Japan Car

Version complète : [toutes] Comment dérouiller l'inté du réservoir d'essence?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc suite au démontage de ma pompe à essence j'ai vu ceci.

[Image: photo0034qn.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Et donc le réservoir est rouillé à l'intérieur. Alors il y a un couche de rouille assez fine mais qui justement passe dans le circuit d'essence. L'essence était rouge. Pas top!

Comment s'en débarrasser?
Tu le demonte,une paire de canette de coca que tu vide dedans, une bonne poignee de vis dedans tu bouche bien tout tu secoue bien fort dans tout les sens assez longtemp et tu vide bien tout recupere le liquide si tu veut voir lefficacite normalement apres cest nikel
crx man10 a écrit :Tu le demonte,une paire de canette de coca que tu vide dedans, une bonne poignee de vis dedans tu bouche bien tout tu secoue bien fort dans tout les sens assez longtemp et tu vide bien tout recupere le liquide si tu veut voir lefficacite normalement apres cest nikel

tres tres bonne technique, je conaissait pas, j'avoue que c'est pas mal
et faut remettre un "vernis" à l'intérieur après. Me souviens plus du nom Confused
Restom propose des produits assez efficace pour traiter ça Wink
Ba justement je ferais bien ça aussi avec des gravillons ou même du sable mais le problème c'est que la c'est pas un réservoir de moto...
Il y a des compartiments dans celui d'une voiture, et je pense que je pourrai pas tout enlever, ce serait pas top qu'une vice reste bloquée.

Tu as déjà essayé crx man10?
met lui de l 'E85 et ca bouffera la rouille Wink
Cest une technique que jai apprise sur le forum performance10 je ne lai pas fait mais celui qui la fait a eu un resultat impec,pour la vis de coincé je ne pence pa que ca puisse arrivé,au pire tu les compte Big Grin
la technique du sable est valable surtout dans un petit bocal,genre liquide de refroidissement ou reservoir moto Wink
A okay, et bien je vais peut être tenter ça parce que je suis aller sur le site Restom et on dirait que les produits sont efficace, et je dis on dirait en attendant l'avis de gens qui ont testé. Un truk est sur c'est que les prix font mal au Q.

http://www.restom.net/traitements-reserv...it-134.htm

71€ ou 82€ suivant la quantité. Sad
Flo Yaxx a écrit :A okay, et bien je vais peut être tenter ça parce que je suis aller sur le site Restom et on dirait que les produits sont efficace, et je dis on dirait en attendant l'avis de gens qui ont testé. Un truk est sur c'est que les prix font mal au Q.

http://www.restom.net/traitements-reserv...it-134.htm

71€ ou 82€ suivant la quantité. Sad
J'avais pas vu le prix Shock vaut mieux en racheter un neuf LOL
je t ai dis,demonte ton reservoir et tu le rempli d e85,c est radical quand ya de la merde!

tu laisse trainer quelques jours et tu verra Wink