Japan Car

Version complète : [Civic AH53] Le Savoyard de la Civic !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oui pour les etriers/disques d'ED je pense qu'il faut passer en 14" pour être zen. Pour tes silentblocs de barre stab profites en pour mettre des en polyuréthane non ? Ils sont pas bien cher là Wink http://www.jegs.com/i/Energy+Suspension/...R/10002/-1
Ah ouaip effectivement ! merci pour le lien Wink
Et le kit là comprends les 2 côtés ?
Tu penses qu'ils auraient aussi le joint de bas moteur ? ou même une pochette de joints ?
Disques et étriers ed9 sa passe sur du 13 Wink
MacGyver a écrit :Ah ouaip effectivement ! merci pour le lien Wink
Et le kit là comprends les 2 côtés ?
Tu penses qu'ils auraient aussi le joint de bas moteur ? ou même une pochette de joints ?

Yes c'est pour les 2 cotés (du moins j'ai bien l'impression), pour la pochette de joint moi j'ai pris la mienne sur ebay usa http://www.ebay.com/itm/85-87-Honda-Civi...es&vxp=mtr

Voilà, vérifie bien les frais de ports avant par contre Wink
Ah ouaip ça va carrément le coup !
Le port à l'air gratuit, et puis c'est le prix que me demandait Honda pour le joint seul donc ça va.
Par contre va falloir que je le fasse moi même pour éviter trop de frais de garage... et pour ça faut sortir le moteur et pour l'instant j'ai pas franchement le courage j'ai encore plein trucs à faire avant de m'en occuper;
Et sinon les joints c'est d'une bonne qualité ??
Pas de soucis depuis ??
franchement je ne sais pas ce que ça donne dans le temps étant donné que j'en suis encore à remonter le bloc, mais à première vue je pense pas qu'il y ai le moindre soucis par la suite. ça a l'air d'être de la qualité.
Ok ok je vais commander pour une prépa future d'ici deux trois mois, et je ferais ma Civic l'hiver prochain, faudrait que tu me donnes en détails tout ce qu'il y a besoin pour refaire le moteur et où les trouver...
Pas de soucis, n'hésite pas à me le rappeler en temps voulu, j'ai la mémoire courte
MacGyver a écrit :
bob_bipbip a écrit :
thiti a écrit :Savoyard un jour savoyard toujours Wink
+1 Big Grin

C'est exactement ça ! Big Grin je serai à annecy du 4 au 10 avril, y'a un truc de prévu dans le coin ou même en Savoie de toute façon faut que j'aille vers Aime un jour dans la semaine donc si ya quelque chose sur Albertville ou Chambéry j'aimerai bien être au courant Wink

je viens un peu à la bourre mais si toutefois tu reviens sur Aime de temps en temps, passe moi un mp je serait très intéréssé par voir ton auto car je cherche le même model, histoire de me faire une idée précise par rapport à un AS53 Smile
(20-12-2011, 15:26:11)sizzla73 a écrit : [ -> ]
MacGyver a écrit :
bob_bipbip a écrit :
thiti a écrit :Savoyard un jour savoyard toujours Wink
+1 Big Grin

C'est exactement ça ! Big Grin je serai à annecy du 4 au 10 avril, y'a un truc de prévu dans le coin ou même en Savoie de toute façon faut que j'aille vers Aime un jour dans la semaine donc si ya quelque chose sur Albertville ou Chambéry j'aimerai bien être au courant Wink

je viens un peu à la bourre mais si toutefois tu reviens sur Aime de temps en temps, passe moi un mp je serait très intéréssé par voir ton auto car je cherche le même model, histoire de me faire une idée précise par rapport à un AS53 Smile

Salut,
désolé j'arrive un peu à la bourre..
Je monte sur Aime fin Août si tout va bien et je viendrais avec mon AH sans faute Wink

Au plaisir qu'on se voit !!
Bon, je ne vais pas passer par 4 chemins, je l'ai rencontré, lui et son auto, très sympa et un bon coup de volant ... Une AH bicolore qui marche bien pour l'état d'origine ...
Il m'a dit "l'année prochaine, je fais le HEM#5 sur la piste, je dois juste préparer un peu l'auto" Wink
va falloir faire un AH days!!!
j'savais bien que je le retrouverais ce lien:

http://macgyver96.skyrock.com/

Big Grin
Merci Nico pour le message, sur la piste j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais sur la voiture et j'en étais déjà très content ! Pour le coup de volant c'est pas mal d'avoir un avis extérieur, je trouvais que je me débrouillais pas mal en toute modestie bien sûr, mais parce que ça fait plus de trois ans maintenant que j'ai l'AH entre les mains et que je la connais par cœur.

Et pour ce qui est de bien tourner, tu peux demander a Charly parce qu'à ce moment là j'étais dans sa voiture sur la piste. Je lui ai dit mot pour mot (on te suivait) : " il tourne super bien Nico avec le CRX sérieux, il est vraiment tout origine mis a part le rabais et les pneus ?" Et Charly qui me dit : "ah oui oui, mais il a un coup de main exceptionnel quand même".
Voilà pour la petite histoire, mais tu tournais vachement bien, après j'avais pas les pneus pour suivre et il me manquait un peu de pêche aussi. Mais je viens de récupérer un AF là et c'est lui que je vais préparer, l'AH va devoir me tenir encore le temps que je le refasse et après je m'y mets !

Jm tu me mets la zone là mdr ça fait super longtemps que j'y suis pas retourné ! J'en avais eme oublié que j'avais lancé l'avancement des travaux quoi !
Nice!
^^
Merci Wink
J'avais pas mis les photos de quand je l'ai planté avant d'aller au circuit cet été, d'où le fait qu'elle était bi-colore sur la piste !

[Image: lqob.jpg]

[Image: arwi.jpg]
Macgyver:
Merci de faire un sujet de présentation de ton auto ds la section adéquate.
Merci.

Uncle.
Pages : 1 2