Japan Car

Version complète : 300ZX bi-turbo Z32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, avant tout bonne annee!!!

donc voila moi c est christophe,26ans et carrossier de metier,passionner de voiture japonaises aussi!! Big Grin

j ai donc repris une 300zx a retaper la pauvre a un debut de coussinets de bielles Sad le becquet a remplacer et 2-3 babiolles bien connues des 300zx mais rien de grave 8)

c est donc un modele de fin 92 avec 176 000km et en tres bon etat general!

voila plus qu a lui redonner vie Big Grin (desoler pour la qualiter des photos j en referais d autres quand il fera meilleur!)

[Image: dsc00702u.jpg]

[Image: dsc00701b.jpg]

[Image: dsc00704tm.jpg]

[Image: dsc00710qn.jpg]

le becquet Sad
[Image: dsc00703mr.jpg]
mon reve love

bon courage pour la resto Wink
Superbe !! Une de mes voitures préférées.
Encore tu n'arret pas toi

Bonne resto l'ami !!!
Superbe, je suis fan de cette voiture aux lignes intemporelles Wink
kamaz60 a écrit :Encore tu n'arret pas toi

Bonne resto l'ami !!!

merci a tous

hey mec ca va?et oui j essaye d arreter mais c est pas facile LOL Join
Bonne resto', j'adore cette voiture, prends en soin!
encore cris t esseye de depasse kevin lol belle caisse en ete tu vien nous montrer ton cbr au garage ?
:coer: Je suis archi-fan Oops!

Elle semble très propre en carrosserie (si ce n'est ce fichu aileron).

Tiens nous au jus des evolutions de la resto Wink

Bon courage Big Grin
Elle est superbe cette voiture !
Bon courage dans la restauration ! Wink
c'est vrai, vraiment très belle, elle a une très grande "prestence" Big Grin

bon courage pour la resto, tu ne vas pas t'amuser vu le peu de place qu'il y a sous le capot !!!
bon courage pour ta restoration
merci,mais bon elle est en tres bon etat j en suis pas encore a la restoration LOL je vais essayer de bientot sortir le bloc pour faire les coussinet et un mega entretient 8) mais bon avec les preparatif de mes fiancaille pas trop le temps et les sous parte autre part LOL Sad pas grave plus je traine meilleur il fera Mr Green
ben voila de belle photos de la grosse ca me fait mal au coeur de devoir m en separer Sad surtout quand je vois comment tout le monde la regarde Shock

[Image: ok2f.jpg]

[Image: ok4to.jpg]

[Image: ok6u.jpg]

[Image: ok5.jpg]

[Image: ok1.jpg]

[Image: dsc01141e.jpg]
Arf! Alors quelles ont été tes modifs au final? Elle est repeinte là?
momosega a écrit :Arf! Alors quelles ont été tes modifs au final? Elle est repeinte là?

je n ai meme pas eu le temps de poser une main dessus...si ce n est pour la laver,une des raison de la vente...non pas repeinte mais la peinture est en assez bon etat pour une voiture de 18 ans Wink
Ah ok! Ouais plutôt bien conservée!
Donc elle a toujours son problème moteur?

A+
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Donc elle a toujours son problème moteur?

A+

oui elle demarre et roule mais claquement moteur et pas de limailles dans l huile c est deja bon signe elle n as pas rouler si ce n est pour sortir du garage
C'est toujours classe une "Z" fou
Classe en noire !

La mienne claque aussi un peu à froid, surtout quand elle n'a pas roulé depuis un moment. Mais ça c'est normal.

Tu n'as pas su de quoi venaient tes claquements du coup ?
Ayumi a écrit :Classe en noire !

La mienne claque aussi un peu à froid, surtout quand elle n'a pas roulé depuis un moment. Mais ça c'est normal.

pour moi c est un debut de coussinet vu qu il n t a pas de limaille ou alors on m a aussi parler des poussoir mais ca me semble cogner trop pour ca...
Salut cricricrx.

Je t'ai envoyé un mp pour la vente de ta 300, mais vu que ça bug, je ne suis pas sûr que tu l'as reçu... Wink

Peux-tu me confirmer? Merci.
cricricrx a écrit :
Ayumi a écrit :Classe en noire !

pour moi c est un debut de coussinet vu qu il n t a pas de limaille ou alors on m a aussi parler des poussoir mais ca me semble cogner trop pour ca...

T'as vidanger ? Wink
Si ce sont tes poussoirs, ton bruit devrait vachement s'aténuer après ca !

Et ca claque dans quelles conditions ?

Enfin, un peu inutile comme questions si tu la vends ... Cry
pas forcément, ça pourra eventuellement aidé le futur proprio' Wink

Subtile

Salut à toi,

Je t'ai envoyé un MP pour ta Z ...

Bonne route @plus Wink
voila repondu a tout le monde je crois Smile