héhé... commencerait elle a s incruster doucetement sur le territoire ???
mais apparemment nissan aurais refusé d homologué la r34 en france donc je lui est envoyé un mail savoir comment elle a était homologué
Ya déjà eu un sujet sur elle,elle a été vendu le lendemain de la parution de l'annonce.
De plus n'elle n'est pas homologué pour la route,il n'y est pas arrivé
appele le, il y a le num de portable !!!
Ah ok, ils ont refusé parceque ca marchait trop bien pour nos petites routes ?
Il t a donné une reponse ?
mmm ca sent le mito ca non ?
allez un coup de phone demain et on sera fixer :]
dommage qu'il y ai pas plus de photo
effectivement annonce mytho!
d apres les dire ça serai un gars qui a fait cette annonce avec le numéro de tel de son pote pour qu il ce fasse harcelé d appel!
et je pense que ça a marché
putain le reve americain
en tout cas elle est magnifique, et elle a pas beaucoup de bornes... :coer:
si un jour je gagnais au loto ou à l'euromillion....mon premier acaht serait une skyline R34...
je kiffe trop cette caisse...
heureusement que nissan a eu la bonne idée d'importer leurs nouveau joujou en europe, mais pour moi ca vaut pas uneR34 :contrat:
PH@B a écrit :effectivement annonce mytho!
d apres les dire ça serai un gars qui a fait cette annonce avec le numéro de tel de son pote pour qu il ce fasse harcelé d appel!
et je pense que ça a marché
Perso je l'ai appellé qq jour après,la voiture est bien réelle puisque j'ai récup le num du nouveau (et heureu) proprio.
De plus effectivement le numéro n'est pas celui de l'ex proprio mais c'est celle de son frère.
Et pour les appel c'est clair qu'il est arcelé,il m'a dit en moyen 5appel par jours et jusqu'à 10 le week-end.
Le pauvre.. comment je le plein !!!!!
Faut dire 20000 euros pour une bete comme ca, ca me parait pas trop chere, bien que meme a ce prix la je n ai pas les moyens de me l offrir. elle vaut combien neuve ???
Ouuuuuuuuuuhhhhhhh la belle auto ? il habite où ? il est assuré contre le vol ? 8)
dreadfull a écrit :elle vaut combien neuve ???
je ne sais pas et je veux pas savoir sinon je vais encore pleurer et faire des cauchemards toute la nuit
:zzz:
la skyline ou la maison ! il faut choisir...
Qui a pensé a lui demander comment il a fait pour les mines ?
gros FAKE
il vendai ya pas longtemps une ae86 turbo de 390cv lol
tixou a écrit :Qui a pensé a lui demander comment il a fait pour les mines ?
Elle n'est pas homologué,il ne faisait que du circuit avec
sujet déja abordé, je ferme