yop les gros !!
ma guez en photos !
l'interieur (vite fait....
)
la cavalerie
apres j'ai monté un boost controler HKS EVC IV
simpa comme boiboite, un peu chiand à reglé mais apres c'est bonheur !!
les freins AV
et les AR
les AV sont pas monté j'ai pas trop pris le temps mais c'est pour bientôt...
la WB AEM et les boiboite HKS tres 90's
le mano Greddy
et la mienne toute seule devant chez moi..
elle est trash comme j'aime....
ya pas de prepa defou dessus
decata, turbo GR.N, tuyau AV en 3"
VMA fidenza, embrayage exedy ST205
pression sural monté à 1,2bars
torsen AR ST205, boite ST205
durite avia goodridge, etrier AR 2 pistons, disque 315x15 ventillé
caisse vidé, baquets MOMO
shortt shift
filtre a air NISMO
et des bidouilles...
en piece à monté
injecteur supra 550cc
pompe bosh 260 l/h
etrier AV 4 pistons, disque 330x32
fond plat en plastique
canard AV
boite a air en carton deco HELLAFLUSH ^^
et bientôt en route
combiner fileter BC RM
biellette bar stab reglable
Yo tapette !!! ^^
La mangeuse de ma eg4T , crx B18 , M3 e36, cosworth et j'en passe !!!
Salop*rie !! Je vais te cramer ta carette !!!!
Tu fais chie* avec tes bidouilles de pouillémes à la c*n .....................!!!!!!
Je vais m'arréter là par ce que sinon tu cessera de prendre soin de mes voitures ............................
:anniv: :cpc:
elle a trop la classe
au niveau du poid c'est pas trop pataud?
a ton avis elle sort combien maintenant avec les modifs?
en tout cas j'adore se genre d'ex wrc echapper pour la route
simpa en effet!
meme question elle sort combien??
me rejouis de sortir la mienne
pour le poids d'origine c'est 1t490
je suis en train de l'allégé encore un peu
c'est pateau quand même !!
niveau puissance je dirai 240 250ch pas plus
la par contre je m'en fou de savoir la puissance exacte
je prend mon pied au volant c'est le principal ^^
oooo des pneus a facettes lol
allez on vide !!
essui glace AR suprimé ainssi que l'antenne elec et tout ce que j'ai pu sur le hayon
et une petite vue generale de l'ar tout juste commencé
la BAR servira de support APN
une photo pour voir l'angle de vue
j'ai attaqué le faisceaux élèc !!
le faiscau arriere qui reste
et le faisceau central en cours
encore des câbles en moin !!
rétro elec et centralisation owned ^^
la porte qui va maigrir encore, scie cloche powered !!
l'ex panneau de porte !!
et le nouveau !! lol
et pour la forme le tas de fils qui grossis (j'ai fais que la porte conducteur pour le moment)
petite vue intérieur
Radical!
et en conso ca donne quoi!
J'adore cette Toy... Surtout la façon de laquelle tu t'y prends...
Mode "Au plus efficace, Basta"
les fileter sont la !!
BC RM corp inversé
du beau matos !!
photo !
le diam des tubes ^^
les platines AR oem et reglable
et la molette de réglage par le dessous
j'ai une peutaing de banane !!!!!!!
et mon new pommeau TRD
Ils ont l'air bien costauds ces combinés
c est sûr u elle va être moins lourde!
c'est monté !!!
GAAAAAAAAAAA
reste à bien les réglé !!!
tain ça change !! :noel: :great:
Waaaah!! Au début j'ai faillit crier au scandale quand j'ai vu ton vidage façon Monster Garage mais en fait J'ADORE le look madmax et le mode pas de concessions pour la perf!!
up !
montage gros frein !
avant !
après !
sinon pompe à essence DENSO 280l/H commandé !
ca crains tu as des trous dans le par choc avant :zewall:
Sinon super boulot :claps:
Sympa, c'est bien extreme comme prépa piste. Ca me plait
Tu nous donnera le gain de poids! Car 1T4xx je trouve çà énorme pour un petit coupé!
je pense avoir viré au moins 70 80 kg !
je vais la peser pour voir !
stock c'est tres lourd !!!
Sympa, j'en avais une mais full stock,
je crois que le régim n'est pas superflu!!!
momosega a écrit :Tu nous donnera le gain de poids! Car 1T4xx je trouve çà énorme pour un petit coupé!
le petit coupé est 2fois plus gros qu'un CRX qui lui est un petit coupé...
la toy est très lourde mais super robuste en tout cas ... pas un chamalo quoi !
^^
des que j'aurai plus au moins fini je ferai une pesée "officiel"
Super sympa cette GT4 et effectivement y a moyen d'en virer des trucs là dedans
salut a tous je reviens un peu au nouvelle par ici ^^
pas grand chose de nouveau mais bon
pesé au CT avec tout pleins fait et le contrôleur à 1t350
je pense allé sur un pont à bascule pour être sur!!
sinon quelque bricole sur la GT
biellette de bar stab AR neuve
la je teste un peut une nouvelle géometrie !
des news ici
intercooler ARC
et la dump valve
harnais Sparco
et pas de photos mais
Mano Zenky de P° huile, T° huile, T° eau, et Voltmètre
Donc à vide tu est sous les 1300 kg, c'est pas mal.
Bonne qualité les pièces ARC.
ouai c'est top !!!
vue que je ne vise pas trop de puissance le top mount ARC me semble bien et puis j'aime bien le temps de réponse du moteur
je pense que le FMIC n'est pas "encore" obligatoire à ce niveau de prépa !