Dit moi, le compbrake fonctionne comment ? Jvisualise pas trop comment c'est foutu.
Et ca apporte quoi par rapporta l'OEM ?
(12-07-2012, 19:02:41)crqkowz a écrit : [ -> ]Dit moi, le compbrake fonctionne comment ? Jvisualise pas trop comment c'est foutu.
Et ca apporte quoi par rapporta l'OEM ?
Ba en faite ca rehausse le point de pivot du levier donc ca te permet d'avoir un levier plus long tout en ayant un débattement un poile moins important qu'un camion lol , beaucoup de jeux dans le levier et un levier qui bouge a l'accel et a la décélération comme une clio 1
Et un short shift avec une rallonge c'est pas mieux ?
Débattement correct, avec un levier plutôt bien placer, et c'est super précis.
Bien propre le support de poignée !
(12-07-2012, 19:10:09)crqkowz a écrit : [ -> ]Et un short shift avec une rallonge c'est pas mieux ?
Débattement correct, avec un levier plutôt bien placer, et c'est super précis.
ça dépend de la longueur de la rallonge, moi j'avais un short shift bien rallongé au niveau du milieu de volant, toujours aussi précis, mais tu avais un débattement trop important
Avec le compbrake, toujours la même longueur, mais je me retrouve avec un débattement comme sur un shortshift position "OEM"
AH ui effectivement, pas mal du tout !
J'ai eu un peu de mal à m'adapter mais maintenant c'est good et c'est bien efficace
Bon hier au programme avec l'amie Zenki montage du radia d'huile et branchement de la shift light ,par lui moi et l’électricité comme d'habitude j'aime pas ca
Donc apres avoir fait des fixation pour tenir le radia d'huile découpage des ailette s de pc et de pas mal d'endroit pour pouvoir remonter le pc
Ne pas regarder les alignement parce que j'ai remonté les phare vite fais et le pc n'est pas encore fixé!!!
Puis zenki a câblé la shift light et aujourd'hui j'ai passé les cable a peut pres propre et mofier la patte de la shift light pour la fixé au bonne endroit.
Et j'ai fini par tombé sur le feutre peinture qui ma servi pour les marquage des manos et du coup j'ai fait du tuning
très joli
Elle commence à avoir une sacré gueule
Good taf
tu etait obligé de de faire ton keke tunning sur tes pneux!!!!! hein ulysse !!!
Put*** excellent
! Comment je kiff ta caisse, le marquage des pneus c'est nickel au passage ! Et le coup du support d'anti-brouillard pour aller chercher l'air frais, il fallait y penser ! Chapeau !
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PS MORE PICS PLEASE !!!
Merci les mecs yougs ba j'aimerais bien plus de photo mais je suis pas tres bon lol mais j’essaierais dans faire dé que possible mais bon il avant qu'elle bouge il me faut de l'HUILE
(23-07-2012, 22:00:48)bulrot2 a écrit : [ -> ]tu etait obligé de de faire ton keke tunning sur tes pneux!!!!! hein ulysse !!!
Toi tu vas voir espèce de petit kjhbfgièz-rty'h_ot(h_)çpà j,dl$*$é)=p"àçu" jfuhfepe^l$=)")pé$^mé$*^poe^ài)iéçépplp^$&éç&à)=&ei"=â^*&mél^épokeç_è_'uh'hrji'j'i_u_'uré"çàiçfkf^&$^"é)=')à''ç'_r'
Ca tune sévère ici aussi eh ben que c'est beau tous cette girlande d'instrumentation
LOOL semaine pro, je te montre des vrais marquage de flanc de pneus, en mode "on voit que ça"
j'adore la face avant, ptain d'habitude je trouve ca moche vos voitures sous motorisées, mais là ça claque ! chapeau ! (c'est des oz chrono chaipas quoi ou je suis à coté ?)
(26-07-2012, 02:23:51)vtecspirit a écrit : [ -> ]LOOL semaine pro, je te montre des vrais marquage de flanc de pneus, en mode "on voit que ça"
j'adore la face avant, ptain d'habitude je trouve ca moche vos voitures sous motorisées, mais là ça claque ! chapeau ! (c'est des oz chrono chaipas quoi ou je suis à coté ?)
Merci beaucoup venant de toi ca me fais plaisir lol ,sinon non c'est pas des oz mais des BSA je sais plus quoi en ET 35!!!
Reception d'un petit truc aujourd'hui ,silencieux magnaflow pour me faire un silencieux , parce que celui de EE est tres lourd et se balade beaucoup donc il tape contre la bar antirouli ,j'espere qu'avec l'inter d'origine ca va pas trop faire de bruit pour pouvoir rouler sur n'importe qu'elle piste sans souci!!!
(27-07-2012, 00:10:14)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Sacré bébé celui la :o
Oui par rapport a celui qu'il y a sur ta ligne lol mais sinon sur la photo il fait gros mais en vrais pas tant que ca il fais 30cm de moins en longueur que celui d'origine de EE pour les autres cote ca se joue entre 2 et 4 cm de moins
(27-07-2012, 00:23:33)psyco-flo a écrit : [ -> ] (27-07-2012, 00:10:14)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Sacré bébé celui la :o
Oui par rapport a celui qu'il y a sur ta ligne lol mais sinon sur la photo il fait gros mais en vrais pas tant que ca il fais 30cm de moins en longueur que celui d'origine de EE pour les autres cote ca se joue entre 2 et 4 cm de moins
T'es en quoi ligne OEM et tu veux mettre ça la place du ee9 ?
Car franchement tu prends 2 magna comme le miens puis celui la pour le silencieux est ta une ligne performante et silencieuse
(27-07-2012, 00:27:10)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]T'es en quoi ligne OEM et tu veux mettre ça la place du ee9 ?
Car franchement tu prends 2 magna comme le miens puis celui la pour le silencieux est ta une ligne performante et silencieuse
Oui je sais la ligne complète sur mesure viendra plus tard c'est dans cette optique la et celui de l'arceau que j'ai acheté le post a soudé avec zenki et je suis en ligne complete de EE9 mais la c'est plus dans la précipitation pour le HEM parce que le silencieux de EE se ballade de trop et touche trés trés souvent la bar antiroulis et se serra deja ca de fais sauf si je fait passer le silencieux autre part apres on verra!!!
yep tant que tu règle ton souci de vibration pour le moment ça fera l'affaire
(27-07-2012, 01:12:43)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]yep tant que tu règle ton souci de vibration pour le moment ça fera l'affaire
Exactement!!!
Sinon aujourd'hui encore une nouvelle pièce ,ventilateur slim pour mettre du coté du collecteur et du radia d'huile!!!
Juste pour info, tu peux me donner un fourchette de prix du silencieux ? j'y songe aussi, histoire de faire le choix entre silencieux d'occase tronconné/soudé ou une gamelle toute belle toute neuve ou y a plus qu'à souder les tubes ^^
vtecspirit je t'envoie un MP
!!!