zenki Boy a écrit : [ -> ]ça marche

Sinon on les colle sur le Qashqai de Ruff LOLLOL

MDR voit la pub qu'il va te faire après Langue
Mdr oui ramène ramène Smile
Je vais vous ramener un sticker "jaime les gros penis" vous le collerai partout Langue
(16-08-2012, 23:04:48)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Je vais vous ramener un sticker "jaime les gros penis" vous le collerai partout Langue

oh p*tain signature direct Big Grin

c'est sorti du contexte mais c'est celui qui dit qui est Sac
(16-08-2012, 23:25:07)MarchoU a écrit : [ -> ]
(16-08-2012, 23:04:48)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Je vais vous ramener un sticker "jaime les gros penis" vous le collerai partout Langue

oh p*tain signature direct Big Grin

Ah bah merde je suis foutu Sac
(16-08-2012, 23:25:07)MarchoU a écrit : [ -> ]oh p*tain signature direct Big Grin

LOLLOL j'adore ta signature ,ca va totalement a sigma mdrLOL
(17-08-2012, 00:03:21)psyco-flo a écrit : [ -> ]
(16-08-2012, 23:25:07)MarchoU a écrit : [ -> ]oh p*tain signature direct Big Grin

LOLLOL j'adore ta signature ,ca va totalement a sigma mdrLOL

Foutaise Sac je ne suis pas un homme facile Piaf
j'ai vu avec le bonhomme, j'ai autorisation de laisser cette signature....

tampis pour toi sigma Big Grin
Bon aller compte rendu du week end pour l'ED!!!
Donc samedi roulage tranquille avec beaucoup beaucoup de mal a me faire au changement ,l'autobloc juste énorme mais je ne sais pas m'en servir encore
La pièce que j'avais tenu secrète a fait que j'ai eu beaucoup de mal tout le week end (oui un pont en 4.9) ca ma perturbé tout le week end a un point que mes freinage par rapport a d'habitude sur clastres était avancé de 5 a 10m sur certain Shock j'ai mis beaucoup de temps a savoir vraiment en qu'elle rapport passer les virage par rapport a mes repère du 4.25.
Les pneus une grosse galère ,je crois que les seule qui devais etre pas trop mal devais etre ceux en slick parce que le R888 devenais trop chaud et glissant en moins de 10 tours environ.
Sinon heureusement que j'avais investi dans le radia d'huile parce que la température d'huile stagnais a 90/100° grand max quand j'étais tout seule et directe 120° en a peine 2/3 tours quand on roulais en groupe cul a cul ,trés satisfais de mon levier de vitesse maison trés agréable a utiliser , il faut pas passer les vitesses comme un gros bourrin sinon ca crac mais c'est nickel!!!

Donc roulage du samedi difficile ,l'alfano ne fonctionnais pas ,heureusement que euroblack était a ,il a toujours de la tige filté et des écrous dans la poche et une scie a métaux dans la sacoche LOL merci mec donc apres avoir redescendu le capteur on teste , je sort un 4.18.12 MDR RBI passe par la et me règle l'alfano sur une cellule au lieu de 3 ou 4 je sais plus et apres ca fonctionne beaucoup mieux forcément LOL donc meilleur temps du samedi avec un passager 1.24.88.

On passe a la journée du dimanche ,donc tout c'était bien passé pour la mécanique le samedi nickel , a part le MC qui commence a rendre l’âme mais bon ca je le savais avant de venir .
Donc 5 minute avant l'ouverture de la piste tout est pret sur la voiture , les niveau ok ,les pression ok je me dit , je profite de la premier session pour me faire quelque tours tout seule et y aller franchement tant qu'il ne fais pas trop chaud alors je démarre pour faire chauffer et la le drame pas de pression d'huile Shock Sad
Apres plusieurs vérification tout est ok avec ruff on a peur que ce soit la pompe a huile et apres les galères de zenki la veuille et son aller retour sur paris dans la nuit on a cru directe que le sort s’acharnait sur nous et c'était juste le manos qui nous a fais flipper et tout est rentré dans l'ordre mais trop chaud déja.
J'ai presque pas rouler le dimanche donc et j'ai commencé a me sentir alaise a la dernier session de la journée ,que j'ai pas chronométré.

Donc trés content de la voiture ,il y a quelques petite chose a faire pour que le 4.9 soit beaucoup plus agréable et efficace ,la trop de 2.3.2 par rapport au 4.25 mais popOpO les relances sont juste superbe bulrot avec sont ej2 B16A2 qui partais a l'accel en sorti de courbe avec ces 30ch de + et son torsen ne par plus maintenant on est a arme égale en sorti de courbe LOL LOL LOL

[Image: 21610710.jpg]
[Image: 22915910.jpg]
[Image: 29740310.jpg]
[Image: 30079010.jpg]
[Image: 30079011.jpg]
[Image: 30089510.jpg]
[Image: 42241510.jpg]
[Image: 52630110.jpg]
[Image: 52717510.jpg]
[Image: 53002810.jpg]
[Image: 54243810.jpg]
[Image: 54648610.jpg]
[Image: 54670510.jpg]
très simpa le compte rendu!
tu perd ptetre du temp par manque d'habitude avec tes nouvelles pieces, mais après.... Smile
Oui c'est claire ce n'est que la première sortie avec le pont court et l'autobloc et pareille zenki a tester avec une pive donc rupteur a 8000 et il a eu moins de tricotage que moi du coup ,sinon oui mon échappement est juste super a parement les gens qui m'en on parlé m'ont dit que le bruit était vraiment jolie et pas bruyant pour rien du coup juste ce que je voulais Smile!!!

Ah oui et donc j'ai profité que la team JSO soit la avec les balance pour peser l'ED Smile

Donc:---------------------av,G =272KG-------------av,D =248KG---------

--------------------------ar ,G =149KG------------ar,D =165KG---------

Donc pesé finale a :834KG avec le plein Big Grin (bon meme si ce n'est que 19L) super content de l’allégement effectué sur la voiture, maintenant que je connais le poid exacte je pourrais savoir en pesant chaque piece changé avant apres le poid approximatif de l'ED.
le changement de pont, quelles sont tes impressions?

j'ai conduit ma civic meme pas 5h avant de l'avoir autant modifier

tu pense que c'est un avantage pour m'habituer plus rapidement a l'autobloc ou ca changera rien?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21