Ba je les ai fait , c'est pas nickel mais gratuit lol et vu que je sais pas si ca va me plaire et que c'est pas du tout indispensable je préfère pas trop mettre de tune dans la déco!!!
(03-08-2012, 09:51:21)Brakeless a écrit : [ -> ]
Superbe !
Propre
Merci
Aller trés grosse pièce recu ce matin pour aller avec mon nouveau levier de vitesse quand il seras fini ,donc pomo recouvrement carbone
aaaaah là ta au moins gagné 2cv!
Aller aujourd'hui j'ai fini mon levier de vitesse
Et ce soir petit cadeau que je me suis fait un ALFANO
comme il est haut ton levier! c'est pas genant?
tres simpa l'alfano!
Jeje non ca va il va me falloir quelques tour pour m’habituer mais je le voulais aussi haut pour l'avoir proche du volant
j'avoue que ca peut etre pas mal, je me pose juste la question du temp perdu au changement des vitesses.
il est peut-etre infime, mais je sais pas...tu me dira ton ressenti! (j'aime bien que ca sois pres du volant , mais les perfs d'abord pour ma part
)
Oui mais dans mon cas il y a de forte chance que ca tricote sévère donc dans ce cas il vos mieux que je l'ai prés du volant
et plus ton levier va etre proche du volant plus souvent tu auras les main sur le volant plutôt que sur le levier!!!
Quil est beau ce levier
Sinon sympa l alfano c'est vraiment indispensable pour ceux qui veule faire un minimum la course au chrono
Salut Flon,
Tu pourrai me faire plusieurs photos de ta voiture, afin que je puisse l'intégrer à mon catalogue??
Il m'en faudrait surtout une de 3/4 avant, afin que je puisse la rajouter pour la lame avant
Thanks
Pas de souci jerem dé que possible je te fais ca!!!
Merci
Jolies mises à jour en tout cas, cela ne plaisante pas
Tip top l'alfano j'espère que tu n'auras pas de problèmes comme moi en tout cas c'est un super outil quand il marche!!
Parce que c'est quoi ton souci?
L'alfano avait pris l'eau alors que je ne l'ai jamais exposé à la flotte et du coup mes temps des sessions précédentes n'étaient pas conservés
Ah ok mais de toute façon il est étanche c'est un moto ca va limiter le probleme
!!!
(12-08-2012, 10:43:13)psyco-flo a écrit : [ -> ]Ah ok mais de toute façon il est étanche c'est un moto ca va limiter le probleme !!!
Tu pense que la longueur du cable sera assez longue vu que c'est un pour moto ?
oui j'ai le même, aucun soucis
le mien aussi était sencé être étanche!! lool
mais au moins j'ai testé le sav qui est top!
Bon aujourd'hui pas trop la motive mais il faut bien ce bouger , le HEM arrive ,donc au programme préparation de toute la logistique
et ensuite montage des derniers pièce a monter donc zenki est venu me rejoindre pour papoter et au final ba il amis la main a la patte comme d'habitude il peut pas rester a rien faire ,merci ma poule
Donc montage du capteur alfano avec ce qui passe sous la main lol
Puis je me suis occuper de fixer l'alfano pareille avec ce qui traine lol donc une des patte qui fixe la plage ar sur les ED sert maintenant avec quelques trou et découpe de fixation
et je me suis occupé de fixer le ventilo slim et zenki de le brancher
Rislan POWER c'est le TOP !!
J'espère que vous allez bien tourner à CLASTRES !
Nous on voulait inscrire notre Ek K20 mais plus de PLACES !!
pour l'année prochaine c'est SUR !!!
Plus de places ?? même avec les gens qui se sont désistés ??
Sinon parfait mon poulet, y a plus qu'attendre sagement ce WE pour tester tout ça !
y a des désistement pour la Piste ?
Attends j'appelle BraB's on va voir ça... mais ça fait juste !!
comment ça marche ton alfano?
(12-08-2012, 22:38:30)hrc.kien a écrit : [ -> ]y a des désistement pour la Piste ?
Attends j'appelle BraB's on va voir ça... mais ça fait juste !!
Oui 4 au totale
(12-08-2012, 22:40:17)fred_eg5 a écrit : [ -> ]comment ça marche ton alfano?
En faite il faut que le circuit soit équipé de champs alfano certain en on plusieurs meme donc tu peut savoir sur qu'elle parti du circuit tu a as bossé et le truc que tu vois sur la premier photo c'est le capteur donc dé que tu passes au dessus du champs qui est dans le sol le chrono enregistre jusqu'au passage suivant et ainsi de suite