Japan Car

Version complète : [celica GT 4]ma voiture de piste by pouïc pouïc
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Yes y'a du potentiel! et c’est clair qu'un chiffre de pmax ça veut pas dire grand chose :roll: ce qui compte c'est le couple + la plage d'utilisation (merci le turbo) et surtout la qualité du châssis et des freins Wink

Sinon j'hésite à faire pareil dans ma soub GT break (gros vidage) car je sens également qu'il y'a moyen d'en faire une bonne pistarde, car déjà stock ça passe monstrueusement vite en courbe Twisted

Mais elle est tellement propre et sachant que c'est assez exotique comme mécanique et que je suis ni doué ni équipé j'hésite à y toucher et du coup je pense plutôt partir sur une autre base genre 4 en ligne Honda Oops!
prend une EG si tu veut faire de la piste low cost

genre une EG4 avec un bon chassis et apres tu fais evoluer le moteur avec une injection de civic couper et apres un turbo
Perso, je conseille une ED7 pour la piste ! Ayant les 2, je trouve les 4gen plus fun !
il faut surtout mètre plus de fric dans une ED que une EG pour avoir un châssis sympa ...
je UP !

joint de culasse APEXi à la maison !
ainsi que 2 petit spal en 12"

il me manque une distri neuve, des spi d'AAC et de la visserie neuve pour la culasse
une vrai ligne en 3" HKS et des SB superpro pour tout le chassis !

apres c'est fuuuuuuuuuuuull !
bonne continuation avec ton bolidage!
Ce qui m'a toujours fait halluciner sur ce modèle c'est le poids du capot Shock.
Met en un en fibre et tu passes de 1.3 tonne a 500kg LOL
^^
javoue le poids du truc ...
drapo ! j'adore le look
jolie en effet
je vois que tu as des plaques dessus la voiture est immatriculée et elle passe au CT ?
Super projet ! J'adore cette caisse.
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