Bonsoir tous
Voila j'explique mon problème:
Je suis en plein swap multipoint mais qu'avec des pièces de D15b7 (je remercie encore Tiju42 pour le kit vraiment complet)
Le faisceau habitacle et coupé a la dérive du tableau de bord et j'aimerais pouvoir brancher tout ça à mon faisceau de l'eg4 (si possible bien sur)
Photos du faisceau:
Donc je cherche un shema ou tableau avec correspondance pour ces fils de l'ej2 et eg4 ou même une explication complète sur ce swap avec pièces de b7 uniquement
Je précise aussi que j'ai utiliser la fonction recherche du forum et aussi celle de google et sans résultat même pour les pages en anglais ou autre
Edit: C'est assez urgent vu que mon allumeur actuel vient de me lâcher
Personne n'a d'idées j'ai vraiment besoin d'aide svp car du coup je me retrouve sans voiture
Si j'arrive à avoir un faisceau habitacle sachant que j'ai le faisceau moteur
j'aurais juste à monter le tout ou il me faudra un harness de conversion?
Car d'après ce que j'ai compris l'eg4 est en connecteur pseudo OBD1/OBD0
Tu démontes l'OBD0, tu remontes l'OBD1.
Et ça y est c'est fait
Daccord okay merci
J'utilise tout les périphérique du B7
Autre petite question le faisceau habitacle s'arrête où? Y a t-il une broche au niveau du tableau de bord pour évité de tout enlever?
mais c'est assez simple a faire j'espère?
en tout cas merci beaucoup pour votre aide
Je up un ti coup ! Le faisceau s'arrête aux phares, est-ce qu'il s'arrête avant les feux arrière ou ?..
si c'est comme sur del Sol, il se sépare via des connecteur au niveau de la boite à fusible....si c'est comme sur delSol
Juste pour info, dans le workshop il y a tout !
La position des connecteur, des masses, etc...
Et c'est une source sure
Pas bête, je vais voir si je trouve ça; merci !
En effet, le workshop je l'avais déjà en plus, pas pensé à regarder dedans, je voit le truc, ça à l'air très bien pensé en tout cas, le faisceau intérieur ne va pas plus loin que la boite à fusible et les portières
Merci d'avoir regardé
Zaboon
Ah ben si ça s'arrête à la boite à fusible ça serait nikel.
ça serait été bizarre qu'il faille changer jusqu'aux feux, du coup ça m'arrange, tout bon pour nous.
Autant le reste c'est clair pour moi mais pour ça, je me suis toujours posé la question mais voulait pas relancer le sujet la dessus ou ouvrir un post pour ça :roll:
Par contre, niveau main relay, y'a que là que ça coince, dois-je garder celui d'EG4 ou prendre un d'EJ2
: ou bien, ça n'a rien à voir
Salut ! Désolé
G@ëLLe je n'avais pas vu ton post, MP répondu
J'en profite pour appuyer ta question, car c'est une question que je ne m'était jamais posée. Après si je réfléchis (ça m'arrives
) je pense qu'il doit falloir le changer, étant donné que le DPFI possède 2 injecteurs, contre 4 pour le système MPFI... A confirmer évidement !
Ah ben nikel.
Merci de t'être renseigné
Zaboon
je suis en train de tout réunir !! je vais bientôt le faire, du moins quand j'aurais trouvé les faisceaux ej2, je cherche sur leboncoin j'en trouve pas de dispo... sinon super tutos, je vais m'en servir !